Rechercher dans ce blog

lundi 5 janvier 2026

Eclaircissement sur la Guerre Galactique

 Daath10 :  Je retransmet cette note qui donne un peu plus d'eclaircissements sur la guerre galactique qui se passe en ce moment dans le Plasma du systeme solaire .                                                                                                          



La plupart des adeptes des théories du complot et des communautés ufologiques ,et même certaines communautés spirituelles qui devraient comprendre la guerre spirituelle  se concentrent presque exclusivement sur les couches inférieures de cette structure. 

C’est pourquoi, lorsqu’on appréhende davantage le contexte global, se concentrer uniquement sur la strate politique (parmi d’autres de ce type) prend un tout autre sens.

Ce contexte explique pourquoi la cabale semble intouchable, pourquoi il n'y aura pas d'arrestations massives tant qu'elle ne le sera pas, et pourquoi rien de ce qui pourrait véritablement bouleverser le statu quo de la vie de l'humanité ne se produira tant que la grande bataille à tous les niveaux n'aura pas été gagnée

Le plan physique est le dernier à évoluer, non le premier.

la-seule-bataille-qui-compte-pourquoi-chaque "

Elle conncerne la Confederation Galactique contre les Tenebres , dont le Groupe Chimera et les Reptilliens 

  •  En politique, ce qui se passe dans la 3D résulte de décisions déjà prises et validées sur les plans supérieurs. 

  • Sans comprendre les neuf plans et le processus de purification qui les traverse, les événements superficiels resteront incompréhensibles ; les gens demeureront frustrés, confus, tireront des conclusions erronées et se focaliseront sur les symptômes plutôt que sur la véritable cause, celle qui est systématiquement traitée.

  •  La véritable explication du déroulement des événements réside dans tout ce qui se situe au-dessus de la strate physique : les influences et les enjeux qui se jouent à travers les neuf royaumes/strates dans la grande  bataille interdimensionnelle.

  • Ils s'attardent sur la couche politique physique en trois dimensions, se focalisant souvent sur des événements se déroulant dans un seul pays ou sur des structures de pouvoir visibles.

  •  Pourquoi la plupart des chercheurs de vérité passent à côté de l’essentiel.

                         ****************************************                                        

Introduction : Les fondements de la compréhension de la libération


Pour comprendre notre situation actuelle et le chemin vers la liberté, il nous faut d'abord comprendre le champ de bataille lui-même. Cet article pose les fondements essentiels : quelles sont les dimensions de la réalité et comment la libération s'opère-t-elle à travers elles ?

Une fois que nous aurons compris les neuf niveaux où l'obscurité opère dans la réalité, nous pourrons alors saisir que la suppression de l'anomalie elle-même à chaque niveau élimine simultanément les entités de force obscure (physiques et non physiques) et démantèle leur technologie de contrôle (physique et non physique) .

Ce contexte révèle une situation plus vaste : 

la libération n'est pas un processus simple, mais une opération de purification systématique à travers les 9 couches de l'existence ( liées à l'obscurité/la libération ) , et c'est pourquoi cela a pris du temps, mais nous sommes actuellement presque au bout de la dernière couche, l'anomalie d'énergie sombre.

Graphique des plans d'existence
[Les couches quantiques et l'énergie/matière sombre ne sont pas représentées sur cette image. Celle-ci sert à comprendre la position des plans physique, plasmatique, éthérique, astral et mental (5 à 7) car l'obscurité ou les forces obscures n'existent pas dans les plans 1 à 4 de ce graphique. Le point n° 0 représente la source elle-même.]



Partie I : Les 9 couches de la réalité

Comprendre ces différentes strates est fondamental pour tout le reste. 

La Réalité pertinente (pour comprendre notre situation de libération) opère à travers 9 domaines distincts, depuis la structure fondamentale la plus profonde jusqu'aux plans non physiques.

Sub-quantique (Le Vide/L'Inespace)

Le noyau le plus profond :

  • La couche la plus fondamentale de la réalité
  • Plus profond que la mécanique quantique classique
  • La structure la plus profonde qui renferme les multivers
  • Le vide sous toute existence
  • Là où le rôdeur est piégé

C'est le socle de la réalité, la couche fondamentale qui sous-tend tout le reste.


Quantum

La Fondation Universelle :

  • Intégré à toutes les autres couches
  • Imprègne toute l'existence
  • Là où l'anomalie existe au niveau le plus fondamental
  • La couche structurelle reliant toutes les dimensions
  • Des forces obscures se cachent dans la superposition quantique, souvent avec leurs engins. 

 


Énergie sombre

La force dominante :

  • Il représente environ 70 % de l'univers
  • La plus grande « tranche » dimensionnelle de la réalité
  • La force expansive du cosmos
  • Une base opérationnelle principale pour les forces obscures en raison de sa taille et de ses propriétés anormales
  • Particulièrement puissant pour la subversion et la descente du libre arbitre

Matière noire

La structure cachée :

  • L'échafaudage invisible de la réalité physique
  • Il représente environ 27 % de l'univers
  • Une couche dimensionnelle distincte dotée de propriétés uniques 

 

Physique (3D)

Réalité matérielle :

  • Notre existence familière en matière dense
  • représente environ 1% de l'univers  (densité d'énergie/matière)
  • Le monde tangible et visible
  • Là où réside la plus grande partie de la conscience humaine
  • Le point d'achèvement de la libération totale

Plasma

La couche membranaire :

  • Existe entre le physique et l'éthérique
  • représente environ 4 % de l'univers 
  • Il existe des états de plasma visibles et invisibles (là où s'arrête la science conventionnelle).
  • Une dimension intermédiaire entre la densité et l'énergie
  • Lié aux phénomènes électromagnétiques


Ethérique (Énergie)

Le plan énergétique :

  • La couche énergétique de la réalité
  • Siège du chi, du prana, des chakras, des lignes de ley et des « vibrations » énergétiques
  • Contient 7 sous-plans (correspondant aux 7 chakras principaux)
  • Le plan qui structure la réalité physique
  • L'intensité du flux éthérique génère ce que nous percevons comme la gravité.
  • Directement lié à la 3D mais en dessous de la 4ème dimension

Astral (4D - Émotionnel)

La dimension émotionnelle :

  • La véritable 4ème dimension (et non le temps)
  • Le plan des émotions et des sentiments
  • Contient 7 sous-plans allant des fréquences émotionnelles basses aux fréquences émotionnelles hautes.
  • Là où la plupart des gens résident entre leurs incarnations physiques
  • Ici, la gravité est inexistante (possibilité de voler/flotter par projection astrale).

Mental (5D)

La dimension de la pensée :

  • Le plan de l'esprit et de la pensée
  • Structure mentale inférieure : personnalité et ego
  • Plan mental supérieur (plan causal) : connexion au Soi supérieur et conscience de l’âme
  • Contient 7 sous-plans
  • Porte d'accès à la conscience de l'âme

Voici les neuf couches. Tout ce qui existe dans la matrice existe à l'intérieur ou à travers ces plans dimensionnels. Les comprendre, c'est comprendre l'ensemble du champ de bataille auquel les forces de la lumière sont confrontées



 

Deuxième partie : L'Anomalie – La source principale du problème



Quelle est l'anomalie ?

Le problème fondamental :

  • La source de tout mal, de toutes ténèbres, de toute dualité et de toute souffrance
  • Une force quantique présente à travers toutes les couches
  • Un accident involontaire dès le début de la création
  • Non créé par la Source, non autonome, mais bien réel
  • Intégrée à la structure quantique de la réalité elle-même
  • (Ndr Daath10   L'Anomalie Primaire )

Fonctionnement :

  • Agit comme une « porte moustiquaire » entre la Source et la réalité
  • Toute création émerge de cette distorsion
  • Lorsque la conscience interagit avec elle, il en résulte de la négativité.
  • Ses propriétés varient selon les couches.

Pourquoi c'est important :

 L' anomalie n'est pas qu'un concept métaphysique ; elle constitue le substrat même qui permet l'existence des ténèbres. Supprimez l'anomalie d'une couche, et les ténèbres ne peuvent y exister.


L'anomalie sur chaque couche

Chacune des 9 couches présente l'anomalie, mais avec des caractéristiques uniques (certaines partagent plus ou moins des caractéristiques similaires) :

  • Anomalie subquantique : là où le Rôdeur est piégé et se nourrit 

  • Anomalie quantique : Intégrée à la structure fondamentale de la réalité 

  • Anomalie de l'énergie sombre : subversion du libre arbitre – le mécanisme de contrôle le plus puissant

  • Anomalie de la matière noire : distorsions structurelles dans le cadre caché de la réalité
  • Anomalie physique : se manifeste par le chaos, l'entropie et la souffrance.

  • Anomalie du plasma : distorsions et interférences électromagnétiques

  • Anomalie éthérique : blocages énergétiques, lignes de force inversées,

  •  suppression des chakras

  • Anomalie astrale : distorsion émotionnelle, peur, pièges à basse fréquence

  • Anomalie mentale : croyances erronées, programmation mentale, distorsions de la pensée

L'anomalie de la couche d'énergie sombre est particulièrement significative car elle représente 70 % de l'univers et possède des propriétés qui permettent la subversion du libre arbitre lui-même et de la descente — le mécanisme ultime de contrôle et de limitation.




Troisième partie : Comment les ténèbres s'ancrent à travers l'anomalie



Le rôdeur et la chute

La source originelle de l'obscurité consciente :

  1. Le Rôdeur : d'abord piégé dans l'anomalie subquantique
  2. Devenu autonome, il a appris à utiliser l'anomalie consciemment.
  3. Des êtres de type archange se sont retrouvés piégés dans l'anomalie après y être entrés pour une expérience qui, bien sûr, a mal tourné.
  4. Ces êtres déchus devinrent des entités de force obscure et des conduits ultimes pour les rôdeurs.
  5. Ils ont capturé et corrompu d'autres races
  6. Un empire des ténèbres multi-espèces fut bâti et s'étendit à travers les strates.

 

Pourquoi cette anomalie est essentielle pour eux :

Les forces obscures ne peuvent exister sans l'anomalie ; leur origine réside dans une surexposition à celle-ci. Elle est leur point d'ancrage, leur source d'énergie, leur fondement opérationnel. Ce sont des êtres et des technologies construits et entretenus par une conscience corrompue par l'anomalie.



  • Présence des forces obscures à travers les 9 couches .

  •  Différentes races ont opéré sur ces couches

 

Le réseau de technologies de contrôle

Sur la plupart des plans où opèrent les forces obscures, elles ont développé des systèmes technologiques (pour n'en citer que quelques-uns, et il faut garder à l'esprit qu'une grande partie de cette même technologie est utilisée sur la plupart des autres plans) :

  • Armes physiques :  biopuces, armes électromagnétiques, nanites, téléphones portables
  • Plasma : barrières plasma, technologies d’atténuation des fréquences, ultrasons, infrasons
  • Éthérique : Suppression des chakras, grilles de collecte d'énergie, détournement des lignes telluriques
  • Astral : technologie de réincarnation, générateurs de peur, effacement de la mémoire
  • Mental : Implants de systèmes de croyances, contrôle de la pensée, constructions de prisons mentales
  • Énergie sombre : technologie de subversion du libre arbitre – le mécanisme de contrôle ultime
  • Matière noire : trous noirs, êtres semblables à du plasma, effets néfastes sur la santé 
  • Quantique :  Génération de réalité, formation de manifestations.  

Toute cette technologie repose sur des anomalies, car elle est manipulée par des forces obscures. Elle fonctionne grâce aux anomalies, elle est construite à partir d'anomalies, elle ne peut fonctionner sans anomalies car les opérateurs en sont incapables.






Partie IV : Le processus de libération 

L’élimination des anomalies est essentielle



Voici l'élément essentiel qui permet de tout comprendre :

Comment fonctionne réellement le débroussaillage

Le processus est simple mais vaste :

  1. Supprimer l'anomalie d'une couche
  2. Les entités de force obscure présentes sur cette couche perdent leur ancrage et peuvent être supprimées.
  3. La technologie de cette couche perd sa source d'énergie et s'effondre.
  4. Cette couche se débarrasse des ténèbres

L'élimination des anomalies est fondamentale. Il ne s'agit pas pour les forces de la Lumière de combattre les forces des ténèbres puis d'éliminer les anomalies après coup ; éliminer les anomalies, c'est ÇA qui permet d'éliminer les forces des ténèbres.

Pourquoi le nettoyage couche par couche

Vous ne pouvez pas effacer tous les calques simultanément car :

  • Chaque anomalie de couche possède des propriétés uniques qui nécessitent un calendrier d'élimination différent en fonction de sa quantité et des méthodes de nettoyage employées.
  • Les technologies et les entités de chaque niveau doivent être systématiquement éliminées.
  • Le processus se déroule des hautes fréquences (moins denses) aux basses fréquences (plus denses).
  • Chaque couche effacée rend la couche suivante accessible.

Les forces de la lumière doivent :

  • Supprimer la présence d'anomalies sur une couche
  • À mesure que l'anomalie se dissipe, les entités obscures perdent leur ancrage.
  • Récupérez les entités non physiques qui ne peuvent plus se maintenir.
  • Démanteler la technologie de contrôle désormais impuissante
  • Passez au calque suivant

L'échelle géographique

Cette clairière s'étend sur de vastes distances :

  • Depuis la Terre (point focal et point d'achèvement)

Pourquoi ? Parce que l'infrastructure des forces obscures — bases, vaisseaux, plateformes technologiques, forteresses d'entités ,existe dans tout l'espace, à travers de multiples plans dimensionnels.




 La Matrice est un réseau multidimensionnel à l'échelle du système solaire.

Pourquoi cela prend du temps

Le tableau d'ensemble devient maintenant clair :

  • 9 royaumes  doivent être nettoyés
  • Chaque couche possède des propriétés d'anomalie uniques
  • Plusieurs races obscures dotées de technologies spécialisées sont présentes à chaque niveau.
  • D'innombrables systèmes de contrôle sont intégrés à la structure de chaque couche.
  • Vastes distances géographiques (de la Terre à l'héliopause)
  • L'anomalie elle-même est intrinsèquement liée à la réalité quantique.

La libération ne se résume pas à une seule bataille. Elle se compose de 9 strates × de multiples types d'êtres  (un immense empire hiérarchisé) × d'innombrables technologies × à l'échelle d'un système solaire.

Couche par couche, race par race, technologie par technologie, zone d'anomalies par zone d'anomalies — les Forces de la Lumière avancent.



Partie V : Pourquoi la Terre est le point d'achèvement


Le dernier bastion

La Terre représente :

  • La concentration cosmique d'anomalies la plus dense mais finale
  • Le dernier bastion physique des forces obscures dans le multivers, à travers tous les plans.
  • Le point d'achèvement de l'élimination totale des anomalies de la réalité

Une fois la Terre entièrement purifiée, l'anomalie est définitivement éliminée, non seulement de la Terre, mais de l'existence même.






RÉSUMé:

26 décembre 2025

Point sur la situation planétaire

« Les Forces de la Lumière s'emploient activement à éliminer l'anomalie d'enchevêtrement entre les Lurkers et l'humanité. Cela s'avère, bien sûr, plus difficile que prévu, mais malgré tout, les Forces de la Lumière progressent lentement mais sûrement. » 

...Les forces de la Lumière et les artisans de lumière positifs tentent d'ancrer la ligne temporelle planétaire la plus positive, tandis que les forces obscures utilisent l'inconscient humain pour ancrer la plus négative.

L'aspect souvent négligé est celui de la « métapolitique » à laquelle la Confédération et nous-mêmes sommes confrontés pour la libération des sciences humaines.

https://en.wikipedia.org/wiki/Metaphysics

 

Ce manque de vérité dimensionnelle dans la compréhension de quelqu'un facilite grandement l'intégration des composants non physiques de la matrice dans la conscience du travailleur de lumière. 

À moins de connaître l'anomalie elle-même et le(s) domaine(s) dans lequel(s) vous évoluez, vous vous engagerez dans un environnement bien plus susceptible de vous affecter subtilement et intensément que vous ne le réaliserez ou ne l'admettrez jamais. 

Nier la source du problème (l'anomalie) et les strates impliquées dans la réalité (l'article), c'est devenir un bien immobilier de premier choix à s'approprier.

https://optimaltimeline.blogspot.com/2025/11/self-healing-deep-rest-spiritual-growth.html 

Le point commun des travailleurs de lumière possédés est qu'ils agissent de manière à perturber, distraire ou retarder le chemin de la lumière pour des raisons inutiles. 


Comme ils ignorent être possédés, ils paraissent heureux, charmants et intelligents, à moins que vous ne remettiez en question ou ne déceliez leurs intentions, leurs actions ou leur stratégie.


Il ne s'agit pas seulement d'extraterrestres maléfiques, il ne s'agit pas seulement de la cabale...

Son anomalie (y compris les entités qu'elle renferme) et les différents royaumes qui composent naturellement la structure de notre univers, mais qui ont été corrompus (anomalie), constituent depuis longtemps des piliers essentiels de la structure matricielle .

 

Toute course est, bonne ou mauvaise,il  existe de 3 manières, pertinentes pour notre situation et qu'il convient de clarifier :

-Forme ET (physique)

-Non physique (plasma, éthérique, astral, mental)

-Vase humain/incarnation  (physique)

 

Gardez à l'esprit : 

  • Chaque groupe d'âmes, bon ou mauvais, impliqué dans la situation terrestre, agit de ces 3 manières

  • Si un extraterrestre ou un humain meurt, ils voyagent tous deux vers les mêmes plans non physiques.

  • Les forces obscures possèdent une âme, mais elles sont déconnectées en raison de traumatismes sur les plans mental et astral.

  • Lorsque les forces obscures ou lumineuses envahissent/interviennent, elles le font de ces 3 manières. 

  • Les êtres ascensionnés existent au-delà de la 5e dimension (continuum espace-temps). Ils projettent leur conscience comme un hologramme de lumière vivante dans les plans inférieurs.

  • Les êtres de la Confédération extraterrestre ne sont pas ascensionnés ; certains de leurs membres l'ont été, mais en tant qu'espèce, ils ne le sont pas. La Confédération elle-même est guidée par des Maîtres Ascensionnés.

Il faut également tenir compte du multivers :







Pour la loi d'un seul peuple : comment les densités s'intègrent :

Avertissement :               La Loi de l’Un est un ouvrage obsolète et non la source extraordinaire qu’il prétend être.

 Datant de quatre décennies, de nombreux éléments n’ont pu être révélés à l’époque. [Il est nécessaire d’élargir ses connaissances.]


Une fois que vous savez que le plan astral est le plan émotionnel (  la 4ème dimension)...

Et que le plan mental est la 5ème dimension...

Et que les forces obscures ne s'élèvent pas au-delà de la 5e dimension (car la 6D est le plan de l'âme)...

et nous avons déjà accès à la troisième dimension...

 Alors:
  • 4D = 4e densité (Compassion/Compréhension = Plan émotionnel ) 
  • 5D = 5e densité - (Sagesse/Lumière = Plan mental )

Cela ne signifie pas que les êtres de quatrième et cinquième densité sont (ou doivent être) non physiques.

  • (ils le sont lorsqu'ils meurent, comme nous) 

Cela signifie simplement que leur conscience est ancrée dans le plan émotionnel (s'il s'agit de la 4ème densité) ou dans le plan mental (s'il s'agit de la 5ème densité) alors qu'ils se trouvent dans des corps extraterrestres physiques.

 

Ceci étant dit, cet article devrait éclaircir la majeure partie du concept des autres dimensions et dynamiques de la réalité et de notre situation.

 Relisez-le plusieurs fois jusqu'à en saisir pleinement le sens, car il est peu probable que vous trouviez une telle clarté ailleurs. 

Nombre de leaders et de sources dans les médias alternatifs sont très confus à ce sujet, et plus vous avez tardé à acquérir ces connaissances, plus vous avez été induit en erreur. 

La métapolitique ne doit être ni ignorée ni minimisée, car elle est essentielle non seulement à la libération, mais aussi à notre ascension.

 C'est précisément pourquoi ce sujet est rarement expliqué de manière claire et efficace : l'obscurité qui règne sur ces plans vous empêche d'y voir clair et vous maintient dans une sphère de compréhension et d'influence restreinte.

 

Conclusion : La situation dans son ensemble révélée


C’est pourquoi cette connaissance est importante. Sans comprendre les 9 couches, il est impossible de saisir :

Là où règne l'obscurité : Sur chacune de ces couches où une anomalie est présente

Comment les ténèbres s'ancrent : Par l'anomalie elle-même — elle est leur source de pouvoir et leur fondement

Ce qui doit être éliminé : l’anomalie à chaque niveau, permettant la suppression des entités et des technologies.

Pourquoi cela prend du temps : 9 couches + plusieurs races + technologie immense + échelle du système solaire + travail structurel à l’échelle quantique

Processus réel : Suppression des anomalies → perte d’ancrage des entités → suppression des entités (physiques et non physiques) → effondrement technologique → suppression de la couche

La libération consiste à éliminer les anomalies. Tout le reste — vaincre les forces obscures, démanteler les systèmes de contrôle, libérer la conscience — découle de ce processus fondamental.

C’est là l’enjeu global. Non pas une simple bataille, mais un nettoyage systématique des ténèbres issues d’anomalies à tous les niveaux de la réalité, depuis la Terre jusqu’au-delà, en passant par notre système solaire, jusqu’à l’élimination complète de l’anomalie et la libération totale.

Vous voyez maintenant le champ de bataille. Vous comprenez maintenant l'ampleur de la tâche. Vous pouvez désormais saisir pourquoi c'est à la fois un défi et une mission tout à fait réalisable : les Forces de la Lumière ne mènent pas un combat sans fin. 

Elles éliminent méthodiquement la seule chose sans laquelle les ténèbres ne peuvent exister : l'anomalie elle-même. Après cela, il s'agit simplement de démanteler leurs systèmes et de les récupérer.




https://optimaltimeline.blogspot.com/


jeudi 1 janvier 2026

Faire la différence ».

Ceci change tout ce que vous pensez savoir sur le fait de 
« faire la différence ».

À l'heure actuelle, des millions de personnes bien intentionnées s'engagent pleinement dans des combats différents. Les réformateurs du système de santé réclament de meilleurs systèmes médicaux. 

Les militants pacifistes protestent contre les guerres. Les chercheurs spirituels aspirent à l'illumination. Les adeptes du développement personnel tentent de guérir les traumatismes. Les défenseurs des droits civiques luttent contre la discrimination. Les experts en sécurité technologique s'inquiètent de la prise de contrôle par l'IA. Les groupes environnementaux combattent la pollution.

Voici une vérité qui va bouleverser votre vision du monde : ils combattent TOUS le MÊME ennemi.

Et il existe UNE solution qui résout TOUS ces problèmes automatiquement, mais vous avez été conditionné à penser que c'est « impossible ».


 

La dure réalité qui se cache derrière chaque problème qui vous tient à cœur

CRISE SANITAIRE :

Des technologies de guérison avancées capables de soigner toutes les maladies en quelques minutes existent dès maintenant, mais elles sont enfermées dans des coffres-forts classifiés, tandis que des enfants meurent de cancers « incurables » et qu'on vous dit de « gérer » les maladies chroniques.

GUERRES SANS FIN :

Les conflits sont délibérément créés à des fins lucratives. Dans un monde d'abondance véritable, il n'y aurait plus rien à se disputer. La paix n'est pas atteinte car la guerre est trop lucrative pour y mettre fin.

ÉLIMINER LA PAUVRETÉ :

Des technologies existent qui permettraient de produire instantanément et en illimité nourriture, logements et biens de consommation pour tous. La pénurie est artificiellement entretenue tandis que des milliardaires profitent du désespoir humain.

CRAINTES LIÉES À L'IA :

La terreur d'une prise de contrôle par une IA incontrôlée ? Pure distraction. Une technologie basée sur la conscience existe déjà et est intrinsèquement alignée sur le bien-être humain, mais elle est étouffée tandis qu'on vous abreuve de cauchemars d'apocalypse robotique.

VIDE SPIRITUEL :

Les véritables origines cosmiques et le potentiel psychique de l'humanité sont délibérément dissimulés, laissant les gens désespérés de trouver un sens à leur existence dans des impasses matérialistes, tandis que leur véritable nature divine est réprimée.

ÉPIDÉMIE DE SANTÉ MENTALE :

Les technologies de conscience avancées pourraient guérir instantanément tous les traumatismes psychologiques, mais nous sommes maintenus dans des systèmes conçus pour créer du stress, du désespoir et une dépendance à la gestion pharmaceutique.

DESTRUCTION DE L'ENVIRONNEMENT :

Les technologies d'énergie libre qui permettraient d'éliminer toute pollution sont étouffées depuis des décennies. La crise climatique est une invention ; les solutions existent depuis toujours.

 


La dure réalité : vous perdez votre temps et votre énergie.

Chaque don que vous faites à une œuvre de charité, chaque cause pour laquelle vous manifestez, chaque pétition que vous signez, chaque débat passionné que vous menez sur n'importe quel sujet – vous combattez des ombres tandis que le véritable ennemi opère en plein jour.

Voici la réalité que les militants ignorent :

  • La réforme du système de santé ne fonctionnera JAMAIS tant que les technologies de guérison resteront inaccessibles.
  • Les mouvements pacifistes ne réussiront JAMAIS tant que la guerre générera d'énormes profits.
  • L'atténuation de la pauvreté est impossible tant que la pénurie est maintenue artificiellement.
  • Les efforts de sensibilisation à la sécurité de l'IA échoueront tant que les technologies basées sur la conscience resteront cachées.
  • Les progrès en matière de droits civiques seront LIMITÉS tant que le désespoir économique opposera les groupes les uns aux autres.
  • L'auto-assistance a ses limites tant que les technologies de suppression de la conscience restent actives.
  • La quête spirituelle restera insatisfaite tant que la vérité cosmique sera délibérément dissimulée.
  • L’activisme environnemental échouera tant que les solutions énergétiques propres seront réprimées.

Vous ne combattez pas le problème. Vous combattez les symptômes tandis que la maladie prospère et se moque de vos efforts.


 

Pourquoi vos meilleurs efforts sont voués à l'échec

Toute tentative, même bien intentionnée, de résoudre les problèmes mondiaux s'inscrit dans un cadre conçu pour empêcher l'émergence de solutions. Ce n'est pas un manque d'efforts qui pose problème, c'est que le système est truqué.

Votre cause ne pourra triompher tant que la libération planétaire n'aura pas eu lieu. Point final.

Pas partiellement. Pas à terme. Pas par petits progrès. C'est tout simplement impossible.

Pourquoi ? Parce que le même système qui crée le problème que vous combattez est simultanément :

  • Contrôler les ressources financières nécessaires pour résoudre ce problème
  • Supprimer les technologies qui la rendraient obsolète
  • Créer les conditions qui la perpétuent
  • Tirer profit de votre incapacité à résoudre le problème
  • Ils organisent des tactiques de diversion massive dans les médias qu'ils contrôlent.

Vous ne luttez pas contre la pauvreté, vous luttez contre un système qui crée une pénurie artificielle à des fins lucratives.

 Vous ne luttez pas contre la maladie, vous luttez contre l'étouffement des technologies médicales et la création délibérée d'environnements toxiques.

Vous ne luttez pas contre l'injustice, vous luttez contre un réseau de contrôle qui a besoin de l'injustice pour se maintenir au pouvoir.


 

Le paradoxe des preuves : pourquoi vous n'obtiendrez jamais votre « preuve irréfutable »

« Mais où sont les preuves ? » demandez-vous.

L'exigence de « preuves » traditionnelles fait elle-même partie du système de contrôle.




Un réseau de contrôle véritablement efficace rend, par conception même, la preuve irréfutable impossible :

  • Compartimentation : Aucune personne ne détient la connaissance complète
  • Capture institutionnelle : Les institutions mêmes qui seraient chargées de vérifier les preuves (tribunaux, médias, monde universitaire) sont compromises.
  • Attribution à plusieurs niveaux : Opérations menées par le biais de sociétés écrans, de mandataires et de structures légalement dissimulées
  • Contre-espionnage avancé : méthodes sophistiquées de suivi, de désinformation et d’élimination des menaces
  • Avantages de la chronologie intergénérationnelle : Fonctionnant sur plusieurs décennies, elle survit à toute opposition.

L'absence de preuve irréfutable est en soi la preuve irréfutable. Le schéma lui-même constitue la preuve.



Les miroirs brisés : comment ils nous ont divisés pour mieux nous conquérir

Depuis 1996, les trois mouvements d'éveil les plus puissants ont été délibérément fragmentés :

LES DÉTECTIVES DE LA VÉRITÉ (dévoilant la corruption et les agendas cachés)  

LA COMMUNAUTÉ SPIRITUELLE (expansion de la conscience et ascension)  


LE MOUVEMENT DE DIVULGATION DES OVNI/EXTRATERRESTRES (révélant la présence non humaine et les technologies cachées)



Ces forces devraient former une seule et même force. Au lieu de cela, elles ont été manipulées et divisées en camps distincts, souvent antagonistes, par le biais de :

  • Infiltration et cooptation par des agents contrôlés et de faux enseignants

  • Des termes instrumentalisés comme « théoricien du complot », « farfelu » et « fou »
  • L’épuisement des ressources dû aux conflits internes et à la poursuite de solutions sans issue.

Une force qui aurait pu libérer l'humanité a été délibérément réduite en fragments inefficaces.



Le point de défaillance unique

Chaque problème mondial — pauvreté, guerre, maladie, destruction de l'environnement, ignorance, vide spirituel — trouve son origine dans une seule et même source : la suppression systématique des solutions par un réseau de contrôle coordonné.

Il ne s'agit pas de personnes mal intentionnées prenant de mauvaises décisions. Il s'agit d'un système de contrôle qui a besoin de souffrances humaines pour maintenir son pouvoir.


Ciblez les dirigeants : les familles de la noblesse noire papale italienne (Aldobrandini, Orsini, Massimo, Pallavicini, Colonna, Torlonia, Breakspear, Gaetani, Sforza, Borgia, etc.)

  • Le réseau Epstein a révélé l'infrastructure de chantage qui contrôle les dirigeants mondiaux.   (Pedo Criminalité )
  •  Les krachs financiers ne sont pas des accidents : ce sont des mécanismes de transfert de richesse. 
  • Les guerres interminables ne sont pas des échecs géopolitiques : ce sont des sources de profit pour les mêmes entités qui financent tous les camps.

 

Pourquoi rien ne change tant que TOUT ne change pas

Les « solutions » actuelles ne peuvent pas se manifester au sein du système de répression car ce système est conçu pour les empêcher :

  • Opposition contrôlée : le système présente de fausses « solutions » qui sont toutes, en fin de compte, contrôlées.
  • Contraintes artificielles : « règles » économiques, politiques et sociales conçues pour empêcher tout véritable changement
  • Suppression énergétique : Suppression active de la conscience et des technologies susceptibles d'offrir de véritables solutions

La persistance même de ces problèmes, malgré tous les efforts de l'humanité, est la preuve que le système est truqué.




Rien ne changera vraiment tant que tout le réseau de répression ne sera pas démantelé.


 

La SEULE solution qui change TOUT

LIBÉRATION PLANÉTAIRE

La mise au jour et le démantèlement simultanés du réseau mondial de répression, associés au déploiement immédiat de :

  • Technologie de réplication (créer instantanément n'importe quel objet physique)
  • Systèmes de guérison avancés (guérissez n'importe quelle maladie en quelques minutes)
  • Dispositifs à énergie libre (énergie propre illimitée)
  • Technologies d'amélioration de la conscience (libérer le potentiel psychique humain)
  • Révélation complète de la vérité (la véritable histoire de l'humanité et ses liens cosmiques)

 

Que signifie réellement la libération planétaire ?

La libération planétaire – l’Événement – ​​n’est ni une révolution politique ni une réforme progressive. C’est le démantèlement systématique du réseau d’oppression et la mise en œuvre immédiate de technologies et de systèmes au service de l’humanité, au lieu de l’exploiter.

Lorsque cela se produit AUTOMATIQUEMENT :

EN QUELQUES MOIS :

  • Toutes les maladies ont été éradiquées (cancer, sida, dépression – DISPARUES)
  • La pauvreté devient impossible (chacun a un accès illimité à tout).
  • La guerre devient obsolète (il n'y a plus rien à se disputer)
  • Les craintes liées à l'IA dissipées (technologie basée sur la conscience déployée en toute sécurité)
  • Dommages environnementaux réparés (technologies de restauration déployées à l'échelle mondiale)
  • Le véritable but révélé (le rôle cosmique de l'humanité dévoilé)

CHAQUE MOUVEMENT EST GAGNANT INSTANTANÉMENT :

  • Réformateurs du système de santé : Une technologie de guérison idéale pour tous
  • Les défenseurs de la paix : la guerre devient économiquement impossible
  • Militants écologistes : les technologies propres éliminent toute pollution
  • Chercheurs spirituels : Accédez à la vérité cosmique et à la connexion directe
  • Pour les adeptes du développement personnel : guérison instantanée des traumatismes et expansion de la conscience
  • Militants des droits civiques : L’abondance élimine la discrimination liée à la rareté
  • Défenseurs de la sécurité technologique : des systèmes d’IA conçus par une conscience libérée

 

L'ampleur stupéfiante : des secteurs entiers deviennent obsolètes du jour au lendemain.

  • Systèmes hospitaliers → La guérison se fait à domicile grâce aux appareils portables
  • Épiceries → Des aliments reproduits instantanément dans votre cuisine
  • La plupart des usines → Production de biens à la demande, selon les besoins
  • Stations-service → L'énergie gratuite rend le carburant obsolète
  • Entreprises pharmaceutiques → Médicaments parfaits reproduits instantanément
  • Industrie thérapeutique → La technologie de la conscience guérit les traumatismes instantanément
  • Toutes les religions organisées → Révélation directe de la vérité cosmique
  • Système bancaire → L'argent devient superflu pour les besoins de survie

Nous parlons de la transformation complète de la civilisation humaine en quelques MOIS-ANNÉES, et non en quelques décennies ou siècles.




Pourquoi cela paraît « impossible » (et pourquoi c'est précisément le but recherché)

Si cela paraît trop beau pour être vrai, c'est parce que vous avez été conditionné à accepter la souffrance comme une chose normale.

On vous a dit que :

  • La maladie est naturelle (elle est conçue artificiellement).
  • La rareté est inévitable (elle est artificiellement maintenue).
  • La guerre est dans la nature humaine (elle est fabriquée à des fins lucratives).
  • La vérité spirituelle est inconnaissable (elle est délibérément cachée).

L'« impossibilité » de cette solution fait partie intégrante de la programmation de contrôle.


 

Les mathématiques de la libération sont indéniables

Si seulement une fraction de 1 % des militants, des organisations caritatives et des citoyens concernés concentraient leurs efforts sur la libération planétaire, l'énergie collective créerait une dynamique irrésistible.

Songez aux ressources actuellement dispersées entre des milliers d'initiatives visant à soulager les symptômes. Le financement, l'attention, l'expertise et la passion sont fragmentés entre des groupes environnementaux, des organisations caritatives luttant contre la pauvreté, des organisations pacifistes, des défenseurs de la santé, des mouvements de défense des droits humains – tous combattant le même ennemi sans le savoir.

Des MILLIONS de militants pourraient cesser de combattre les symptômes et se concentrer sur la SEULE cause qui résout tous les problèmes.

 Des TRIMBLES dépensés en gestion des problèmes pourraient être réorientés vers le soutien à la libération. 

D'INNOMBRABLES HEURES de souffrance humaine prendraient fin définitivement au lieu d'être gérées indéfiniment. 

TOUTE FORME d'inégalité disparaîtrait lorsque la rareté deviendrait impossible. CHAQUE QUESTION SPIRITUELLE trouverait une réponse par révélation cosmique directe.


 

L'avantage de la préparation

Plus nous serons préparés avant la libération, plus vite nous pourrons intégrer la nouvelle réalité. Cela implique de comprendre :

  • Comment fonctionne le système de contrôle actuel afin que nous puissions le reconnaître et le démanteler rapidement
  • Les technologies qui seront mises sur le marché afin que nous puissions les mettre en œuvre efficacement
  • Les principes spirituels et de conscience qui guideront le nouveau paradigme
  • Les structures communautaires nécessaires pour soutenir une transformation rapide

Le libre arbitre s'épanouit grâce à la prise de conscience. Plus les gens comprendront ce que signifie réellement la libération planétaire, plus elle deviendra inévitable.




Le choix qui définira l'histoire de l'humanité

  • OPTION 1 : Continuer à dépenser de l'énergie pour des milliers de solutions de fortune isolées à des problèmes qui persisteront À JAMAIS dans le système actuel.
  • OPTION 2 : Reconnaissez que chaque problème qui vous tient à cœur a la MÊME solution, et concentrez TOUTE votre énergie sur la SEULE libération qui produit automatiquement TOUS les résultats que TOUS les mouvements ont toujours souhaités, ainsi que des solutions allant au-delà de ce que quiconque a pu imaginer.

Chaque instant passé à combattre les symptômes plutôt que la maladie est un instant où des enfants continuent de souffrir inutilement dans les hôpitaux. Chaque jour où vous vous concentrez sur autre chose que la libération est un jour où les technologies de l'abondance restent inaccessibles tandis que des gens meurent de faim au milieu de l'abondance.

Il ne s'agit pas d'abandonner votre cause spécifique, mais de reconnaître que votre cause ne peut réussir sans libération, et que la libération résout automatiquement votre problème.



Le domino de la liberté

Cet article représente un simple domino susceptible de déclencher une réaction en chaîne irrésistible. Non par la force ou la manipulation, mais par la persuasion ultime d'une vérité incarnée.

Quand on comprend véritablement que la libération planétaire est la clé de tous les problèmes qui nous tiennent à cœur, on ne peut plus ignorer cette vérité. En partageant cette compréhension, elle se propage. Quand suffisamment de personnes en saisissent la logique, la libération devient inévitable.

Vous faites partie de l'être suprême capable d'influencer la réalité collective. Votre éveil individuel à cette vérité contribue directement au champ morphique qui rend la libération possible.

Le système de contrôle repose sur une résistance fragmentée qui combat les symptômes tout en ignorant la maladie. Leur pire cauchemar est une concentration unifiée sur la seule chose qui anéantisse définitivement leur pouvoir.



Ceci n'est pas de la fantaisie. Ceci est une réalité stratégique.

Les technologies existent. Les connaissances existent. Le SEUL obstacle à la libération planétaire est la dispersion des efforts des personnes capables de la réaliser.

Imaginez si chaque réformateur du système de santé, chaque défenseur de la paix, chaque militant écologiste, chaque chercheur spirituel, chaque combattant pour la justice sociale concentrait son énergie sur UN SEUL objectif au lieu de combattre les symptômes.

Le système de contrôle ne tiendrait pas six mois.


 

À vous de jouer. L'histoire vous observe.

Nous vivons dans un monde où des enfants meurent de maladies curables tandis que les remèdes restent enfermés dans des chambres fortes secrètes. Où des familles souffrent de la faim tandis que les technologies permettant d'atteindre l'abondance sont étouffées. Où des guerres font rage tandis que des technologies pour la paix existent. Où des humains souffrent dans l'obscurité tandis que la connaissance de leur héritage cosmique est dissimulée.

Tout le reste n'est que bruit. Tout le reste n'est que gaspillage. Tout le reste, c'est accepter l'inacceptable alors que le paradis est à portée de main.



Vous avez deux choix :

  1. Fermez cet article et retournez à votre petite part de ce jeu truqué.
  2. Réalisez que vous venez de voir le plan de la victoire totale

La vie de chaque enfant, la question de chaque chercheur, le rêve de chaque militant, le potentiel de chaque être humain – TOUS dépendent de cette SEULE décision.

C'est maintenant ou jamais. Le choix vous appartient.

Continuerez-vous à combattre les ombres, ou aiderez-vous à cibler le SEUL ennemi qui les crée toutes ?

Vous avez le pouvoir de résoudre tous vos problèmes. Chaque problème qui vous a toujours préoccupé peut être résolu automatiquement.

Mais UNIQUEMENT si vous choisissez la solution qui fonctionne réellement.

CHOISISSEZ LA LIBÉRATION. LE RESTE S'EN SUIT AUTOMATIQUEMENT.


Les outils de la libération planétaire existent déjà. Les technologies capables de résoudre toutes les crises sont déjà développées. Seul un système de contrôle, qui s'effondre dès lors que l'on cesse de combattre ses symptômes et que l'on s'attaque à ses fondements, sépare l'humanité de l'utopie.

Faites de ce moment celui où le monde a basculé. Partagez cette vérité. La libération commence maintenant.

LA RÉVOLUTION COMMENCE PAR VOTRE DÉCISION. FAITES-EN UN CHOIX IMPORTANT.


https://optimaltimeline.blogspot.com/2025/09/the-only-battle-that-matters-why-every.html


Ndr Daath10:

Il y a deux versions à ce combat : 

L’une est menée par la Confédération Galactique contre les Ténèbres depuis 2024 , dans la dimension plasmatique ( Entre le physique et l’éthérique ) ,et a cela nous ne pouvons y participer.

L’autre est de renforcer l’EGREGOR d’Amour et de Bienveillance par une attention renforcée de l’Etre Spirituel que nous sommes tous , qui ,venu faire une expérience (virtuelle) sur la Terre s’est perdu dans le pièges des etres malveillants extra-terrestres ….
Prendre conscience de la Conscience d’Unité  ( si possible en écartant toute religion humaine )…..

La troisieme version  qui n'en n' est pas une :

Il n'y a ni Bien ni Mal .

Notre vie quotidienne n'existe pas ; c'est une projection vibrale dans une simulation .

Quoique nous fassions l'issu de ce que vous voulez a déjà été réalisé .

C'est un peu ,comme si nous etions une pellicule de film de cinema .
Nous projetons notre vie tous ensemble sur un ecran ( la Terre ).
Quand le projecteur s'arrete , notre vie s'arrete et la bobine de film est stockée dans une bibliotheque , en attendant la prochaine projection .
Mais en tous les cas vous ne changerez rien dans la projection ; peut etre que l'ecran sera projeté sur autre chose qu'une toile (  un autre monde que la Terre ).
Vous prenez conscience de ce que vous etes , mais vous le savez déjà !...


A vous de choisir votre experience ......

mardi 30 décembre 2025

We Are Here

 






Nous sommes ici, et c'est un honneur pour nous de vous transmettre ces mots et de vous exprimer notre reconnaissance pour votre grand courage. S'incarner dans cette dimension n'est pas toujours chose aisée. Cependant, c'est une dimension de tous les possibles. Vous, ainsi que tous les êtres physiques et divins qui ont choisi de s'incarner, jouez ici, dans cette réalité, ce jeu holographique, cette illusion, en tant que créateurs de tout ce qui vous est présenté et révélé.


Tandis que nous observons le chaos et les événements polarisants qui captivent l'attention de tous, nous vous invitons à prendre conscience de ce sur quoi vous concentrez votre énergie. Souvenez-vous, dans votre existence physique, vous êtes, comme tout le monde, des créateurs divins. Pourtant, la plupart des Terriens ignorent que par leurs paroles, leurs vibrations, ils invoquent, demandent et créent précisément ce sur quoi ils portent leur attention.


Vos pensées, vos paroles, vos intentions, vos soucis et vos vibrations émotionnelles interagissent constamment avec le champ quantique, et c'est de ces agitations que vous formulez sans cesse des demandes. Et le champ quantique, l'univers, réagit toujours, répond toujours et exauce toujours votre demande.


Si l'on multiplie ce processus en incluant tous les êtres divins sous forme humaine, on commence à comprendre pourquoi cette réalité présente tant de perspectives et d'opinions différentes. D'après nos observations des êtres incarnés ici, dans votre réalité, la plupart ignorent qu'ils créent eux-mêmes ce qu'ils vivent.


Un être divin peut choisir de se manifester sous une forme physique dans cette dimension. Cependant, si un être divin sensible et empathique prend une forme physique, il s'adapte automatiquement au champ dimensionnel dans lequel il pénètre. Cette dimension est imprégnée d'un puissant champ de limitations nées de l'inconscience. Par conséquent, toute votre conscience divine et toutes vos capacités divines peuvent être, et sont souvent, réprimées par ce champ inconscient.


Les enfants restent connectés à leur conscience divine. Ils perçoivent des choses qu'ils ne peuvent exprimer par des mots, ou, s'ils parviennent à communiquer ce qu'ils voient ou ressentent, leurs perceptions sont souvent ignorées par les adultes qui les entourent. Avec le temps, l'enfant perd le contact avec les dons et les capacités avec lesquels il est venu au monde. Le premier don à être négligé est généralement l'imagination – qui, soit dit en passant, est l'un de vos dons les plus puissants en tant qu'être divin.


Dès leur plus jeune âge, les enfants s'accordent aux énergies de leur environnement, les absorbant même. Ce processus commence dans le ventre de leur mère ou auprès de leurs plus proches aidants. Toutes les vibrations et tous les schémas émotionnels sont transmis de cette manière. Les vibrations des formes-pensées et des schémas émotionnels se transmettent d'une personne à l'autre. Il ne s'agit pas de jugement, mais uniquement de perception.



De ces vibrations — souvent caractérisées par de la désinformation, une perception limitée et une énergie négative ou mal interprétée — émergent fréquemment des schémas et des habitudes. Un être physique crée à partir du champ énergétique de ce qu'il croit être. Il crée à partir des schémas de ses blessures personnelles, de ses expériences intenses, des mauvais traitements, des abus, de l'abandon, de ses insécurités, etc.


De ce point de vue, vous comprenez plus profondément ceux que vous jugez ou rejetez. Lorsqu'une personne agit en fonction de tous ces schémas et blessures déformés, elle crée des réalités déformées. C'est ce dont vous êtes actuellement témoins sur votre planète. Selon nos observations, cette planète a érigé le dysfonctionnement en art.


C'est pourquoi nous nous adressons à vous maintenant, en tant qu'êtres divins éveillés, conscients et multidimensionnels que vous êtes. Vous vous êtes libéré(e) de schémas dysfonctionnels et vous êtes conscient(e) de votre capacité à transformer les énergies négatives que vous rencontrez. Vous reconnaissez vos pensées et comportements limitants et vous les transformez. Nous vous félicitons pour le travail que vous avez accompli et que vous continuez d'accomplir.


Lorsque chacun(e) se souvient de son être divin, s'y connecte et le renforce, il/elle contribue au bien commun. Il/Elle ancre à chaque fois une nouvelle réalité porteuse de vie.


Nous comprenons que, face aux événements tragiques et effrayants du quotidien, il vous soit difficile de garder espoir en un changement ou une transformation. Nous comprenons vos sentiments de désespoir et d'impuissance lorsque vous entendez parler d'extinctions massives et d'un réchauffement climatique qui s'accélère plus vite que prévu.


Pourtant, nous vous rappelons que vous êtes immensément puissant(e). Il existe un nombre incroyablement important d'êtres éveillés sur votre planète, bien plus que vous ne l'imaginez. Nous vous assurons que des légions de personnes vous accompagnent, des personnes qui savent qui elles sont et qui sont ici pour transformer et élever la conscience de cette planète. Vous n'êtes pas seul(e) dans votre travail et votre engagement.



Même au cœur du désespoir, du découragement et du sentiment d'absurdité, des graines divines d'espoir et de transformation sont présentes, prêtes à être activées à tout moment. Vous et les autres êtres éveillés portez ces graines d'espoir en vous. En tant qu'êtres conscients, vous avez contemplé des mondes et des réalités bien meilleurs. Et en tant qu'êtres multidimensionnels puissants, vous avez contribué à transformer d'autres réalités sur cette ligne temporelle, ainsi que dans d'autres dimensions et champs galactiques. 

Ce n'est pas votre première mission.


Vous êtes le sage, le gardien sacré des codes des graines d'espoir. Cette fréquence, cette vibration, vous la portez en vous et vous l'ancrez, puisant dans votre compréhension la plus divine de votre être.


Visualisez intérieurement comment – ​​de la manière qui vous semble la plus appropriée – vous pourriez planter énergétiquement ces graines d'espoir dans le champ de conscience collectif. Prenez un moment de calme et de silence pour imaginer le miracle ou le bien qui peut naître d'un événement négatif. Imaginez une réalité qui soutient la vie pour tous. Imaginez la découverte de méthodes pour purifier l'air et l'eau de votre planète. Vous pouvez aider les autres à se connecter à la nature de manière authentique et guérissante.


Face au désespoir, accueillez cette vibration par une vague d'espoir, celle de croire que le meilleur est à venir. Prenez conscience qu'ensemble, vous pouvez transformer ce qui est perçu comme négatif. Souvenez-vous : vous êtes maîtres et transformateurs d'énergie. Utilisez vos outils de conscience et d'imagination comme les grands alchimistes que vous êtes. Vous êtes ici pour élever la conscience de cette planète.

 Vous êtes ici pour soutenir l'ascension de la conscience vers les dimensions supérieures de l'unité véritable. Vous êtes ici pour ancrer une nouvelle réalité.



Vous êtes ici pour semer cette expérience, cette dimension, avec des vibrations et des schémas de gratitude, d'appréciation et d'espoir. Laissez-vous imprégner, par votre imagination, des réalités qui peuvent et vont naître des graines énergétiques que vous semez. Votre attention et votre imagination concentrées sont la nourriture, les nutriments dont ces graines ont besoin pour germer et grandir.


N'oubliez jamais : même dans les heures les plus sombres, à la toute dernière seconde, la transformation et le changement sont possibles et peuvent se produire. Continuez à nourrir et à faire germer l'espoir, à le semer dans cette expérience, dans la collectivité, et dans tout ce que vous rencontrez et connaissez. N'oubliez pas : ce sur quoi vous vous concentrez prend forme.


Nous honorons et reconnaissons votre capacité et vos dons divins à transformer la réalité. Nous, ainsi que tous les autres êtres non physiques et lumineux d'amour, sommes toujours à votre disposition si vous le souhaitez. Nous attendons votre invitation pour vous accompagner et vous soutenir dans la réalisation de vos projets. 


L'équipe.


Peggy Black : « Tous droits réservés. Ce message peut être partagé et diffusé à condition qu'il ne soit pas modifié et que l'auteur, le droit d'auteur et l'adresse web www.morningmessages.com soient mentionnés.