Rechercher dans ce blog

mardi 19 juillet 2016

Le réveil du nouveau monde

MESSAGES DES HIÉRARCHIES


Le réveil du nouveau monde




Je perçois mes Frères Galactiques. Je reconnais l'un d'eux, c'est Liva, notre frère de la Lune. Il me dit :


« Nous sommes si proches de vous ! Notre sphère n'est pas très éloignée de la Terre. 
Nous avons vécu ce que vous vivez, nous avons vécu les tribulations et nous avons été encore beaucoup plus malheureux que vous l'êtes actuellement.
Cependant, avec l'aide d'immenses consciences d'Amour, nous, Sélènes, avons pu dépasser la dualité.

Vous êtes encore dans la grande turbulence de la dualité, mais je peux vous assurer que vous allez la dépasser très prochainement.
Beaucoup d'êtres humains, surtout les grands sensitifs, ont beaucoup plus de difficulté à vivre la vie actuelle ; leur état émotionnel est beaucoup plus perturbé que celui des êtres totalement incarnés dans la matière dense.

Résultat de recherche d'images pour "Lumiere amour et paix"


Plus vous évoluez, plus vos états émotionnels sont perturbés ; vous êtes tirés en permanence vers le haut et vous perdez un petit peu pied par rapport à votre réalité humaine, c'est-à-dire que vous avez réellement envie d'avancer beaucoup plus, alors qu'une partie de vous-même est retenue dans la densité.
Il en a été de même pour nous, les Sélènes, mais nous avons subi beaucoup plus que vous ! 
Beaucoup d'entre nous ont vécu à l'intérieur de notre sphère et ont été plus démunis que vous ne l'êtes, parce que notre Lune, à tous les niveaux, n'a pas la richesse de votre magnifique petite planète. 
Nous avons dû nous investir beaucoup plus pour survivre, mais nous avons eu la chance de recevoir de l'aide de nos grands Frères de Lumière, de nos grands Frères Galactiques, et nous avons accepté totalement cette aide.

Vous, êtres humains, n'êtes pas encore totalement prêts à accepter l'aide qui vous est offerte par vos Frères Galactiques et vos Frères de Lumière, parce la notion de pouvoir est encore trop présente sur la planète Terre.
Cependant la masse critique est atteinte, et cette notion tombera d'elle-même, car les civilisations devenues invivables s'éteignent. 
Vous en êtes à ce niveau : votre civilisation doit automatiquement changer, et pour cela elle devra s'éteindre pour renaître d'une façon beaucoup plus glorieuse, beaucoup plus belle.

Résultat de recherche d'images pour "Lumiere amour et paix"


Lorsque vous renaîtrez à une nouvelle civilisation, toutes les portes de votre système solaire et de votre galaxie vous seront ouvertes, c'est-à-dire que vous aurez une nouvelle conscience et que vous nous verrez. Même si beaucoup d'entre vous ont conscience que nous existons, beaucoup d'êtres humains le refusent encore.

Lorsque vous aurez changé, lorsque vous aurez pris le bon virage, lorsque toutes vos habitudes erronées tomberont, lorsque vous ne serez plus totalement dans les notions de pouvoir et d'argent (l'argent vous sera enlevé), vous serez prêts à mettre les genoux à terre et à prier pour demander notre aide ; vous serez prêts à nous rencontrer parce que vous ne ferez plus aucune différence entre les humains de la planète Terre et nous, vos frères des autres planètes.


Nous les Sélènes, et moi Liva qui vous parle, avons pu lâcher plus facilement l'ancien pour aller réellement vers notre futur, car nous étions beaucoup moins nombreux que vous, ce qui est toujours le cas actuellement.

Nous aimerions vous dire qu'à l'intérieur de la Lune il y a d'immenses bases appartenant à nos frères galactiques, et que de nombreux Sélènes travaillent avec eux pour aider la Terre et aussi d'autres planètes, parfois hors de ce système solaire, et qui sont en grande transformation.

Tout évolue en permanence et, actuellement, c'est la planète Terre qui reçoit la plus grande aide au niveau de son évolution.
 La petite planète Terre est précieuse pour toutes ses sœurs du système solaire ; elle est précieuse au niveau de tout ce qu'elle contient au niveau des règnes minéral, végétal et animal. 
Elle contient des trésors que beaucoup beaucoup d'autres planètes n'ont pas, et vous, hommes de la Terre, n'en avez pas conscience !

Vous foulez ces trésors aux pieds, vous les détruisez sans conscience, mais si vous aviez réellement conscience de l'existence des autres mondes beaucoup plus tristes où la vie est totalement différente et peu florissante, vous seriez émerveillés et heureux de vivre sur votre petit monde !


Nous l'avions dit, et moi Liva je le répète : la Terre est une bibliothèque vivante ! 


Résultat de recherche d'images pour "Lumiere amour et paix"
Tout y a été apporté par des êtres galactiques, notamment beaucoup de Pléiadiens et beaucoup d'autres êtres venant d'Orion et de Sirius qui les ont aidés pour la grande implantation de la vie sur ce monde.





La Terre a subi plusieurs destructions et il a fallu recommencer encore et encore à y implanter la vie, parce que la "bibliothèque" a été détruite à plusieurs reprises ; mes grands frères galactiques et surtout les Pléiadiens ont réimplanté la vie plusieurs fois sur la planète Terre.

 Elle ne sera pas détruite par l'effondrement des continents comme ce fut le cas pour l'Atlantide, mais elle sera remodelée. 
Il n'y aura donc pas la nécessité de réimplanter toutes les formes de vie, qu'elles soient minérales, végétales, animalesou humaines.


Des êtres venant d'autres parties de la galaxie y viendront et vivront en très bons termes avec les habitants de la planète Terre. 
À ce moment-là, vous travaillerez totalement main dans la main, dans la grande fraternité galactique et cosmique.

C'est moi, Liva, qui vous parle de cela, mais je ne suis pas le seul à communiquer ; si nous vous disons tout cela, c'est également pour vous donner un peu d'espoir.

Nous savons qu'actuellement les êtres humains désespèrent parce que, de leur point de vue, rien n'arrive assez vite.

 Nous allons simplement vous dire ceci : regardez en vous et autour de vous, vous comprendrez alors combien tout change à une très grande vitesse !

Vous souhaitez les grands changements. Etes-vous prêts à les vivre ? 
Nous allons répondre : non ! 
Certes, vous souhaitez les grands changements, mais à condition qu'ils n'affectent pas votre vie ! Les êtres humains de la planète Terre aiment fonctionner avec leurs habitudes, mais à partir du moment où elles changent un peu, ils se sentent un peu perdus et veulent absolument les retrouver !

Pour vous, êtres humains, c'est ce changement total d'habitude qui sera le plus difficile à vivre et à accepter ! Cependant nous vous aiderons, même si nous ne nous manifestons pas ; à vous de l'accepter et à vous aussi de continuer dans la fraternité.
 Vous devez, consciemment ou inconsciemment, partager avec tous vos frères tout ce que nous vous donnons !

Vous serez de plus en plus enseignés par l'intuition. 
Vous serez enseignés au niveau de votre comportement et de vos lâchers prise, ce qui facilitera beaucoup le changement de cycle et le changement de vie.
Résultat de recherche d'images pour "Lumiere amour et paix"




Ce sera comme si de nouvelles bases et une nouvelle façon d'être, de penser et d'agir, vous étaient soufflées depuis les plans de l'invisible par vos frères galactiques.







Vous constaterez très prochainement à quel point tout change sur votre petit monde qui est un petit trésor au niveau de votre galaxie. 
Il sera protégé, même si vous n'avez pas été vigilants, notamment en construisant beaucoup de centrales nucléaires et en développant l'atome dont vous vous êtes très mal servi.
Votre planète ne sera pas détruite en raison des problèmes générés par vos centrales nucléaires.

 Nous aurons beaucoup plus de travail pour vous protéger de ces erreurs, et cela nous en donne déjà beaucoup ! 
Si vos centrales atomiques deviennent trop dangereuses pour l'humanité toute entière, nous les arrêterons d'une façon ou d'une autre !
 Nous avons déjà considérablement dépollué Fukushima et Tchernobyl, et cela nous a demandé et demande encore beaucoup de travail et d'énergie.

Actuellement, les dirigeants invisibles des grandes Hiérarchies de Lumière sont en grande concertation pour l'avenir. 
Avant qu'il y ait d'autres catastrophes, nous interviendrons à notre façon et nous ferons en sorte que vos centrales, du moins celles que nous considérons comme dangereuses, ne puissent plus fonctionner ou qu'elles tombent mystérieusement en panne.

Voilà ce que nous voulions vous dire par rapport à tout ce qui pourrait arriver en ce qui concerne la radioactivité ! 
Nous allons continuer à dépolluer votre monde. Si nous ne l'avions pas fait, vous ne seriez plus sur ce monde pour nous entendre !

Nous allons aussi vous dire ceci : il faut que vous appreniez beaucoup plus à couper avec votre passé et que vous appreniez à vivre ensemble sans jugement et sans aucune appréciation 

Cependant il faut avant tout que vous appreniez, et cela a une importance primordiale, à vous aimer et à vous accepter tel que vous êtes !

Il sera donné aux travailleurs de Lumière, aux chercheurs de Vérité, de nouveaux outils pour leur permettre de mieux comprendre ce qu'ils sont, de mieux comprendre la vie et d'avancer avec beaucoup plus de sûreté, de vérité et de justice dans leurs comportements et dans ce qu'ils sont.


Résultat de recherche d'images pour "Lumiere amour et paix"


Vous allez atteindre votre but parce que nous savons que les êtres humains sont courageux et volontaires et que, même s'ils plient le genou, ils savent se relever et continuer leur évolution.

Vous vivez un réveil gigantesque de la conscience humaine, un réveil qui verra l'unité totale entre tous les êtres humains de la planète Terre, un réveil parfois un peu douloureux, certes, comme peut l'être le réveil d'un être humain qui ne se lève pas toujours dans une humeur parfaite ; cependant ce réveil sera celui du nouveau monde, de votre nouvelle réalité ».



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire