Rechercher dans ce blog

samedi 30 mai 2015

Questions et réponses avec Isis Blue Nebadonia ( 2 / 4 )

Est ce que vous êtes d’accord avec le dernier ouvrage du chercheur Anton Parks du «Testament de la Vierge» ?




Anton et Nora Parks sont en mission pour nous dévoiler en tant que couple cosmique rédempteur, avec des preuves linguistiques et archéologiques qui viennent corroborer leurs visions (flashes et bilocations). 
Les humains ont besoin de preuves visuelles pour comprendre.
 Les déités n’ont que faire de cela. Nous ne vous apportons pas de “preuves” au sens où vous l’entendez. 
Nous sommes de retour parmi vous en présence avec la vibration du coeur.
Pouvez-vous le conscientiser ?
 Croyez-vous que nous avons besoin des écrits de la famille Parks pour nous dévoiler ?
 Leur travail en couple est tout simplement remarquable, car il est complémentaire. 

Anton Parks a été informé par courrier postal en recommandé avec accusé réception courant mars ou avril 2009 par un ami, c’est à dire avant la sortie officielle de son livre, que j’écrivais mes mémoires et ma résurrection en tant que Aset Blue Meri et que je me dévoilerai au public sans ambiguïté.
 Nous avons eu par la suite des conversations privées.
 Il a écrit son livre pendant que j’écrivais parallèlement le manuscrit.
 Je l’ai contacté personnellement par la suite courant août 2009 pour lui faire part de ma joie parce qu’il ne s’était pas trompé : j’avais bien accouché de Heru(  Jesus ) dans la pyramide de Gizeh. 


Si l'on interprète la Grande Pyramide dans un plan circulaire pour former les 5 autres pointes de l'étoile à 6 branches "virtuelles",nous obtenons la forme de la TERRE avec son Diamètre équatorial (à 3 Kms près!)...http://www.domainedeletrange.com/t184-les-pyramides-de-gizeh
Anton Parks a commencé à paniquer, ayant pris mes contacts pour du harcèlement. Comment est-ce possible ? Asar Râ’af n’avait peur de rien.
  J’étais heureuse de dire à cet écrivain qu’il avait raison et je le confirme dans mes écrits.
 Il ne dévoile pas la technologie quantique de la pyramide contrairement à mes écrits.
 J’ai passé environ 365 jours à rédiger ce manuscrit de manière à le rendre le plus clair possible, soutenue et entourée par des contactés de la Confédération des Mondes libres, malgré ma vie de famille bien remplie, mon travail et une association à encadrer.

 Nous sommes une grande famille. Nous sommes heureux de nous être retrouvés certains sur ce plan de 3D. 
Plusieurs personnes croient à ce titre que je communique avec eux, alors que ce n’est pas le cas.
 Cela fait plusieurs années que mon identité est usurpée par différentes adresses électroniques. Des femmes tentent de passer pour moi sur certains forums Internet.
 Nous sommes très surveillés et devons rester vigilants face à ce genre d’intrusions.




Pourquoi avoir choisi le mois de novembre 2009 pour vous dévoiler ?



Le 11 est la vibration de la réalisation du Soi.
 Je me présente en tant que maître réalisé et ressuscité pour la première fois de l’Histoire.
 Je ne l’ai pas choisi, cela devait se faire ainsi. 
Lorsque vous ressuscitez à vous-même, à votre divinité ou état christique, vous ne subissez plus la loi d’attraction.
 Votre supra-mental (ou réalité quantique) vous permet de créer instantanément vos pensées.
 Vous êtes Lumière et par conséquent, n’êtes plus dans le contrôle. 
 Vous ne subissez plus la vie, vous la créez de toute pièce.
 Vous êtes guidés dans tout ce que vous souhaitez entreprendre.
 C’est un état d’être exaltant et divin.
 Dans ma vie de tous les jours, je suis comblée.
 Je n’ai rien à envier à personne, même si je suis passée par des épreuves difficiles (comme tout le monde). 
Toute ma vie est amour et tendresse pour les autres. 
Cet amour est parfois violemment rejeté parce qu’il est trop fort pour certains, voir totalement incompris.
 La lumière que vous émanez naturellement agresse, c’est évident.
 Ce dévoilement est important parce qu’il véhicule une connaissance universelle encore inconnue par cette humanité.
 Le 11 est la réalisation de la Lumière dans cette matrice falsifiée.
 Et parce qu’elle se réalise de l’intérieur, la matrice ne peut subsister. 
Nous assistons à son implosion.  



Votre livre a suscité un rejet de la part des lecteurs du forum d’Anton Parks, d’ailleurs les administrateurs du site ont fermé la rubrique concernant votre message, pouvez-vous nous l’expliquer ?



Que les gens cautionnent ou pas mon Retour (résurrection), cela ne me regarde pas.
 Vous êtes libres de vous exprimer.
 Dans certains forums, on préfère cesser net les échanges lorsqu’ils dérangent ou lorsqu’ils ne suivent pas le mouvement.

 Effectivement, ce manuscrit a suscité un gros malaise chez certains. 
Croyez-vous que l’orgueil et la “gloire” de certains vont accepter de croire au retour de Is-Is, la mère de l’humanité ?
 Une femme qui a subi pendant longtemps la perversion de certains et qui ose aujourd’hui s’exprimer ouvertement, parce qu’elle s’est libérée ?
 Je ne passe pas mon temps dans les forums (contrairement aux allégations gratuites) qui deviennent rapidement des égrégores pollués par de multiples fréquences.
 Si mon manuscrit était validé du premier coup, cela signifierait que vous auriez tous ascensionné, donc il ne serait d’aucune utilité.
 Il est là pour faire réagir les gens.

 Les lecteurs ou “fans” de Parks ont pris position et s’amusent à déformer ce grand message. C’est le principe même de la conscience divisée ou dualiste.
 Le résultat est qu’ils n’ont rien compris. 
Les faits sont qu’ils cherchent les failles au lieu d’accepter que Monsieur Parks n’est certainement pas le seul à détenir la vérité.
 Parks est un maître ascensionné qui n’a pas atteint la conscience de l’Unité.
 Il est encore “coincé” dans la matrice car il réceptionne ma conscience d’une dimension de 3D séparée, relative au Pouvoir et au contrôle.
 Ce qui n’est pas ma fréquence actuelle, ni celle de Asme/Asar/Râ’af/Bastien, parce que nous avons ressuscité. 
 Je reconnais en cet écrivain les mêmes facultés que le maître Philippe de Lyon. 
C’est tout ce que je vous dirai pour l’instant. 

Ainsi, le mépris et la ségrégation gratuite sont des armes redoutables que nombreux utilisent pour leur fin. Si cela les amuse d’insulter ou de plaindre une partie d’eux-mêmes, c’est leur problème, pas le mien.
 Vous ignorez absolument tout de mes vies passées qui se répètent encore aujourd’hui, simultanément, mais de manière moins violentes, car beaucoup plus subtiles.
 Les gens sont naturellement piégés par le corps émotionnel qui relève du mental. 
Ils jaugent sans savoir. Certains se sentent même harcelés par ces écrits. 
Le jour où ils s’apercevront qu’ils sont constamment dans le jugement, des échanges de ce type n’auront même plus lieu d’exister.





Vous parlez d’une évacuation planétaire en cas de retournement des pôles magnétiques ? Comment devons nous aborder la chose, avec humour ou rejet ?




Actuellement la Confédération des Mondes libres surveille étroitement les réactions de Gaia et de nos deux soleils.



 Ce genre d’évacuation ne devrait pas avoir lieu sauf en cas d’imprévu. 
Cela s’est déjà produit par le passé. Il n’y a pas d’élus, ni de sauveurs comme certains le pensent. 
C’est vous qui devrez vous sauver. Je crois que mon message est très clair à ce sujet. 
Le Feu de l’Amour qui actionne votre énergie christique en partance du coeur grandit en vous de semaine en semaine.
 En cas de danger imminent, votre corps sera dématérialisé par la technologie de vaisseaux mères situés dans des sphères supérieures d’existence.
 Il n’y a rien d’extraordinaire dans tout cela.
 Votre Bible en parle dans l’histoire d’Enoch.
 Les personnes qui n’ont pas pris le chemin du retour à la Source (la voie de la résurrection) passeront par la destruction de leur corps physique que vous appelez « mort ». 
C’est un processus naturel. Tous les humains sont égaux certes, mais certainement pas les âmes. 
Vous êtes entourés d’âmes extrêmement évoluées et elles vous le font savoir.
 Ces âmes vous apportent une connaissance universelle que vous ne devez en aucun cas sous-estimer. Vos enfants en font partie.



Le Nouvel Age sonne avec la politique astharienne, pouvez-vous développer un peu plus ? Devons-nous y croire ?



Vos croyances vous appartiennent.
 Vous êtes libres d’accepter la guidance de sphères supérieures ou libre de la rejeter. 
C’est vous qui voyez.


 L’Ashtar command est un collectif de la 7ème dimension qui a accepté de venir en aide à l’humanité dans le programme de l’ascension collective, systémique et multiverselle.


 Un point zéro intergalactique est un phénomène rarissime dans l’évolution ascendante. Nous assistons en direct à ce phénomène quantique.
 Une telle connaissance dépasse complètement vos systèmes de croyances (les religions) et vos acquis. 
Vos médias ne pourront jamais vous l’expliquer. D’ailleurs, vous ne verrez jamais la vérité dans vos médias. Je suis ici pour vous mettre en garde sur les transformations planétaires qu’un tel événement suscite.



Vous mentionnez ouvertement votre « statut » de Chef de la Confédération des Mondes Libres, on a l’impression que vous évoquez une notion de supériorité ?




Un chef d’Etat sur Terre a une notion de supériorité pour le mental humain car ce « chef » est censé diriger son peuple, en donnant l’illusion d’avoir le pouvoir suprême sur les autres. 

Dans le haut astral ou les sphères d’existence élevées, la notion de « chef » ou de « commandeur » n’a pas cette notion.
 Il a une responsabilité universelle ou multiverselle mais n’a aucune autorité sur les autres. Ce qui signifie que la notion de supériorité n’existe pas. 
Cette notion hiérarchique est dualiste et appartient uniquement aux sphères de bas astral comme ici sur Terre ou Urantia. 
Je suis une Vierge cosmique, un Chef Saint et je gouverne au-delà de cet univers.
 La couronne que je porte dans vos églises symbolise cette réalité cosmique, rien à voir avec une quelconque quête de pouvoir.






                                                                                                                 Dans le manuscrit de Marie Madeleine, canalisé par Tom Kenyon et Judi Sion, Marie Madeleine évoque clairement qu’elle a été l’épouse bien-aimée de Yeshua ben Joseph. 
Vos écrits semblent ne pas corroborer avec les leurs, pour quelle raison ?.





Je ne suis pas là pour critiquer le travail de mes confrères médiums ou channels.
 Lorsque j’ai lu ce manuscrit, j’ai ressenti un méli-mélo d’énergies de bas astral. 
Innana était très amoureuse de Sa’am et elle a tenté par tous les moyens de parvenir à ses fins.
 Vous avez des extensions de votre êtreté dans toutes les sphères d’existence.
 Les auteurs ne valident pas à 100 % ce manuscrit comme ils l’indiquent clairement en introduction. 
Ils ne font que retranscrire ce qui leur ont été dicté par cette entité.

 Vous pouvez canaliser des messages authentiques du bas astral qui généralement vont se limiter aux mythes religieux qui n’appartiennent qu’aux dimensions de bas astral, c’est-à-dire de 3ème dimension avec ses paliers intermédiaires, comme vous pouvez canaliser des messages du haut astral qui dépassent complètement vos acquis.

 C’est pour cette raison capitale que nul n’est dans l’erreur.
 Dans le haut astral, la vibration d’Athena, qui a été Innana-Ishtar,(Marie madeleine ) ne vous dira jamais qu’elle a été l’épouse bien-aimée de Yeshua, alias Heru, fils de Joseph, c’est-à-dire Osiris.

 Innana- Ishtar a tenté de me voler mon trône déjà au temps de l’Atlantide et de m’éloigner d’Osiris, en le poussant à l’adultère.  
Osiris était attiré par sa beauté rayonnante et envoutante mais il ne la supportait pas. 
Lorsqu’Osiris fût assassiné en Egypte, Innana-Ishtar s’est repentie.
 La situation s’est répétée lorsque j’ai mis au monde Heru dans la Grande pyramide car Heru a grandi à ses côtés également.
 Heru était un fils déchiré et perdu au milieu de ses oncles et tantes qui ne cessaient de tenter de le convertir à leurs causes.
 Innana Ishtar, sa nurse et ma confidente, a tenté de m’éloigner de nouveau de lui afin d’accéder au trône et en voulant faire de lui son amant.
 Heru ne pouvait pas comprendre et ni accepter à cette époque que sa propre mère était son épouse cosmique.
 Imaginez un peu la tête de votre fils si un jour vous lui révélez qu’en tant que mère, vous êtes sa flamme jumelle…Ce serait un cauchemar en plein jour pour votre enfant.

 Heru a passé sa vie à essayer de comprendre qui il était et quelle était sa famille véritable, piégé entre l’Ombre et la Lumière.
 Dès son adolescence, Heru refoulera naturellement les sentiments amoureux qu’il a pour sa mère et il finira par découvrir lui-même la vérité à notre sujet plus tard à l’âge adulte et mâture. 
La vie est cyclique et les situations tendent à se répéter de manière toujours plus subtiles, parce qu’elles sont revécues simultanément, ce que j’exprime clairement dans mes mémoires.
 Nous devons donc ouvrir davantage notre conscience afin de comprendre en totalité ce qui se présente dans nos vies et ne pas tirer des conclusions trop hâtives.
 Ces faits revécus aujourd’hui (simultanément au présent), toujours plus subtilement, nous permettent de retracer l’Histoire, sans aucun doute. 
J’avance tous les jours dans ce cheminement et il est consigné dans mon journal de bord depuis l’âge de 12 ans.
 Lorsque les humains auront compris que toutes leurs vies se jouent au moment présent, la seule réalité, ils comprendront toutes leurs épreuves ou expériences et pourront reprendre les commandes de leur vie.



Clair Heartsong a canalisé les messages d’Anna qui prétend être la grand-mère de Jésus, dans son ouvrage « Anna, grandmother of Jésus », qu’en pensez-vous ?


Je ne connais pas les travaux de cette dame, cependant le titre de l’ouvrage en dit long. Anna ou Anne était la mère des jumeaux, des époux cosmiques Asme/Saran  (Sa’am/Se’et), appelée Nout ou Mami/Damkina (la mère cosmique).
 Les channels pataugent avec les noms chrétiens et égyptiens parce qu’ils se réfèrent aux textes terrestres « sacrés ». 
 Jésus ou Yeshua était Heru, c’est-à-dire la réincarnation d’Osiris, le Joseph biblique. 
Donc si vous suivez le mythe religieux romanesque, Anna ou Anne est effectivement la grand-mère de ce Jésus biblique (Heru) puisqu’elle est la propre mère de Marie, c’est-à-dire Isis.
 Le problème est que ma mère n’a jamais assisté à la re-naissance de son fils (Heru, la réincarnation de Sa’am/Asar), puisqu’elle était décédée dans l’explosion de la planète Mulge.

 La Bible a déformé la réalité en jouant avec les faits, les mots et les personnages.





Quelle est la différence entre l’ascension et la résurrection ?



L’ascension est un cheminement spirituel, une alchimie interne qui vous conduit à l’ouverture des potentialités de l’Esprit.
 Ce choix d’évolution ascendante conduit l’individu à son assomption.
 Elle est votre connexion consciente à votre être divin, votre Moi supérieur ou Etre supérieur situé dans le haut astral. 

Une fois que l’équilibre subatomique des deux hémisphères ou pôles yin et yang est établi, ce processus pouvant se développer sur plusieurs années, vous parvenez à un moment très précis à la résurrection de votre être divin. VOUS ETES.







 Vous êtes non seulement retourné à la Source mais vous la manifestez également en conscience.
 Vous avez intégré votre manteau de lumière, votre êtreté en 3ème dimension, qui bien entendue ne passe plus inaperçue. 
Vous restiez caché jusqu’à présent, vous aviez volontairement voilé votre lumière de peur d’être ridiculisé ou blâmé par les autres.
 Lorsque vous ressuscitez, vous vous dévoilez dans tous les sens du terme.
 La lumière se dévoile au grand jour, et cela fait l’effet d’une bombe.
 Vous devenez l’éclaireur conscient de ce qu’il est en baignant dans un amour et une quiétude hors norme. 
Votre lumière dévoilée en 3D est si puissante que vous déstabilisez les êtres enlisés dans l’obscurité de la matière et de la connaissance. 
Les réactions autour de vous sont violentes pour certains ou complètement bien reçues pour tous ceux qui sont prêts. Ce phénomène est évident. Vous êtes préparé à ces éventualités et les affronts ne vous appartiennent plus.

Vous êtes la Lumière qui se manifeste ouvertement dans la 3ème densité, c’est un choc pour les autres !.
 Ceux qui avaient l’habitude de vous affronter s’éloigneront naturellement de vous.
 Ce peut-être un proche également. Il faut vous y préparer.
 Les gens croient à tort qu’un avatar doit rester soit disant « discret » pour sa propre sécurité ou par humilité. 
Un avatar partage ses connaissances et expériences avec les autres, tout en ayant une vie simple. 
Il se manifeste naturellement parce qu’il EST.
 Il ne va jamais vers les autres ; ce sont les gens qui viennent à lui.
 C’est une question d’attraction. Pourquoi rester caché puisque vous êtes ressuscité ?
 Cela n’est pas cohérent. Un avatar vit sa vie dans la simplicité, à l’abri des regards. Il n’a pas d’adepte, ni de fans. Il se fiche de tout cela. Il se fond dans la nature.
 La résurrection est une joie qu’il partage avec son entourage. Ceux qui ne comprennent pas s’éloignent, c’est aussi simple que cela. 

J’ai écris un manuscrit pour partager cette joie avec vous et mes connaissances alchimiques avec toutes les étapes de la résurrection que j’ai vécu. 
Le réveil du phénix ne se fait pas sans douleur. 
Je l’ai fait intégré dans un blog gratuitement car la connaissance et le Don de soi ne sont pas monnayables.
 Cela fait toute la différence. Bien entendue, je tiens à être très claire à ce sujet, si un avatar ressuscité dans la matière (dans son corps humain) vous repousse, c’est que votre ego mental vous retient prisonnier de vos émotions.
 Vous serez toujours libre de lui jeter la pierre ou pas.


Le Patriarcat semble avoir déclaré la guerre au Matriarcat depuis des millénaires et il continue à renier aujourd’hui cette énergie sur ce sol. Pourquoi une telle inconsidération ?




Dans le bas astral (de 3ème dimension), l’énergie du patriarcat a tendance à nier ou à rejeter en bloc sa partenaire, le matriarcat. 
Il lui dit : « Je n’ai pas besoin de toi pour évoluer parce que je suis très fort…
J’ai tout ce qu’il me faut » et l’énergie matriarcale lui répond : « Je suis l’essence de la rose, je suis l’Amour qui lui seul pourra te ramener à l’Unité.
 J’ai besoin de ta force, comme tu as besoin de la mienne pour grandir. » – Il suffit d’observer à présent la conscience de cette humanité pour vous apercevoir que la femme a été longtemps spoliée et détournée de ses origines sacrées.

 En 3ème dimension, le patriarche se prend pour un vainqueur, il est fier d’être. La mère va lui apporter la douceur, la compassion et l’harmonie, essences féminines nécessaires à l’équilibre du couple.
 L’homme a besoin de la femme pour s’équilibrer et ce phénomène est récursif.
 Les hommes de cette planète ont toujours visé le Pouvoir, parce qu’ils se sont toujours crus supérieurs.
 Dans nombreuses sociétés l’homme sous-estime complètement, voir gravement la femme. La femme incarne l’Esprit, l’énergie matriarcale par excellence.
 Cette énergie est retrouvée voilée dans l’homme. 
Ces énergies sont appelées le yin et le yang, ou la lune et le soleil suivant les cultures. 

Lorsque l’une de ces énergies empiète sur l’autre, il y a forcément déséquilibre.
 L’Equilibre, c’est parvenir à reconnaître que ces polarités sont égales et complémentaires l’une de l’autre et non opposées. 
Seul le corps mental vous dictera que vous êtes l’opposé de votre partenaire.
 Il n’y a pas d’inverse à proprement parlé sur le plan quantique, il n’y a que complémentarité. 
C’est pour cette raison que dans le Tout, tous ensemble, nous ne faisons qu’Un.
 Cette prise de conscience peut changer radicalement votre appréhension de la vie et sa perception. Une fois que les individus se reconnaissent égaux, il n’y a plus de quête au pouvoir, ni de destruction que ce sentiment de supériorité engendre.
 L’élite patriarcale de la planète ne renoncera pas au pouvoir de si tôt. Il faut une prise de conscience radicale et synchrone pour que le changement s’opère partout sur la planète. 

L’ascension de Urantia va permettre cette transformation radicale des consciences et cela est une bonne chose car un tel déséquilibre énergétique a pollué l’univers entier.



 à suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire