Rechercher dans ce blog

lundi 19 septembre 2016

Tenez-vous prêts car les temps annoncés sont là, maintenant

Eloah, canalisé par Elos
Tenez-vous prêts car les temps annoncés sont là, maintenant

Chers amis de Lumière,

Je suis Eloha, fille de la Terre et du Ciel.
Je suis votre divine mère et je viens en ce jour de septembre, dans les dernières heures, journées qui vous séparent désormais de nous, vous délivrer ce message.

N’attendez pas après les autres, nous qui sommes avec vous en ces derniers temps ou vos « collègues » terriens, pour vous révéler.
MarieVous vivez des moments vécus comme difficiles pour certains, et plus légers pour d’autres. La différence est dans le regard que vous portez avant tout sur vous-même.

Si vous trouvez que vous vivez dans un monde de brutes, c’est qu’à votre niveau, parfois, vous avez-vous-mêmes ce comportement.
Soyez honnêtes avec vous-mêmes. 
Acceptez vos côtés « obscurs », ou plutôt moins éclairés et vos côtés lumineux.
 Laissez petit à petit cette dernière face éclairer votre verso… car le monde changera vraiment lorsque vous accepterez de faire partie intégrante de ce changement.

Il ne sert à rien de tout vouloir bousculer. 
Bousculez-vous vous-même et tout coulera dans cette direction que vous cherchez à atteindre, en prenant parfois bien des détours.

Je suis avec vous en permanence.
Chaque parole, chaque geste posé, chaque pensée qui peut vous traverser a son importance. Vous êtes les phares pour ceux qui sont dans le doute. 
L’avez-vous oublié mes enfants ?
Vous êtes ceux par qui le changement arrive.
Car il a commencé depuis maintenant plusieurs mois, je peux vous l’affirmer.

 Nous ne vous demandons pas de grandes choses, mais juste d’être honnête avec Vous. De refléter la Lumière qui vous porte.

Il est vrai que certains ouvrages vous aideront à « assumer » cette tâche, qui, nous le savons, n’est pas aisée à tenir.

 Si « Les quatre accords toltèques » en font partie, il en existe bien d’autres.
Laissez-vous porter par les signes que nous mettons sur votre route. Il n’y a aucun hasard dans ce  que vous rencontrez, lisez, écoutez.

Pour vous en convaincre, si j’ose m’exprimer ainsi, il vous suffit de prendre le temps d’observer, comme un observateur extérieur, détaché, les évènements de votre journée. 
Cet acte de silence et de réflexion, en fin de journée, vous permettra à coup sûr d’y voir clair dans ce que nous mettons sur votre chemin afin qu’il soit le plus léger possible.

Car, si cette promesse que vous avez faite il y a bien longtemps, a été scellée dans la Lumière, aujourd’hui, alors que vous en êtes séparés, ou que vous croyez en être séparés, il vous faut néanmoins assumer pleinement cet objectif…

C’est votre choix d’âme et vous restez à tout moment libres, bien entendu, de renouveler ou pas ce serment que vous vous êtes fait. 
Sachez cependant que le renoncement ne vous sera pas facile à vivre, encore moins que l’acceptation.
Soyez dans la Joie mes enfants, car, malgré les apparences, qui, comme vous le savez sont trompeuses, vous êtes déjà Lumière et tous les jours chaque effort que vous faites dans cette direction modifie et l’intensité et les couleurs de votre propre Lumière.

 C’est un véritable festival de couleurs, toutes plus éclatantes les unes que les autres. 
Nous regrettons beaucoup que vous n’acceptiez pas encore de voir cela avec vos yeux humains.
 Mais il s’agit maintenant d’une question d’heures…

Car comme je l’annonçais, je délivrerai à chacun son message, personnellement. 

Résultat de recherche d'images pour "Les quatre accords toltèques"Personne ne pourra dire qu’il n’a rien entendu, je le répète. Chacun d’entre vous, chaque être vivant sur cette Terre/Gaïa entendra, d’une façon qui lui sera appropriée le message que nous avons à faire passer.



Cela va créer de grands troubles car si vous, vous y êtes préparés, d’autres seront dans la surprise, voire la stupéfaction. 
Ils n’ont jamais plus pensé en conscience comme des êtres de Lumière depuis si longtemps qu’ils croiront être devenus fous.
Aussi je vous demande de vous préparer à ce qui arrive. Comme disait celui qui se fit appelé en son temps Jésus de Nazareth, « gardez vos lampes allumées, pour le jour où le Seigneur reviendra sur terre ».

Vous êtes dans ces temps bénis ; Aussi incroyable que cela puisse vous paraître.
 Soyez présents et actifs dès que mon annonce sera faite.
Ne cédez pas à la panique générale.
Gardez votre maîtrise et dispensez le calme et la « zen attitude » comme vous dites.

Votre Joie et votre Paix retrouvée seront les garants de votre bonne action envers les autres.
Nous arrivons très très bientôt dans votre temps terrestre à l’Unité retrouvée.
Nous sommes très heureux d’avoir pu partager cela avec vous tous. 
Soyez fiers d’être Lumière. Cette tâche n’est pas donnée à tout le monde.
Soyez bénis pour le travail que vous faites chaque jour. Nous vous aimons, nous vous aidons.
A très bientôt.

Je suis Eloha et je vous bénis.




Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu’ils ne soient pas coupés et qu’il n’y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site  www.lumieresdelaudela.com
Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire