Rechercher dans ce blog

jeudi 5 juillet 2012

Une précision tres importante


Il me semble important ,de vous soumettre un extrait du message de  GEMMA GALGANI
Il m'a apporté l'explication qui pourra peut être vous servir aussi ,si, comme moi
vous n'avez pas encore atteint le contact ,par le canal marial .


Il n'est plus temps, en quelque sorte, de tergiverser parce que notre Appel va retentir, parce que la constitution du Canal Marial, le fait d'être parcouru par l'Onde de Vie et de vivre l'Extase ou la Joie, revient, en quelque sorte, à vous poser et à vous faire poser la question : suis-je la Joie ou suis-je la peur ? Suis-je l'Amour ou suis-je le manque d'Amour ? Suis-je transparent avec moi-même ? Est-ce que j'accepte que la Lumière prenne toute la place, en totalité, entièrement ? Ou est-ce que je résiste, pour maintenir ma personne, mes attachements, quels que soient ces attachements.

                                             



 Parce qu'au travers de certains attachements qui restaient en vous, la vie va vous mettre face à cela, d'une façon ou d'une autre.
 Et c'est en cela que se réalisera l'Abandon du Soi ou pas.
 C'est en cela que se produira une Résurrection heureuse.

Si vous acceptez et comprenez que la Lumière est bien plus intelligente que nous (dans notre personne, sur ce Monde), alors vous constaterez très vite que la Lumière est ce que vous Êtes
 et qu'au sein de cette Lumière il n'y a que l'Amour, que la Confiance.


 Cet état crée, effectivement, une aura, un champ Vibratoire, autour de vous, ne laissant aucune place à aucune interférence.


 Mais il faut aussi accepter, quelque part, sur les domaines qui vous semblaient importants jusqu'à présent, de vous laisser dépouiller, en totalité, de ce qui vous semblait important, parce que, justement, ce qui se dépouille et qui s'éloigne de vous, est ce qui vous empêchait d'être vous-même, en totalité, et de vivre cette confiance.


Tant que vous croyez maîtriser votre vie, la Lumière ne peut être là, en totalité.

 Tant que vous croyez que vous vous dirigez vers une évolution, vers un Monde incarné différent, la Confiance n'est pas là.
 Ce que vous demande la Lumière, aujourd'hui, est un sacrifice.
 Elle va vous le demander de manière de plus en plus insistante.
 Pour certains d'entre vous, cela sera très facile et, pour d'autres, bien sûr, il y aura des choses à transcender et à dépasser. Mais, là aussi, comprenez que ce n'est pas vous qui les transcendez et les dépassez mais bien cette Intelligence de la Lumière et cet Amour indicible qui est bien au-delà de toutes les compréhensions sur ce Monde, de tous les Amours sur ce Monde, et de toutes les Vibrations sur ce Monde.

Il vous faut tout lâcher, Intérieurement, afin que cette Confiance s'installe.


 Les circonstances extérieures de votre vie, dans ce qu'il vous arrive ou vous arrivera, ne sont là que pour éprouver votre confiance en la Lumière, qui est la Confiance. Pour éprouver, en quelque sorte, votre fidélité et votre certitude de Lumière.
 Non plus comme un objectif lointain, non plus comme une quête (que, peut-être, vous avez menée), mais bien comme le fait de rendre toutes les armes de l'ego et de la personnalité, de rendre tous les doutes, toutes les interrogations sur demain.
 C'est une invitation, aussi, à vous installer, en totalité, dans ce temps présent, à travers des mécanismes différents où la conscience n'a plus besoin de se projeter dans un désir, dans un but, fût-il le plus noble. Mais, en quelque sorte, vous vous arrêtez ou vous concevez et percevez qu'il n'y a pas de but autre que d'être dans l'instant présent, de ne plus exister, de vous effacer, en totalité, afin que la Conscience de la Lumière et la Confiance de la Lumière, agissent, tout d'abord, en vous et par le champ d'énergie, par l'aura qui est générée sur le Monde.

 GEMMA GALGANI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire