Une fois l’être « affaibli », il devient  manipulable, et on peut commencer sa programmation pour servir à ses fins.
 On peut l’envoyer tuer ou se faire tuer « pour défendre sa patrie ».
On peut le faire consommer des pipettes blanches et oranges contenant plus de 4000 substances chimiques et cancérigènes (la cigarette), et ce, en le faisant payer volontairement de lui-même pour mourir à petit feu, et continuer à s’enrichir quand il sera malade et mourant.




controle mental 1


On peut faire jouer les humains entre eux à des jeux violents qu’ils penseront « virtuels » où le but est de tuer l’autre, de faire la guerre, de détruire. 








Mais puisque nous sommes des êtres créateurs, la pensée étant créatrice, et le virtuel n’étant pas différencié du réel pour l’Univers, puisque tout ce qui est actuellement « réel » a d’abord été « virtuel » à un moment donné, alors l’humain ne se rend pas compte qu’il créé ce qu’il voit, qu’il créé en lui ce qu’il commet virtuellement, et qu’il laisse ces pensées et ces images pénétrer la partie la plus importante de son être : son inconscient.
Tout est géré par notre inconscient, et ceux qui dirigent ce monde l’ont bien compris : agir sur l’inconscient est la chose la plus puissante que l’on puisse faire pour contrôler un humain.
1) Parce qu’ainsi il croira qu’il est libre et qu’il choisit ce qu’il décide de faire sans se rendre compte qu’il est programmé
2) On peut véritablement le programmer à faire et à penser tout ce que nous désirons mettre dans sa conscience, ou plutôt dans son inconscience.
C’est ainsi que depuis sa naissance, l’humain est programmé mentalement à penser et à agir selon sa culture, son époque, ses traditions, son environnement, et aujourd’hui, ses films, ses séries, ses publicités, ses médias, ses informations, son éducation, sa religion, ses jeux vidéos, ses clips vidéos, ses musiques.
D’un côté il est programmé, et de l’autre, il est affaibli, une danse sans fin, pour aboutir à son épuisement physique, mental, et spirituel… (ou pas)
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/