Rechercher dans ce blog

vendredi 26 février 2016

Notre ' Ascension " a venir passe par la présence de Nibiru ( 1 / 2 )

MESSAGE DE L’ARCHANGE ANAËL




Je Suis Anaël, Archange.

Bien Aimés Enfants de la Lumière, je viens à vous de la même façon que vous venez à moi.
Nous nous rencontrons au niveau d’un espace particulier, bien, au-delà des mots, au sein de la Tri- Unité, dans votre Cœur et en Esprit et en Vérité.

… Silence Vibratoire …

Il existe souvent une confusion, et, aussi, j’insisterai seulement là-dessus, si vous préférez, entre Nibiru et Hercobulus, entre des Vaisseaux de Lumière qui portent le nom de Nibiru et des Vaisseaux de l’Ombre qui portent, aussi, le nom de Nibiru.

 C’est un mot qui est très à la mode.
 Ce que vous voyez, vous, sur Terre, n’est pas la Lumière. 
Et, pour Nibiru, les choses demeurent très complexes, puisqu’il existe plusieurs appellations concernant Nibiru.

Afficher l'image d'origine
Or, Nibiru a été déviée de la trajectoire, en ce qui concerne les Vaisseaux de l’Ombre, depuis le 15 août 2009, mais, il y a d’autres Nibiru. 


Certains textes ont confondu Nibiru avec Vénus, l’Étoile du matin. 
De même qu’avec Hercobulus, appelé, aussi, Némésis, le Soleil gémellaire.

Et, tout cela est très complexe, parce que certains mots sont porteurs d’autres choses que la signification première.

N’oubliez pas, surtout, que votre langage est issu du sumérien et qu’il est falsifié, en totalité… 

Nibiru est une réalité. 
Les manifestations que vous observez, en votre conscience, sur la surface de cette Planète où vous vivez, comme dans l’ensemble du Système Solaire, est, seulement, en partie, reliée à la rencontre de votre Système Solaire avec cet astre. 

Toutefois, n’oubliez pas que, parallèlement à cela, reste en cours , un voyage de l’ensemble de ce Système Solaire vers sa Source.
Rendez-vous autrement plus important que celui qui est occasionné par Nibiru.





Nombre d'événements se produisent au sein de votre Galaxie. Rappelez-vous que tout ce qui se produit à l’extérieur n’est que le reflet de tout ce que vous vivez à l’intérieur. 
Or, vous devez vous tourner de plus en plus vers l’intérieur, parce que toutes les solutions sont là.

Cependant, vous ne pouvez ignorer ce qui se déroule sous vos yeux ou sur vos informations. 
Ceci est vérité au sein de cette réalité, mais n’est pas la réalité de la Lumière Une.

Il s’agit d’une déconstruction de vos mondes, enclenchée par l’Archange Mikaël. Ce qui se déroulera sous vos yeux, et la façon dont vous le vivrez, ne sera fonction que d’une seule chose : de votre capacité à accueillir cela, centré dans le cœur, ou à accueillir cela avec ce que vous appelez vos « tripes » ou avec votre tête.

Les implications et les conséquences ne seront, bien évidemment, pas les mêmes pour tout le monde.
En outre, le même événement, la simultanéité de l’ensemble de ces événements, se traduisant pour chacun, de façon différente et par un avenir différent.
Il vous faut intégrer, vous qui avez choisi la Liberté, plutôt que le libre arbitre, d’intégrer que vous devez respecter et aimer le chemin de l’autre.

Oui, la réception de la Lumière comprend différentes octaves qui sont d’une part fonction de vos propres fuites, placées par vous-même au sein de votre densité.


Ainsi, la Lumière, dans sa forme la plus aboutie, va se traduire, au-delà de la Joie, surtout, par le contact intime et réel avec le Père, avec la Source.


Ce moment scelle les retrouvailles.
Bien évidemment, ces retrouvailles participent de la Joie, de la même façon qu’une mère qui n’a pas vu son enfant et qui le retrouve au bout de dix ans, va ressentir un sentiment de Joie et d’émotion extrême. 
De la même façon, le retour à l’Unité signe réellement le contact réel avec l’Unité, avec l’Un, avec L’Unique, avec la Source ou autre nom que vous aimeriez y apposer.

Or, rappelez-vous que l’Unité, le Principe, la Source, le Père, est simple : la simplicité de la Lumière, la simplicité de la forme. 
La radiation ou la vibration de la Lumière prend une forme directe et droite. Ce sont des lignes simples.
Le trait, le rayon, le rond, le triangle, le carré et les formes géométriques parfaites sont la perfection manifestée de l’Unité. 

Quant aux mots : vibration et radiance, ils correspondent, vous l’avez compris, à une polarité et à une polarisation de la Lumière, en fonction même de la conscience qui la porte.

D’ores et déjà, le Père, La Source est au-delà de cet aspect de polarisation, donc pénétrer la Lumière en son Unité est au-delà de la forme, au delà de la couleur et au-delà, même, de la radiation. 
Vous êtes au niveau de la Conscience Pure, celle qui n’a pas besoin de se manifester, de manière obligatoire, par une polarisation de la Lumière, par une forme précise de la Lumière.

En cette période charnière, le plus important est de transmettre la radiation, ainsi que beaucoup d’entre-vous le réalise durant les Effusions de la Lumière sur Terre. La grande mutation est à ce niveau. Elle se fait dans le silence des mots, dans le silence des techniques et dans l’abandon total à la Vibration et à l’Amour.



La Source a élu son domicile au niveau d’Alcyone, fille des Pléiades. 


La Source est partout, ainsi que vous le savez, depuis l’atome, même au sein de cette dimension où vous êtes, car, sinon, cette Dimension ne pourrait exister.

 Mais, La Source Une a établi son domicile, si vous préférez, son Centre, au niveau de Alcyone, tout en étant partout à la fois.
 Alcyone est donc une concentration de la Lumière et de ses potentialités.

Oui, La Source a la possibilité de se déplacer et de venir, aussi, bien, au niveau de ce canal, qu’au sein d’autres canaux, qu’au sein de vous-mêmes.
La Source a un don d’ubiquité totale. Elle est une Conscience Omni- Consciente, c’est le meilleur mot que je puisse employer.


… Silence Vibratoire …

Aujourd’hui, la Source a estimé que l’expérience de la matière devait arriver à son terme.
Ceci est une décision qui a été prise voilà des dizaines de milliers d’années.
Et, l’expérience permet de grandir en Lumière. 
Il y a eu implication de différents peuples ou de différentes Origines Galactiques, au niveau des Semences d’Étoiles. 

Les temps les plus anciens, vous l’avez compris, au sein de votre Univers, comme de la centaine d’Univers qui ont été en cause dans ce phénomène de descente au sein de la matrice, concerne 80 à 100 Univers locaux.

La limite de vos véhicules biologiques, quels que soient les dimensions, reflètent la nature de la dimension, même, au sein de laquelle vous vivez.
Vous êtes, vous, des Semences d’Étoiles et vous avez conservé votre Déité Absolue. 
Oui, les Forces de Lumière représentent 99,99% de l’ensemble des Créations des Multidimensions, au niveau des Multi- Univers. 
Il y a, alors, une proportion extrêmement faible d’êtres qui ont initialisés ces Créations coupées de la Source Universelle.

Ces expériences vous ont été rendues possibles par décision de la Source, elle-même, et en relation avec la Matrice Originelle qui est liée à Marie. 

Il vous a été possible de vous manifester au sein de cette incarnation, mais vous avez donc été piégés par l’expérience, ce qui n’était pas le cas, avant la venue des archontes. Et, vous aviez tout loisir de maintenir votre Conscience, même en expérimentant ce corps de densité.

Résultat de recherche d'images pour "sortir Matrice Originelle"

Or, en ce jour, la seule manière de sortir de la matrice carbonée, est d’élever votre taux vibratoire, quotidiennement et de vivre l’Unité.





L’élément le plus important réalisé, désormais, est l’alignement, la Vibration en rapport avec le Feu du Ciel…
Le maximum de Rayonnement est émis, d’une part sur Nibiru, et d’autre part, effectivement, au niveau du nuage d’Oort, là, ou se trouve Némésis, ce qui a permis de neutraliser totalement la Naine Brune qui est une Création des Anunakis.

C’est-à-dire que la Naine Brune a été importée, au sein de votre Soleil noir et elle a été mise en orbite par les Anunnakis qui leur ont permis, eux même, de stabiliser les dimensions inférieures que vous n’auriez jamais dû vivre. 


http://astronomie.skyrock.com/tags/lRKwOj3L8ME-Naine-brune.html


En effet, le fait que Bételgeuse soit en opposition avec Antarès permet, ainsi, de créer une interface de résonance de champs, directement au niveau des forces « opposées à la Lumière » qui s’est manifestée à vous, depuis 320 000 ans.

Par surcroît, le lien entre les émissions venant d’Antarès, de Bételgeuse et Ceratus permet une triple Radiation reliée à des photons d’extrêmement haute énergie qui sont inexistants dans votre dimension dense et qui sont, bien, au-delà des rayons Gamma, appelés la Lumière de la 5ème Dimension. Ils sont relayés par ces trois Étoiles, puis, sont canalisés sur cette Terre par vous-même, qui avez participé aux Noces Célestes. Vous en êtes, bien sûr, les résonateurs cosmiques.


… Silence Vibratoire …


L’avènement de la Lumière Authentique va créer un certain nombre de systèmes de résonance, en différents points de votre Système Solaire, afin d’engendrer des réajustements, au niveau des orbites Planétaires, au niveau de votre Soleil, mais, surtout, visant à éliminer les franges d’interférences qui bloquaient, évidemment, votre Libération.

Ceci est totalement réalisé. Par contre, vous ne devez craindre le dernier retour de l’Ombre, puisque celle-ci ne sait pas que la triple Effusion de la Source, de l’Esprit Saint, de la radiation de l’Ultraviolet, l’empêchera littéralement, d’interférer avec la Lumière.

La Lumière s’établit en votre sein,
 vous permettant de retrouver
 votre Essence,
 votre Filiation et votre
 Origine Stellaire…


 La radiation de la Source commençant à pénétrer l’orbe de votre Système Solaire et relayée par Alcyone, lieu privilégié où Source se trouve.


… Silence Vibratoire …


Vous devez éveiller, et réveiller, en vous, cette dimension, car c’est la vôtre.
Vous n’êtes pas de ce monde, vous êtes sur ce monde, pour le transcender et l’éveiller à sa Dimension Lumière. 

Vous êtes venus, au-delà de l’expérience, permettre à certains de vos frères et sœurs présents depuis, bien plus longtemps que vous, au sein de cette densité, de reconnecter la Source, de reconnecter la Lumière, de reconnecter l’Esprit Saint, soit Marie et aussi l’Esprit Solaire Christ- Mikaël, afin de retourner à la Source.

Alors, oui, ce qui se passe en vous, se passe en vos Cieux et cela est juste rétribution, comment pourrait-il en être autrement, alors qu’un phénomène inouï arrive, maintenant, sur votre Planète.

 Ce que votre conscience, votre point de vue, votre Vibration vit, le Système Solaire dans son entier, le vit et le manifeste à vos yeux, à votre conscience, à votre propre Vibration.

 En ce sens, la disparition de la frange d’interférences permet, désormais, de déclamer l’Unité de votre Être, d’acclamer le retour de la Lumière Une, et de clamer, à la face du monde, que l’ombre n’est plus.

Néanmoins, au niveau même de l’immersion de la nouvelle Dimension arrivant vers vous, à grands pas, comme annoncé par Mikaël, l’heure est à la transmutation auquel vous devez participer.

 Vous devez accueillir, fertiliser, faire germer et éclore l’Amour et la Lumière que vous êtes. Rien d’autre ne doit occulter votre vie et vos instants.

Ceci, en d’autres termes, et en d’autres lieux, pourrait être appelé la Prière perpétuelle, mais la Prière est Présence, puis, Essence et non mots. 

Les mots sont mensonges, de là naissent tous vos maux.

 Des mots, vous devez passer à la Vibration de l’Essence, ainsi en est-il de l’éveil de vos Lampes en cet espace, et, partout, ailleurs, sur ce Plan.



La Libération du Soleil a été rendue possible par la conjonction de trois facteurs :
 Le premier, initial, a donc été le fait de pouvoir chasser, de manière définitive, le vaisseau des Annunakis appelé, Nibiru. 

Or, le deuxième fait a consisté, pour votre Soleil, à accueillir la Libération des premiers Frères et Sœurs humains, parmi vous, qui ont pu accéder au Soleil et, aussi, accélérer sa Libération.



à suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire