Des événements cosmiques se préparent
Nous allons d’abord parler du plan cosmique, parce que des événements cosmiques commencent à se former dans votre partie de l’univers.
Ces événements cosmiques se préparent en vue de leur apogée que nous appellerons simplement un événement. Pour l’instant, c’est la seule chose mentionnée, même dans votre monde scientifique.
Personne ne sait exactement sous quelle forme il se produira. Permettez-nous de vous faire part de notre point de vue Tout d’abord, vous avez avec le Soleil des connexions que vous entretenez depuis de nombreuses années.
Elles concernent la restructuration du magnétisme terrestre et ont eu lieu depuis un certain temps, arrivant à leur conclusion il y a quelques années.
Ce qui a également eu lieu, c’est qu’une grande quantité d’éruptions solaires venant à travers le Soleil étaient en fait de l’énergie de la Source. C’est de l’énergie du Grand Soleil Central, transitant par votre propre Soleil; les éruptions solaires sont des explosions qui se propagent dans l’espace en provenance de l’énergie contenue dans le Soleil.
Ce qui est intéressant, c’est que si vous mesuriez l’énergie de n’importe laquelle de ces éruptions, vous réaliseriez que le Soleil ne pourrait en contenir que trois, et pourtant vous avez constaté des centaines de ces éruptions.
D’où vient cette énergie ? Que se passe-t-il ? Sont-elles le fruit d’une réaction chimique constante dans le Soleil ? De quoi s’agit-il au juste ?
Nous vous le disons, le Soleil n’est pas ce que vous pensez.
Ce n’est pas un objet en soi. C’est un portail dimensionnel destiné à faire transiter l’énergie, et il l’est depuis le début des temps.
Même la chaleur et les rayons gamma qui vous aident à vivre sur cette planète vous arrivent en permanence sur votre monde depuis ce portail.
C’est un portail qui vient directement de la Source, par l’intermédiaire du Grand Soleil Central, de sorte que les choses qui sont déclenchées vous arrivent à travers votre Soleil.
Deux événements sont en cours actuellement afin de s’adapter à ce qui va arriver.
Les scientifiques croient qu’il s’agit de nouvelles découvertes, des choses qui se produisent depuis très longtemps et qu’ils viennent de découvrir.
Mais ce n’est pas le cas; ces choses ne se sont jamais produites auparavant.
L’un de ces événements est que le champ magnétique de la Terre se mélange avec le champ magnétique du Soleil.
Le second est la récente découverte concernant les particules contenues dans une tempête solaire.
Nous n’utiliserions jamais ce terme de tempête solaire pour décrire cet événement.
Ces deux découvertes oeuvrent ensemble pour ouvrir le champ magnétique de la Terre, juste assez longtemps pour le remplir d’une quantité généreuse de ces semences.
Tout cela en préparation d’un grand événement, quoique indéfini, à venir.
La Connexion Soleil – Terre
D’un point de vue général, nous vous disons que les interactions du Soleil et de la Terre sont en train de se modifier.
La Terre est une fois de plus chargée par le Soleil; la première fois, il s’agissait d’une charge magnétique en provenance des éruptions solaires.
Maintenant, le Soleil et la Terre forment un point de contact.
On l’appelle un portail parce que les deux champs d’énergie, de la Terre et du Soleil, se touchent occasionnellement et se propagent dans l’espace-temps afin de relier leurs champs d’énergie.
Dans ces conditions, des particules passent de l’un à l’autre. Jusqu’à maintenant, vous connaissiez ces événements comme de simples tempêtes solaires, parce que c’était le seul terme que vous puissiez utiliser pour comprendre de quoi il s’agissait.
il s’agit de la force de vie de l’univers.
Si l’on parlait du corps physique, on dirait qu’il s’agit d’énergie sexuelle; il s’agit de la force vitale de l’énergie de Tout Ce Qui Est qui s’écoule et relie toutes choses.
Ces particules solaires ont tout d’abord créé la planète Terre. Ces particules pourraient s’appeler des particules de possibilités, parce qu’elles portent en elles tout ce que vous créez dans ce processus.
Rappelez-vous, il s’agit de votre création, parce que vous êtes les créateurs de la Terre.
Il n’existe pas de grand plan.
Il n’existe pas de dieu barbu qui ressemble à Charlton Heston et qui va se tenir au-dessus de vous en disant ce qui est juste et ce qui ne va pas.
Vous créez votre réalité avec chacune de vos pensées.
La Terre s’adapte à vos pensées.
C’est cela que vous êtes en vérité; vous créez votre voie juste avant que vos pieds ne touchent terre, parce que vous vous attendez à la voir là, et c’est pourquoi elle se crée.
Votre relation à la Terre et à tout le cosmos deviendra de plus en plus claire au cours des trois ans à venir, au fur et à mesure que se produisent ces événements.
http://francesca1.unblog.fr/
Source : Steve Rother – www.Lightworker
Source : Steve Rother – www.Lightworker
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire