Rechercher dans ce blog

lundi 5 mai 2014

les premiers pas de l'Energie Libre ??

L’EFFET DUMAS: un réacteur à résonance de l’eau qui ouvre un accès immédiat et facile à l’énergie libre

Mercredi 30 avril 2014
Publié par Elishean


Un rendement d’énergie de 116% constaté par huissier grâce à l’énergie du vide…

effet-dumas-1



Durant plusieurs années, un chercheur ardéchois indépendant, Jean-Christophe Dumas, explore « l’effet Casimir » en relation avec la résonnance de l’eau.
Il découvre un procédé générateur spontané de vapeur aux caractéristiques singulières. « L’effet Dumas » est expertisé à Nice par un laboratoire indépendant le 14 septembre 2013. Les conclusions du rapport sont édifiantes : à l’instar de l’effet Casimir, l’effet Dumas génère un rendement de 116% d’énergie.
Pour la première fois un procédé simple, facile à concevoir et très peu coûteux, permet à tous, un accès à l’énergie libre.
« Dans l’espace, il existe une forme d’énergie libre, infinie qui permettra à l’humanité de mettre en harmonie ses techniques énergétiques avec les grands rouages de la nature. Cette découverte n’est qu’une question de temps. » Nicolas Tesla (1856-1943)


Historique

En 1948, grâce à la théorie quantique des champs et en totale violation des lois de la thermodynamique, le physicien Hendrik Casimir prédit l’existence d’un réservoir infinie d’énergie dans le vide.
En 1958 une première preuve expérimentale de la validité de cette théorie est apportée.
En 1997 Sparnay puis Lamoreaux réalisent l’expérimentation qui valide scientifiquement l’effet Casimir.

Une technologie simple, efficace qui est offerte à tous, en licence libre et pour le plus grand bien commun de tous les habitants de la terre.





effet dumas
effet dumas 2




effet dumas




Vidéo conférence et démonstration  





François Alfonsi, député européen de Régions et Peuples Solidaires a rencontré Jean-christophe Dumas découvreur du procédé Effet Dumas – Energie libre à Joyeuse le 23 avril dernier. Il était accompagné de son attaché parlementaire Pierre Costa et de Gérard Leynaud candidat aux élections européennes du 25 mai prochain. Régions et Peuples Solidaires s’intéresse au procédé Dumas susceptible d’apporter une solution aux peuples en manque d’eau potable par son effet de désalinisation quasi immédiate de l’eau de mer. François Alfonsi a assisté à une démonstration du procédé Dumas et rencontré Pierre Antoine Courouble porte-parole du Collectif Ardéchois Pour une Alternative Energétique. (Photo: De gauche à droite, PA Courouble, JC Dumas, F Alfonsi et G Leynaud)
effet dumas2





Le 7 avril 2014 le Collectif Ardechois Pour Une Energie Libre a créé un évènement qui aura des répercussions mondiales.


Devant une salle comble Jean Christophe Dumas a démontré et prouvé qu’il est possible à partir de pas grand chose de créer sa propre énergie surunitaire. Une boule de quelques centimètres raccordée au courant alternatif 220V  50Hz plongée dans 2 litres d’eau dégage de la vapeur instantanément.
La foule est unanime, le « résonateur DUMAS » tient ses promesses.



Une nouvelle ère est née. Dans sa grande humilité Jean Christophe offre au monde entier sa découverte majeure.
Dans cette  vidéo, Jean-Christophe Dumas  explique comment construire ce résonateur avec moins de 20 euros de matériel et en moins de 10 minutes !

De l’effet Casimir à l’effet Dumas


Film de Pierre Antoine Courouble consacré à la découverte de Jean-Christophe Dumas : le réacteur à résonance de l’eau qui ouvre un accès immédiat et facile à l’énergie libre.



NDR:  A noter que Monsieur Dumas OFFRE  GRATUITEMENT à l'humanité sa découverte 
sans toucher un royaltie . Mais d'autres le feront pour lui , et on peut même penser que le projet sera développé , remanié et enfermé dans un carcan politico financier , afin de continuer à faire payer les utilisateurs des énergies  qu'ils consomment !!!!! 
Les Pléiades

A partager avec le plus grand nombre de personnes merci.
Site de l’inventeur : http://www.effetdumas.org

1 commentaire:

  1. Pour avoir suivi depuis le début toute l’histoire, je peux vous dire que le rapport « d’expertise » disponible sur leur page facebook est truffé d’erreurs ; la plus grosse étant qu’ils considèrent avoir chauffé uniformément les 5 litres d’eau alors que leurs propres mesures de température montrent l’inverse. D’où un rendement supérieur à 1. En réalité, après maints calculs et expériences de nombre de personnes, on a un rendement inférieur à 1, bien évidemment.

    Du reste j’ai contacté il y a des mois les personnes qui ont soit disant validé ce rapport, elles réfutent toute idée de surunité, pour ce système et pour tout autre du reste.

    Dumas et Courouble sont simplement des petits escrocs, qui ont monté une association basée sur un énorme mensonge, avec cotisation obligatoire pour y adhérer. Du reste leur comportement se rapproche de celui de gourous, et leur facilité à la censure de gens qui ne penseraient pas comme eux me fait penser à deux dirigeants nord coréen, et encore je pense que ces derniers sont plus souples sur certains points.

    Bref, invention et « inventeur » à jeter à la poubelle, de toute urgence.

    RépondreSupprimer