Rechercher dans ce blog

samedi 14 février 2026

Biden Obama. CIA

David icke




 Le vrai Obummer et le vrai Joe Biden, tous les deux maintenant EXÉCUTÉ

Vous allez en entendre beaucoup plus sur leurs crimes.


Jour de l'an 2021 juste avant la fausse inauguration présidentielle de Biden qui a été partiellement filmée sur un tournage de film hollywoodien. Quelques semaines avant que les Delta Forces (sous la direction du président Trump) n'aient fait une descente sur la propriété de 200 acres de Joe Biden en Ukraine.

Les militaires ont trouvé un labyrinthe de chambres souterraines et de tunnels qui couraient sur des kilomètres dans toutes les directions. 

Des morceaux de chair nécrosée suspendus à la cheville et aux poignets boulonnés aux murs. 

Les ordinateurs portables saisis ont été déclarés pleins de preuves du blanchiment d'argent international massif de Biden, trafic d'armes et de drogue, trafic d'enfants et d'êtres humains – qui semblaient liés à d'autres élites puissantes.

Enfin, les preuves trouvées sur l'ordinateur portable du fils de Biden Hunter ont tout prouvé. L'ordinateur portable était aussi essentiellement une description étape par étape de l'un des plus grands schémas de pédalage d'influence de l'histoire, impliquant Hunter et Joe Biden.




Hunter Biden, avec l'aide de celui qu'il appelait le « Grand Guy » (plus connu sous le nom du père de Hunter, le président Joe Biden), a acheminé les fonds du Département américain de la Défense à des laboratoires privés d'armes biologiques en Ukraine – des laboratoires qui prévoyaient de libérer des agents pathogènes sur le grand public cet automne.


( Ndr : Arabnews : Igor Kirillov, responsable des défenses radiologiques, chimiques et biologiques au ministère russe de la Défense, a déclaré jeudi que Hunter Biden était directement impliqué dans les projets américains de déploiement d'armes de destruction massive en Ukraine.

Kirillov l'a accusé de financer « le programme d'armes biologiques du Pentagone en Ukraine » par le biais d'un fonds d'investissement, a rapporté l'agence de presse Sputnik International, soutenue par le Kremlin.

« Les matériaux reçus nous ont permis de retracer le schéma d'interaction entre les organes du gouvernement américain et les laboratoires biologiques ukrainiens », a déclaré Kirillov lors d'un point de presse. )



Bien que, de toute évidence, les premiers agents pathogènes libérés ont été conçus pour cibler le peuple russe – la raison spécifique de la poussée de Poutine pour libérer le peuple ukrainien de son règne de huit ans d'occupation nazie.

Est-ce étonnant que Biden fasse pression pour la troisième guerre mondiale en Ukraine ? Quelque chose a dû couvrir ses actes illégaux et concentrer les grands médias de Cabal-Soros ailleurs – parce que ce qui allait se passer ensuite serait difficile à ignorer.

Depuis le début du siège russe sur l'Ukraine le mois dernier, des dizaines de milliers d'enfants torturés et assassinés, principalement d'enfants asiatiques, ont été sauvés, les corps mutilés de milliers d'autres enfants retrouvés, par les militaires russes des États-Unis possédant et gérant des armes biologiques Underground Tunnel DUMB Labs qui courait sous le Propriété de 200 acres appartenant à Biden en Ukraine.

Des vidéos circulaient montrant des soldats russes en Ukraine portant des enfants très sales et qui n'avaient pas vu la lumière depuis des années. Les enfants tenaient de nouveaux ours en peluche et peluches qui leur avaient été donnés par les militaires russes.

Les laboratoires d'armes biologiques du tunnel souterrain d'Ukraine ont été formés à l'origine pour les études de sciences obscures de la CIA où l'ADN humain a été mélangé à de l'ADN animal pour créer des monstres sous-humains – tous ces laboratoires ont été financés par un budget noir de la CIA depuis la création de l'agence .

Les tunnels souterrains en Ukraine n'ont pas été les premiers à retenir des enfants .

 Depuis 2019 et dirigés par les Marine Seals américains spécialement entraînés, des millions d'enfants torturés morts/à moitié vivants ont été sauvés par les 32 forces spéciales de l'Alliance mondiale de la nation.

Des  Tunnels souterrains et des laboratoires d'armes biologiques  se sont répandus à travers le monde .

 Des milliers d'enfants sauvés, des corps mutilés récupérés, sur des biens ukrainiens appartenant à Biden contenant des laboratoires d'armes biologiques américains par les 32 forces spéciales de l'Alliance mondiale de la nation ( OTAN ) 


Ces laboratoires d'armes biologiques ont tous été financés par l'administration Obummer( Obama ), financés par les contribuables américains.



Steve Osborne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire