Rechercher dans ce blog

samedi 3 mai 2014

Fin de l'aventure (5/5 ) par Laurent Dureau

Comment l’Aventure du Marcheur va-t-elle se terminer ?

Nous avons vu dans mon dernier délire comment maman Urantia est passée au stade de Gaïa. Il ne nous reste plus qu’à voir comment elle est en train de faire pour passer à Eléa. Mais pour cela il va falloir revenir un petit peu en arrière historiquement pour comprendre pourquoi sa transition découle de notre capacité à reprendre le jeu là où on l’a arrêté.



En effet, la chute de l’Atlantide n’a pas été seulement l’arrêt d’une civilisation, mais plutôt l’arrêt d’une humanité entière  qui elle-même est totalement reliée à l’entité qui lui a permis de jouer, c’est-à-dire maman Urantia-Gaia.

 En d’autres termes, l’humanité ne pourra sortir de sa future auto-destruction qu’à la seule condition d’aider maman à retrouver de l’espoir et non en continuant de la détruire systématiquement comme nous le faisons maintenant.

Cela semble une lapalissade quand je l’énonce ainsi, mais je sais que les marcheurs comprennent ce que je dis. Certes, être écolo, c’est bien mais ce n’est qu’une manucure pour une mourante à qui il ne reste que quelques jours à vivre.
 Là encore, les bisounours diront que je suis pessimiste et que j’enfonce le clou pour leur descendre encore le moral plus bas.
Cependant s’ils savaient ce qui en est de la vraie réalité et qui n’est absolument pas sur Internet ou dans les média, ils comprendraient que les quelques jours dont je parle pour maman Urantia-Gaia sont à comparer avec les millions d’années qu’elle a au compteur.
Dit autrement, nous n’avons pas 10, 20 ou 30 ans devant nous pour corriger le tir, mais au plus je dirais que si l’on va jusqu’à la fin de l’année 2014 ce serait bien… Alors là, Laurent tu exagères, car maman ne fera jamais ça envers nous car elle nous aime, nous, ses petits pieds comme elle dit !
Ne vous y trompez pas, car ce n’est pas parce que vous avez à peine ouvert la paupière du cœur que cela veut dire que vous êtes sorti du lit du dormeur qui hurle déjà de douleur dès qu’il essaie de bouger ne serait-ce qu’une articulation. En effet, maman Urantia-Gaia est en train de donner des coups de savates dans le lit afin que vous sortiez de votre torpeur du “y fait bon au lit des endormis” et que dehors « y fait frais »…

En d’autres termes, maman Urantia-Gaia est en train de balancer un programme “cellulaire” si intense que nombre de ses petits pieds vont carrément hurler à la mort et dire que Dieu est un méchant !!! 


Aussi, pour appuyer mes dires, continuons l’histoire de maman Urantia-Gaia.
En effet, l’horloge galactique avait prévu la fin de partie le 21/12/12.
 Et quand je dis la fin de partie, je ne veux pas dire, on rentre tous à la maison et on recommence dans un nouveau jeu. Non, je veux dire que cette planète aurait été nettoyée définitivement de la 3D4D afin d’accueillir le fameux Âge d’Or qu’est la 5D6D.
 Le Sans-NOM est patient mais quand même !
Donc, comme vous le savez, toutes les entités de cette Galaxie nous regardent jouer puisque, d’une certaine façon, ils sont nous… En effet, ils sont là pour maintenir le jeu en place et donner assistance à qui lève le doigt et demande qu’on lui refile un coup de main.
 D’une façon poétique on appelle ça une prière, et on ne la dit vraiment que lorsque l’on est dans la mouise la plus totale… Voyez, même ça c’est instinctif puisque forcément programmé d’avance dans notre ADN…
Cependant, comme vous le savez, le Sans NOM n’aime pas les solutions brutales. Il laisse donc un certain temps pour que les espèces évoluent ou meurent naturellement au fil des générations.
Ainsi une petite période de 2.000 ans est donnée aux acteurs pour qu’ils fassent leurs bagages avant le nettoyage complet du décor. On appelle cela un préavis en 3D4D.
N’oubliez pas que vous êtes immortel et que votre corps n’est qu’un véhicule biologique dans une matrice holographique qui n’a pour but que de rendre réel ce qui ne l’est pas, puisque vous êtes en état de rêve. Donc point besoin d’avoir les chocottes et des sueurs froides. C’est seulement votre égo qui n’aime pas se voir dire qu’il n’existe pas…
Bref, à la fin de l’ère du bélier, le signal indiquant la fin de partie a résonné comme la sonnerie de fin de classe. Sauf que là, il y avait un problème c’est qu’aucun élève ne serait sorti de la classe puisque tout le monde était quasiment mort… En effet, les élèves ayant été trop bons dans leurs devoirs, soit celui de se séparer de La Vie, étaient arrivés à leurs fins.
Il fut donc dépêché un joueur en pleine possession de son corps de manifestation (un christ) afin d’aller voir à l’intérieur de la classe s’il n’y avait pas quelques survivants possibles. C’est ainsi qu’apparut sur la scène mondiale un dénommé Jeshua qui, contrairement à ce que la Bible raconte, a fait le tour du monde.
Ainsi globalement, entre ses dernières interventions en synagogue lorsqu’il était dans ses 12-13 ans, rien ne dit ce qu’il a fait jusqu’à sa réapparition à l’âge de 30 ans ! La réponse est simple : il était ailleurs, du côté de l’Inde où il a laissé de nombreuses traces. Puis après ses 33 ans, là encore la Bible ne dit plus rien, or nous savons qu’il a été du côté des Amériques…
Dit autrement, la vie de l’individu considéré comme le ou l’un des plus importants dans notre humanité est réduite par la Bible à celle d’un gamin ayant vécu jusqu’à 12 ans, plus 3 ans de prêtrise (de 30 à 33 ans) en place publique. De plus ce personnage faisait des miracles, ressuscitait des morts, rendait la vue à des aveugles de naissance, marchait sur les eaux, etc, etc…
Vous ne trouvez pas anormal tout ça ? C’est vrai que déjà même de savoir que c’était un juif arabe peut paraître blessant pour un catho du nord, voire des ricains puritains ayant tué tout ce qui n’était pas blanc par principe. Bref, alors êtes-vous prêt à lire et à entendre une autre vérité que celle énoncée dans la Bible ? L’êtes-vous vraiment ? Alors, si oui, je continue.
D’abord, la raison première de la venue de Jeshua a été de venir voir s’il y avait encore des joueurs conscients qu’ils étaient dans un jeu. Certes, il rencontra beaucoup de gens. Certains lui dirent qu’il existait une maya mais qu’en fait, personne ne savait comment s’en sortir. Mais la quasi-majorité était devenu absolument inconscient de leur propre divinité et de tous les pouvoirs attenants.
Aussi contrairement à ce que raconte la Bible, Jeshua ne se déplaçait pas en groupe mais était toujours accompagné par quelques amis qui lui offraient logis, nourriture et linge propre. Il avait une compagne et aimait lui prodiguer ce que toute femme apprécie quand elle est en présence d’un mâle…
Bref, sa mission était bien sûr de retrouver sa maîtrise du corps de manifestation parce qu’il était né à travers une femme. Il se devait donc de refaire tout l’apprentissage avec son corps biologique. Cela était une condition sine qua none afin de pouvoir enseigner ce qu’il avait vécu lui-même.
C’est ainsi qu’il put trouver quelques “frères” qui avaient envie d’avancer sur le chemin du retour vers le Sans-NOM. Cependant, ses frères étaient souvent pris par des obligations de 3D et la quasi-totalité était toujours en train d’avoir le cul entre deux chaises car ils voulaient toujours être acceptés par leur milieu. Ses enseignements furent donc très colorés par l’imagerie donnée par la religion locale qu’était le judaïsme.
Las d’être incompris malgré tous les miracles qu’il faisait pour convaincre, il décida de repartir pour démontrer la validité de la résurrection. C’était la preuve finale pour démontrer aux morts-vivants qu’ils pouvaient être au-delà de la maladie, de la souffrance et de la mort. Il fut donc convenu qu’il passe à l’acte avec le seul apôtre qui avait compris sa véritable mission.
Il aimait cet apôtre, car il venait d’un milieu riche et avait donc une culture. Il savait lire, écrire mais aussi remettre en question ce que Jeshua lui disait grâce à ses connaissances livresques. Cela n’était pas le cas des autres pêcheurs devenus apôtres. Ces derniers n’étaient que des suiveurs qui, d’ailleurs, le renièrent tous aux heures les plus chaudes.
Cet apôtre, qui était le plus proche des enseignements de Jeshua (malgré son intellect développé qui donnait du fil à retordre à Jeshua), comprit l’intention finale de Jeshua. Ainsi lorsqu’à la Pâques, Jeshua demanda à Judas d’aller le “vendre” à la police locale car Jeshua était poursuivi pour cause de trouble de l’ordre publique, celui-ci y alla car il était le seul en qui Jeshua savait qu’il ne se déroberait pas.
Puis, ne pouvant supporter de vivre le reste de sa vie en cette 3D pourrie de l’époque, Judas prit la décision de mettre fin à ses jours. Il ne l’a pas fait par peur de ce monde mais au contraire pour lui donner une chance. En effet, Judas lors de sa pendaison prit sur lui le karma de l’humanité, car il savait qu’il était non seulement un Créateur incarné mais que son ADN était aussi celui de l’Humanité.
Par cet acte absolument inattendu autant par les Hautes Sphères que par Jeshua lui-même, ce dernier l’appuya de sa propre mort entérinant ainsi l’acte de sainteté offert par Judas. Cela étant, Judas démontra qu’au moins 1 élève était encore dans la classe. Cela fut donc pris pour acte dans les Hautes Hiérarchies et il faut donné une rallonge de 2.000 ans à l’humanité.
Bien sûr, Jeshua revint en ressuscitant afin de marquer les esprits parce que c’était l’idée originelle de son plan. Ce dernier put réussir grâce au seul apôtre qui ne l’a jamais renié.
Alors, mon frère, mon ami es-tu toujours d’accord de suivre l’histoire donnée par les églises qui se réclament de Jésus ou acceptes-tu une autre version ? Acceptes-tu la version du “traitre”, tout en sachant que c’est quand même le peuple (les moutons qui ont suivi les consignes des religieux d’alors) et qui a demandé la mise à mort de Jésus au profit d’un Barabas.
Crois-tu toujours à ce que Jésus a sauvé l’humanité ? Oui, c’est vrai, il l’a fait mais pas tout seul, mais ça l’église n’a jamais voulu le montrer car cela aurait incité d’autres préhumains à faire de même. Ne t’es-tu pas demandé pourquoi une religion “aimante” prend pour emblème un cadavre sur une croix, tout en sachant, maintenant, que cela n’est qu’un véhicule de matière et qu’il n’est pas l’entité qui l’habitait ?
Comprends-tu comment le faux-égo des politiciens (qui ont été à la base de l’église catholique) s’est exprimé clairement dans tout ce qu’ils ont pu retrancher des écrits d’origine ? Comprends-tu que le Vatican est le centre même de toutes les saloperies de ce monde ?
Bref, ce qu’il faut retenir dans tout cela, c’est que cette ère du poisson aurait dû être originellement le nettoyage final du jeu et non une prolongation. 
Alors penses-tu qu’il te reste encore quelques dizaines d’années, voire plusieurs siècles pour corriger le tir ?
 Non, ici et maintenant  tu es dans ta dernière incarnation physique car les prochaines se feront ailleurs, sur un autre plan où tu iras nettoyer tout ce qui a été mis de faux dans tes programmes.
Pensez donc que je souris quand certaines personnes hurlent à la mort quand on leur dit qu’elles iront sur des planètes prisons !!! Mais la pire des prisons est celle où tu es actuellement, et de plus elle est entièrement falsifiée alors que les autres seront unifiées, car sinon comment pourrais-tu revenir dans le droit chemin vers l’Unité ?
Dit autrement, on nous demande de faire la plus grande progression possible en termes de fréquence, non pas seulement pour sauver ta peau car cela n’est qu’une illusion puisque tu es immortel, mais pour aider maman Urantia-Gaia à devenir Eléa et ainsi la sortir de l’enfer dans laquelle nous l’avons enfermée.
Elle et nous sommes reliés en totalité, alors comprends-tu la raison pour laquelle le simple fait de lui envoyer de l’amour la soulage. Mais plus encore, quel est le plus cadeau de tous les temps que tu puisses lui faire sinon en élevant ta fréquence et de redevenir Christ ?
Il suffirait que 1, 2, 3 christs ou plus parmi les 7 milliards d’humains incarnés pour faire pencher la balance car chaque individu est totalement connecté au tout indissociable humanité-maman Urantia-Gaia. Si chacun y met du sien, l’effet boule de neige sera suffisant pour y arriver mais nous n’avons pas 10 ou 20 ans pour cela.
Voici la raison pour laquelle toute la Galaxie et plus sont derrière nous. Voici pourquoi papa Soleil balance à fond et que maman Urantia-Gaia aussi. Nous sommes la clé de la délivrance, alors comprends-tu pourquoi chaque pensée que tu émets, chaque jugement que tu fais, chaque acte que tu conduis mènera à l’abaissement ou à l’élévation de fréquence du tout.
Comprends que nous sommes tous des Créateurs incarnés et que c’est maintenant que l’on a besoin de toi, et non pas quand tu auras réussi à stabiliser tes finances, tes émotions et l’assouvissement de tes désirs personnels car cela ne sera pas possible. En effet, maintenant nous n’avons plus de libre arbitre contrairement à ce que ton mental-égo se plait à te faire croire.
Toutes les forces et toutes les énergies convergent vers le même point. Il n’y a donc plus de discussions ou d’arrangements possibles. Il n’y a qu’une seule chose : es-tu prêt à être au service de l’Ensemble, oui ou non ?
Si oui, bienvenue mon frère, mon ami, et si non alors sache que tu iras à l’encontre de toutes les forces de l’Univers et que le futur qui t’attend ne sera pas de tout repos.
Alors dis-moi, maintenant que tu connais un peu mieux la situation, vas-tu continuer à nier l’évidence ou vas-tu plutôt te laisser porter par cette élévation de fréquence ?
 Puis, ne cherche pas à te comparer aux autres ou à prendre en compte le nombre, car beaucoup n’iront pas voir du côté de la 5ème dimension puisque justement ils veulent rester en 3D. Il sera donc fait selon leur volonté.
L’âge d’Or n’est pas une utopie mentale mais un acte du cœur et avec toutes ses tripes et tout cela avec décontraction, fluidité et surtout maîtrise de nos pensées, actes et paroles. 
Tu vois, c’est simple, mais faut-il encore se lever et ne plus trainer sous les couettes pour cause d’un confort uniquement désiré par un faux-égo qui n’a pas envie que tu découvres ta véritable essence, et donc ta véritable force et puissance.
Laurent DUREAU      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire