Rechercher dans ce blog

dimanche 6 avril 2014

Fausses informations

Transition


Fausses informations
29/03/2014


Je vois un être très beau et très grand. Je ne vois pas les détails de son visage mais seulement sa silhouette. Il me dit :


« Enfants de la Terre, soyez vigilants ! Beaucoup de fausses informations vous seront données, alors soyez dans le discernement !

Ces fausses informations pourront vous être données de multiples façons.
Il y aura ceux qui se feront passer pour vos frères galactiques, et aussi des humains qui transmettront, d'une manière ou d'une autre, de fausses informations.

Certains plans de l'invisible aiment bien « faire des farces », et en cette période bien particulière, soyez vigilants afin de ne pas être abusés ».

L'être qui me parle vient de Sirius. Il me dit :

« Enfants de la Terre, retenez bien ceci :
Lorsque le moment sera arrivé où nous manifesterons notre présence à la face de votre monde, rien ni personne ne pourra s'y opposer !
Pour l'instant, le moment n'est pas encore totalement venu.

 Nous nous y prendrons de telle sorte que le doute ne pourra plus être permis !
 Donc, lorsque ce moment sera arrivé, vous saurez que c'est vrai !
Avant que ce moment n'arrive, il y aura encore de fausses informations, de fausses rumeurs. 
Ne vous réjouissez pas avant que le moment soit venu !

Tout se met en place dans nos vaisseaux, tout se met en place pour l'exécution du plan que nous avons prévu pour la Terre.

Nous avons déjà évité beaucoup de souffrances et certaines guerres, et nous continuerons à le faire.
Avec votre vision limitée, vous ne pouvez pas vous rendre compte de notre action.
Vous parlez de diplomatie  entre les gouvernements.
Qui inspire parfois les gouvernants ou les gouvernements ?
 Il n'y a pas que ceux que vous appelez les gris ou les reptiliens  qui le font !
 Ce qui peut se faire dans un sens peut très bien se faire dans l'autre, et à l'époque actuelle l'influence de la Lumière est très importante pour votre monde.
Soyez certains que le plan va s'établir !
  Ce que nous vous demandons et que je vous demande avec insistance, c'est de bien vous préparer, de bien vous préparer pour cette transformation, parce que tout sera fonction de votre fréquence vibratoire. 

Vous ne pourrez passer dans le monde supérieur qu'à partir du moment où votre fréquence vibratoire aura atteint un certain niveau.

Je ne veux pas dire que vous ne l'avez pas atteint, je dis que maintenant il suffit de tellement peu de choses pour que vous soyez prêts ! Vous dire que vous l'avez atteint vous freinerait, vous ne feriez plus d'efforts et ce ne serait pas juste. Il est plus juste de vous dire qu'il vous faut encore un peu travailler afin que vous puissiez acquérir cette fréquence vibratoire ».
Il me dit :
« Beaucoup de choses ont été dites sur l'avion disparu. Je n'en rajouterai pas car pour nous cela n'a aucune importance. Seule la souffrance des familles a de l'importance. Dans la globalité des choses, cela n'a ni importance ni réalité pour nous ».

Il me dit encore :

« Il y a déjà eu des contacts, et il aura de plus en plus de contacts avec les gouvernants des grands pays de la Terre.
Ces contacts ont pour but de faire dévier tous les projets de guerre de certains gouvernants. »
Il me montre quelque chose de particulier ; je ne sais pas si c'est réel ou symbolique. Il me montre un chef de gouvernement tiraillé entre deux énergies qui n'arrive pas à comprendre et à prendre sa place.
« Tous les chefs de gouvernements obéissent à des « instances » supérieures, mais pas toujours positives, loin s'en faut ! Nous, vos frères galactiques, nous faisons un travail considérable, en réalité ou en esprit, pour faire monter la fréquence vibratoire de ces gouvernants afin qu'ils ne fassent pas trop de bêtises au travers de leurs décisions et de leurs comportements ».
Il y a un combat entre l'ombre et la Lumière ; les gouvernants et les gouvernements sont au milieu de ce combat.
La Lumière a établi des points bien précis et bien ancrés dans la densité sur votre Terre, et maintenant rien ni personne n'éteindra la Lumière. Bientôt, elle inondera ce monde !
Comme vous l'ont dit les Etres de Lumière, ce sera une telle Lumière qu'elle pourra éblouir ceux qui ne seront pas prêts ».

L'être de Sirius me dit encore ceci :

« Il y a des milliers d'années, nous étions présents sur ce monde. Nous avons travaillé de concert avec les humains, puis il y a eu des guerres, des incompréhensions, une baisse très importante de la fréquence vibratoire de l'humanité, et nous avons décidé de repartir, tout en laissant beaucoup de balises et aussi certains d'entre nous pour veiller sur les êtres humains.
Plusieurs milliers d'années se sont écoulées, et maintenant nous revenons ; nous allons reprendre contact avec la multitude des êtres humains car la quarantaine est terminée depuis une bonne année terrestre.
Tout va s'enclencher avec une grande rapidité et, pour certains, avec une grande brusquerie, alors préparez-vous ! Préparez-vous au meilleur et ignorez le pire, parce que lorsque vous vous préparez au meilleur vous ne percevez plus le pire !



Sachez, Frères de la Terre, que maintenant nous serons là pour vous épauler, pour vous guider, sachez que tous les verrous sauteront, que tout ce qui a été caché depuis des milliers d'années sera révélé au grand jour, que ce que nous avons installé dans les pyramides du monde entier sera révélé, réactivé, et sera précieux pour l'humanité nouvelle.

Vous allez vers cette humanité nouvelle, vous allez vers la renaissance de vous-mêmes, mais le prix à payer est l'Amour, encore et toujours l'Amour ! Le prix à payer c'est aussi votre investissement dans cette transformation nécessaire, et ceux qui ne se seront pas investis ne pourront pas passer dans la dimension supérieure.
C'est dans la dimension supérieure que nous vous attendons ! C'est là que nous vous retrouverons !
Il y a encore quelques pas à faire, peut-être des grands pas, mais le but est proche ! Vous pouvez l'atteindre en vous-mêmes, et si vous l'atteignez vous serez moins impatients.
Ne soyez pas impatients, car si vous n'êtes pas prêts il ne sert à rien de vouloir aller trop vite ! Travaillez encore et encore sur votre épanouissement, sur la beauté de votre être.
Bien sûr, à l'époque actuelle, vous vivez des moments difficiles parce que vous n'êtes pas suffisamment stabilisés sur une vibration, sur une dimension. Vous êtes un peu écartelés entre les fréquences vibratoires inférieures et supérieures de la troisième et de la cinquième dimension que vous vivez en permanence.
Petit à petit, vous abandonnerez la fréquence vibratoire de la troisième dimension pour vous situer définitivement dans celle de la cinquième dimension.


Moi, votre ami de Sirius, je vous dis, et c'est la vérité : ayez encore un peu de patience, ayez confiance, tout arrive ! 
Surtout, n'oubliez pas que vous êtes votre propre maître, votre propre artisan, que c'est vous qui devez générer et gérer votre propre transformation.

L'univers vous aide, nous vous aidons, les parties supérieures de vous-mêmes vous aident, mais encore faut-il vouloir le reconnaître et l'accepter !
Avant de vous quitter, je vous dis encore ceci : nous, habitants de Sirius, des Pléiades, d'Orion, d'autres planètes et d'autres systèmes solaires, sommes fréquemment venus sur ce monde. Nous avons échangé avec les humains, notamment avec les Atlantes, les habitants du continent de Mu et d'autres peuples. Maintenant nous revenons, soyez-en certains !
Ne nous attendez pas, car cela freinerait votre évolution ! 
Sachez simplement que nous revenons et que nous vous aiderons.
  Si vous ne vous aidez pas vous-mêmes, nous ne pourrons rien faire pour vous.

Malgré tout, la vie se transformera sur ce monde. Ne soyez pas ceux qui resteront dans l'ancienne dimension !
 Il est bien évident que ceux qui y resteront repartiront sur des mondes de troisième dimension ; ils laisseront leur corps sur ce monde.
 Ce n'est pas du tout important, l'important est le travail spirituel que vous allez accomplir, l'important c'est de libérer votre conscience, de l'éclairer totalement !
Nous vous y aiderons, je vous y aiderai et mes frères galactiques vous aideront également ! »

                                 .......................................................................................


L'aide des intra-terrestres



Que peuvent faire nos frères intra-terrestres pour nous aider ?


Tout tourbillonne autour de moi et j'ai le vertige. Je me trouve dans un lieu où il y a beaucoup de montagnes. 
Je vais très vite. J'ai très froid, je ne sais pas où je me trouve, mais tout est blanc autour de moi, c'est la neige, c'est le froid.
Je vois au loin comme une lumière de la Terre ; je vais très vite et je vois de plus en plus de lumière. J'aperçois un immense passage, cependant je me heurte à un mur invisible.
Je suis devant un mur d'énergie et je vois deux êtres qui sourient, qui viennent auprès de moi et qui me proposent de venir avec eux.
 Eux aussi, ont un corps physique ; ils sont réels.
Je descends de plus en plus dans la Terre, et je vois autour de moi une magnifique nature et des animaux. 
Ce qui m'impressionne le plus, c'est de ressentir un immense Amour et une grande sérénité ; il n'y a aucune vibration inférieure, c'est extraordinaire ! 
Je ne pensais pas que cela puisse exister sur Terre !
Je descends toujours, je n'ai pas encore posé les pieds sur le sol, je « déguste » l'Energie, la vibration, et mon corps de matière qui est si loin le ressent.
 C'est un vrai bonheur ! Je suis tellement heureuse de ressentir cette énergie extraordinaire !
Je descends toujours, accompagnée des deux êtres, et je me trouve dans une cité qui se situe à une très grande profondeur à l'intérieur de la Terre, mais qui est quand même à ciel ouvert. 
C'est comme si il y avait une ouverture dans les pôles de la Terre.
Il y a un premier niveau où la vibration de la vie est absolument merveilleuse.
 Je continue à descendre. Maintenant, je me trouve devant un étrange « bâtiment » qui ne ressemble pas à ceux que nous voyons à la surface de la Terre.

Je vois de mieux en mieux les deux êtres qui m'accompagnent ;ils ont un vêtement blanc doré, je n'ai jamais vu cette couleur. Il émane une lumière de leurs vêtements qui scintillent.

Une grande porte s'ouvre sur un couloir où se trouve un  véhicule transparent à l'arrêt. Je ne sais pas comment il fonctionne, je ne vois pas de roues...Nous montons dans ce véhicule. 
Nous descendons à une vitesse vertigineuse ;je ne vois pas les parois car tout va très, très vite.
Je suis maintenant dans un endroit très profond, je pense qu'ils m'emmènent dans l'Agartha.
Tout est silencieux.
 Je n'entends pas de bruit, mais, il y a cependant du monde autour de moi.
Je commence à percevoir une magnifique cité souterraine très loin de la surface. Les deux premiers êtres qui m'accompagnaient me laissent, et je vois un être magnifique et très grand qui vient m'accueillir.

 Il me dit :



« Tu vois, petite enfant de la Terre, nous aussi nous sommes là pour veiller sur vous ! Nous sommes comme vos grands frères, nous existons à l'intérieur de la Terre, mais nous avons aussi la capacité de partir de cet endroit qui n'est pas totalement au centre de ce monde.

Nous avons la possibilité de communiquer avec l'extérieur d'une façon extrêmement rapide, nous possédons des engins qui traversent la matière et qui nous permettent de rendre visite à nos frères sur d'autres mondes.

Cela peut paraître insensé pour les humains de la surface, mais il se passe des choses extraordinaires à l'intérieur de leur planète.

Pouvez-vous, ne serait-ce que pendant une seconde, considérer que vous vivez sur un immense vaisseau spatial qui comporte plusieurs étages ? Le dernier, celui sur lequel vous vivez, est celui de la surface, et les étages supérieurs (au niveau des vibrations) se trouvent dans les profondeurs de la Terre, totalement à l'abri de certaines énergies nocives et à l'abri des vibrations destructrices qui recouvrent la Terre et que les humains laissent passer depuis des centaines de milliers d'années.
Ici, nous sommes totalement à l'abri de toutes les énergies perturbantes et de toutes les formes pensées inférieures, et c'est pour cette raison que nous pouvons avoir une action positive sur les hommes de la surface.
Nous venons souvent vous visiter, mais nous prenons certaines précautions pour ne pas être  pollués par vos formes pensées et votre souffrance. Nous venons avec une protection d'Energie Amour.

Pour vous, Enfants de la Terre, c'est également facile à réaliser, car à partir du moment où vous avez conscience de l'Amour qui est en vous, vous pouvez vous créer un corps de Lumière, que nous appellerons corps d'Amour, et qui entoure votre corps de matière et vos corps subtils les plus fragiles.

Nous savons le faire très facilement, et il arrivera un moment où nous l'apprendrons aux enfants de la Terre qui auront fait suffisamment d'efforts sur eux-mêmes pour être capables de construire cette coque d'Amour. Ce n'est pas le corps de Lumière, le Merkabah, c'est une coque d'Amour que nous créons lorsque nous devons aller sur certains mondes dont les vibrations peuvent nous incommoder afin de ne pas subir certaines énergies qui ne seraient pas très agréables pour nous. »

Maintenant, ils me conduisent vers un grand dôme transparent composé de particules dorées et argentées qui brillent comme si elles étaient éclairées de l'intérieur. Je rentre dans ce lieu dans lequel je me sens de mieux en mieux. Pour moi qui viens d'en haut, vivre dans une énergie totale d'Amour et de sérénité est plus qu'un bain de jouvence, c'est un cadeau du ciel ! Chacun de vous peut suivre mon voyage en projection de conscience et ressentir un petit peu cette sérénité, cette béatitude, cet Amour et cette joie.

Je pénètre sous ce dôme et je vois des êtres habillés de couleurs très différentes qui ne sont pas agressives. Tout est harmonieux. Un de ces êtres s'approche et me dit :

« Je suis un frère des étoiles et je viens souvent échanger avec vos frères du dessous parce que le moment est important et que nous devons totalement nous unir pour pouvoir mener ce monde vers sa réalisation et aider les humains de la surface. C'est très important !
Nous ne tolérerons pas une destruction massive de la surface et nous interviendrons s'il y a des dégâts trop importants, que se soit au niveau nucléaire ou à d'autres niveaux comme celui de la pollution.
Nous sommes déjà intervenus souvent, sans cela votre monde serait devenu invivable. Nous veillons à ce que les humains ne fassent pas trop d'erreurs par leur incompétence et leur ignorance.
Nous considérons vraiment la Terre comme un vaisseau spatial sacré se promenant dans l'univers, intégrant en permanence dans sa course des énergies nécessaires à la vie. En effet, les énergies que nous recevons de l'Univers sont nécessaires à la vie et à sa transformation. »

Je vois maintenant un être habillé de pourpre qui vient vers moi. Il me dit :

« Demande à tes frères de la surface d'avoir encore un peu de patience, et surtout dis-leur qu'ils travaillent en eux l'Amour qui est la clé de la vie. Lorsque suffisamment d'êtres humains auront travaillé cet Amour pour eux-mêmes et pour la vie, nous irons à la surface et nous nous manifesterons.
Certains êtres de la surface vivent parmi nous ; ce sont des êtres purs. C'est comme s'ils s'étaient égarés et nous les avions accueillis.

Parfois, vous entendez parler de disparitions mystérieuses. Ces disparitions n'ont qu'une réalité relative car certains êtres disparaissent volontairement ; ils viennent à nous ou vont dans des vaisseaux pour être formés afin de pouvoir revenir à la surface et aider considérablement leurs frères.
Lorsqu'ils reviennent à la surface ils n'ont plus le même aspect et la même identité, donc ils ne sont pas reconnaissables par leurs proches. Ce n'est pas notre volonté qui les attire vers nous ou dans les vaisseaux, c'est un choix de leur âme, c'est une programmation, car ces êtres ont des âmes très évoluées. »

Je suis toujours dans ce lieu et je ressens une sorte de vertige  ; je le ressens aussi dans mon corps de matière et j'ai l'impression qu'il s'étire vers le haut. C'est une sensation bizarre !
L'être habillé de pourpre rit de tout ce que je ressens, il rit de ma naïveté et de ma pureté. Il me dit :
« J'aime ta simplicité car tu ne te compliques pas la vie, tu dis les choses que tu vois à ta façon et c'est très bien comme ça !
Bien sûr, pour satisfaire l'ego ou l'intellect des humains, nous pourrions t'enseigner des choses extraordinaires, mais à ce moment-là toi et tes frères passeriez à côté de l'essentiel. Le plus extraordinaire pour nous et pour vous, c'est de nous rendre compte de notre immense potentialité d'Amour. »

Un autre être vient, il porte un vêtement bleu qui scintille lui aussi ; cet être rit également car j'ai envie de toucher son vêtement. Il me dit :

« Le lieu où nous nous trouvons n'est pas vraiment l'Agartha comme tu le supposais. Maintenant je vais te montrer un autre lieu. »

Il me conduit dans une autre pièce où il y a plusieurs couloirs ainsi que des portes.

« Ce sont des passages qui vont jusqu'au bout de ce monde : certains vont en Amérique, d'autres en en Asie, etc. Rien n'est isolé et nous sommes en rapport avec toutes les parties du monde, qu'elles soient souterraines ou à la surface.
 C'est peut-être difficile à comprendre pour vous, mais si vous êtes à l'écoute, si vous avez la même fraîcheur d'âme, tout vous paraît simple et accessible, tout comme notre réalité car nous sommes réels.
Ton voyage va maintenant se terminer, mais demande à tes frères de la Terre de ne pas oublier qu'ils ne sont pas seuls, qu'ils sont aidés par ceux qui vivent en dessous et par ceux qui vivent bien au-delà de la Terre.

Demande-leur d'être vigilants, de commencer à comprendre qu'ils doivent se comportent différemment. Si, sur Terre, il y avait un million, deux millions d'êtres qui pratiquaient en permanence l'Amour pour eux-mêmes et pour la Vie, les Lois Divines qui sont programmées en eux accéléreraient tout.

Il est difficile pour nous de vous faire comprendre ce que vous êtes. Réveillez-vous à la vraie réalité divine qui est la vôtre tout comme elle est la nôtre !
 Tous les êtres de la surface sont comme endormis, ils vivent comme si ils étaient dans l'irréalité de la Vie. Pourtant, nous et nos frères galactiques essayons de les réveiller, de les aider, mais certaines forces les tiennent dans l'endormissement.
Cependant toutes les forces qui n'ont plus rien à faire sur le vaisseau « Terre » sont et seront annihilées par la Lumière, et vous commencez en à ressentir les effets.
Alors, aimez, aimez-vous, aimez la vie, aimez tout ce qui vous entoure ! Aimer est votre mission sur Terre, il n'y en n'a pas de plus belle, alors aimez encore et encore !
C'est le message que nous souhaitions vous donner. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire