Rechercher dans ce blog

lundi 5 octobre 2015

Évolution sur la vision de la Matrice



 -



 J’ai beaucoup évolué dans ma vision de la Matrice depuis que j’ai eu des expériences Chamaniques qui ont engendré l’ouverture de tous mes Chakras dont celui de mon troisième œil.
Lors de ces expériences, j’ai vu la Matrice, je suis passé de l’autre coté, et du coup maintenant je la comprend mieux et je vais essayer de vous l’expliquer…
Ce que j’ai compris de la Matrice, c’est que déjà il n’y en a qu’une de vraie, celle qu’on peut réellement qualifier de Matrice, mais il y en a une autre dedans que les gens ont tendance a appeler Matrice, mais qui est en fait un programme de contrôle mental, créé par des entités très évoluées pour garder les humains sous contrôle.


Les gens ont donné le nom de Matrice a ce programme de contrôle mais ceci n’est pas la Matrice originelle et éternelle, la vraie Matrice.
La vraie Matrice est une projection holographiques de multivers dans lequel le Tout (ce que certains appellent Dieu) peut y envoyer des extensions de lui même, c’est à dire des âmes (ce que nous appelons : Nous), pour y jouer des rôles variés et divers, comme dans un film. Le but de ces expériences étant de Créer, d’explorer l’infini de la création holographique et de développer notre Créativité infinie elle aussi.
Cette Vraie Matrice est NÉCESSAIRE à toutes formes d’expérimentations du Tout (dont Nous tous sommes partie intégrante et jamais séparés).
La Vrai Matrice n’est pas a combattre. Elle est à COMPRENDRE.
Comprendre son fonctionnement facilite grandement l’expérience à l’intérieur, c’est comme comprendre les règles du jeu. 
En apprenant les règles, en les comprenant et en les APPLIQUANT, chaque jeu, chaque rôle, chaque incarnation, devient un pur plaisir.
Étant nous même partie du Tout, nous sommes des mini-dieux qui formons le Tout, nous sommes chacun une partie de la conscience éternelle.
Quand une leçon n’est pas apprise dans la Matrice, le problème se répète tant que la leçon n’est pas apprise.
Ce que nous appelons souffrance est nécessaire (bénéfique) pour ramener le joueur dans ses objectifs d’apprentissages, d’expérimentation. 
C’est une sorte de rappel aux règles du jeu. Mais je vous rassure, la souffrance bien que bénéfique, n’est pas NÉCESSAIRE.

 D’autres chemins existent qui sont bien plus marrants (comme créer stopmensonges.com et de me battre contre des États, des Religions, et de manière générale contre la manipulation des esprits incarnés ici bas (la fausse matrice).
Je vous assure que je ne m’ennuie pas et que c’est très excitant 😉
Et donc, vous avez le droit le plus strict (vous avez le libre arbitre) d’ignorer que vous êtes dans cette Matrice bénéfique (de rester endormi). 

Vous avez le droit aussi de ne pas apprendre les règles du jeu. De croire que vous n’êtes que votre petit Avatar se regardant devant la glace et croyant ce qu’il voit de ses yeux uniquement au lieu d’ouvrir son cœur et de ressentir toute sa puissance éternelle.
Vous avez tous les droits.
Et la vrai Matrice vous permet d’expérimenter tout cela, comme vous l’avez décidé.
La vrai Matrice se plie a notre volonté, c’est comme une pâte a modeler, elle n’a pas de connotation positive ou négative, elle est neutre.
 La Matrice n’est pas dans la polarité, c’est ce qui est à l’intérieur qui expérimente cette polarité.
Donc il ne sert a rien de vouloir sortir de la vraie Matrice.
Vous avez déjà un pied dedans (Esprit) et un pied dehors (âme).
Vous êtes la Source, en dehors de la Matrice !
Donc ne vous inquiétez pas, tout est OK, tout est parfait. C’est seulement qu`à l’intérieur de la Matrice vous êtes comme un poisson dans un aquarium, votre perception de la réalité est limitée et imparfaite.
Vous ne comprenez pas pourquoi vous ne trouvez pas les réponses à vos questions ?
C’est tout simplement car vous les cherchez dans l’Aquarium !
Voilà pour la vraie Matrice.
Maintenant continuons sur ce que j’appelle la fausse matrice. Et il faut vraiment comprendre cela car c’est un gros frein dans nos vies quand on ne sait pas faire la différence. 

Même les chercheurs de vérité les plus connus s’y cassent le nez. Beaucoup croient qu’il faut s’échapper de la Matrice. Certains parlent d’ascension.
La fausse Matrice est une création d’entités plus évolués que nous (et moins que d’autres heureusement), qui ont décidé un jour de créer une Matrice dans la Matrice. A partir d’ici je vais arrêter de parler de fausse Matrice et je vais remplacer ca par ce qui convient le mieux, c’est à dire on va parler de Système de Contrôle des Esprits Incarnés dans la vraie Matrice, ou plus court : Système de Contrôle.
Un système de contrôle a été mis en place autour de la planète Terre, pour contrôler les esprits des Humains qui vivaient là.
1- Leur ADN a été modifié
80% du code génétique Humain a été DÉSACTIVÉ (ADN poubelle).
2- Les religions ont été créées pour dissimuler la vérité aux Humains sur leur ÊTRETÉ, leur origine multidimensionnelle.
3- Un système d’esclavage a été mis en place sur la planète, d’abord physique, puis ils ont enlevés les barreaux physiques pour les remplacer par ceux de la Dette.
 On est passé d’un système clair de travail forcé a un autre, plus pervers encore.
4- Le Savoir a été supprimé pour faire place aux mensonges et à la Manipulation
5- Une mise en quarantaine militaire a été faite autours de la Terre pour empêcher tout contact de civilisations positives.
L’Être Humain s’est retrouvé diminué dans son corps et dans son Esprit.
Il s’est cru séparé du Tout, seul, misérable.
C’est le contrôle Mental.
D’autres technologies de 5ème dimension ont pu être aussi utilisées comme par exemple l’effaçage de la mémoire des défunts pour les forcer à se réincarner sur Terre pour redevenir un esclave.
Ce que je viens de vous décrire ici n’a rien à voir avec la Matrice, et c’est évident pour tous qu’il faut s’échapper de ce système de contrôle. Là OUI !
Concernant l’ascension.
Étant une partie de la Source, aucune âme au monde, n’est pas « ascensionnée ».
Nous sommes tous des Êtres « ascensionnés ». Ce terme utilisé par les New Agistes n’est pas clair, il ne représente pas réellement la réalité.
Il faut remplacer le mot ascensionné par « connecté », « retour à l’état originel », une reconnexion a ce que nous sommes déjà et à jamais.
Il n’y a pas d’ascension à proprement dit, il y a un retour à notre état originel.
Voila…
Ceci est ma vérité, fruit de mes expériences au delà de mon corps physique.
Je ne vous demande pas d’y croire sur parole, mais de penser à la beauté et à la simplicité de ces explications. Tout devient logique. Tout prend un sens. Écoutez votre cœur.
Et j’invite ici à Las Vegas qui le souhaite pour vous emmener à expérimenter la vision de la vraie Matrice grâce aux expériences Chamaniques qui m’ont ouvert les yeux, ou plutôt l’œil 😉
Namasté
Laurent

1 commentaire:

  1. Je comprends très bien le concept de la fausse matrice crée par les Archontes ,afin de nous contrôler .
    Mais ceci est sur le point de prendre fin.les EDL travaillent à la destruction de ce "détournement " de création , ainsi que de les chasser de notre système solaire depuis 2012.
    Nous devrions retrouver notre état primaire de " Semence d'Etoile " en exploration dans les Univers,dans notre "vie" prochaine

    Ce qui m'interpelle c'est le nom de " VRAI MATRICE ".A mon humble avis, le nom est mal choisi .

    Il y a LA CRÉATION et son champ d'expérimentation , et ,
    l’expérience des Archontes : une matrice qui nous maintient prisonnier dans ce système incluant réincarnations et Karma.

    Dans ce contexte le mot Matrice a une connotation de détournement ou d'holographie trompeuse .Enfin ! Ce n'est que mon avis .....

    RépondreSupprimer