Rechercher dans ce blog

jeudi 4 juin 2015

Qui etes vous ?

                                                      QUI ÊTES-VOUS ?







Avant de continuer à vous parler de mon travail auprès de vous, je dois m’arrêter pour tenter de vous expliquer pourquoi certains d’entre vous refusent d’admettre ce qu’ils lisent présentement.
 Lors d’une autre communication, je vous ai parlé d’une analogie où vous, en tant qu’humains, tentiez d’expliquer le fonctionnement      d’une pièce complexe d’équipement                à un animal terrestre

 Cela est très semblable à ce que je fais en ce moment, c’est-à-dire tenter de vous expliquer ce qui se passe de ce côté du voile, alors que vous vous trouvez de l’autre côté.


 C’est ainsi cependant que cela doit être et c’est bien comme cela. 
En fait, une grande partie du travail a été utilisée à cette fin ! 

Votre intuition et votre discernement sont les seuls éléments qui vous permettront de choisir d’arrêter votre lecture ou non, car tout ce que vous possédez d’autre, biologiquement, a été altéré !

 Comme je vous l’ai mentionné plus tôt, vous avez des implants qui ne vous permettront jamais de comprendre ce qui se passe de ce côté du voile par simple raisonnement.

 La seule façon, pour vous, de commencer à comprendre, consiste à harmoniser votre nature biologique avec votre nature spirituelle. 
Voyez-vous, votre nature spirituelle est pure et vierge ; elle est demeurée intacte sans aucune restriction.
 En apportant une dimension spirituelle à votre structure biologique (votre pensée biologique et votre corps physique), celle-ci sera plus limitée dans sa capacité de compréhension.

 Plusieurs d’entre vous appellent cet équilibre 
                  l’éveil de la Lumière intérieure.  


Je vais vous donner un exemple de vos restrictions, mais ce n’est pas pour que vous vous sentiez inférieurs (car vous ne l’êtes pas !).




 C’est plutôt pour que cela vous serve d’exercice d’application de raisonnement et de logique par rapport à ce que je vous révèle.

 En chaque être humain se trouvent de nombreux implants qui le limitent et restreignent sa pensée consciente. 
Par exemple, vous êtes tous conditionnés pour croire que toute chose doit avoir un début et une fin.
 Ainsi, si je vous dis que quelque chose a toujours été, vous aurez de la difficulté à me croire.
 Si je vous dis que non seulement quelque chose a toujours été mais qu’il sera toujours
Vous direz peut-être que vous comprenez, mais vous ne le pouvez pas

Ces restrictions sont implantées en vous ; votre conception des choses veut que tout ait un début.
 Je ne peux pas, d’un seul coup, vous donner la possibilité d’abolir cette restriction, mais je peux vous amener à interroger votre perception des choses en vous demandant de réfléchir à ceci .
 Imaginez-vous que vous êtes en ce moment à l’intérieur d’une grosse bulle.
 Pouvez-vous me montrer où la bulle commence et où elle finit ?
 Ou encore d’où elle a été formée ? Comment l’intérieur d’une sphère peut-il avoir un début ? C’est tridimensionnel ! 

Si vous prenez maintenant un crayon et tracez une ligne tout autour de l’intérieur de la bulle, vous comprendrez le but de ma leçon. 
Vous créez pour vous-mêmes un commencement et une fin (l’endroit où vous avez commencé votre ligne et celui où elle se termine) dans un environnement qui n’en a pas.
 Vous superposez actuellement vos limitations à quelque chose qui n’en a pas. C’est ce qui vous est arrivé.

 Vous avez été altérés pour penser et raisonner en deux dimensions dans un espace tridimensionnel. Vous êtes également conditionnés pour constamment rechercher la création ou le début d’une chose.
 Ce sont vos implants qui sont à l’œuvre. 

Ceci est relié à l’autre restriction de base qu’on vous a imposée : vous percevrez le temps d’une façon linéaire et constante, avec seulement deux dimensions, en avant et en arrière.

 Parce que le temps ne s’arrête jamais, vous ne pouvez jamais être dans le présent
C’est seulement au cours de ces dernières générations que vous avez réalisé que le temps était relatif (et qu’il n’est pas constant), mais vous n’avez toujours pas conscience de sa troisième dimension.

 Si je vous disais que le temps tel que vous le connaissez n’existe pas du tout, vous éclateriez probablement de rire.
 Et bien, riez.
 Le concept de temps tel que vous le comprenez a té créé à votre intention pour vous permettre d’apprendre et pour vous procurer une plate-forme linéaire et constante pendant que vous apprenez.
 Le temps constant fiable est un concept terrestre.
 Du côté où je me trouve, il y a une dimension temporelle bien différente, et tout se passe dans le présent.
 La troisième dimension du temps est verticale.
 Comme dans la bulle, il n’y a ni passé ni futur, seulement le présent.
 Tout converge vers un point central… exactement là où vous vous trouvez dans la bulle.  


Dans toutes vos expériences scientifiques, vous avez été limités à deux dimensions. 
Vous n’avez pas encore découvert l’équilibre dont je vous parlais et ne l’avez pas relié à la science. 
Les sciences spirituelles de l’univers sont logiques, prévisibles, et basées sur des nombres et des formules qui fonctionnent toujours.
 C’est une alliance du matériel et du spirituel, et une exécution appropriée apporte des changements consistants et perceptibles.
 Voilà mon service, et je connais ces choses.
 Ce qui vous manque, c’est l’équilibre avec la partie spirituelle qui permettra à votre science de bondir en avant d’une façon spectaculaire lorsque vous l’aurez atteinte .

Durant le développement de l’humanité au cours des prochaines années, vous aurez l’occasion de voir les résultats de la fusion entre physique, le mental et le spirituel afin de faire avancer la véritable science. Vous n’avez pas présentement de véritable science.
 Votre science n’est que bidimensionnelle ; c’est une science humaine et non universelle.  


La partie manquante relative au spirituel a été rejetée par vos savants comme non scientifique, au fil des siècles.




C’est paradoxal, puisque c’est dans le spirituel que se trouve le vrai pouvoir de la véritable compréhension !

 Vous ne réussirez jamais de voyages spatiaux prolongés dans l’espace sans lui.
 Vous n’arriverez jamais non plus à modifier ou à comprendre la gravité et, plus important encore, vous ne parviendrez jamais à transmuter la matière sans lui. 

Imaginez… Comment aimeriez-vous neutraliser tous vos déchets atomiques d’une manière si absolue qu’un enfant pourrait s’y amuser comme avec du sable ?
 Ce n’est pas difficile à réaliser, mais cela exige des connaissances que vous n’avez pas encore utilisées. 
Toutefois, vous avez maintenant le pouvoir et l’autorisation de les développer. Vous l’avez bien mérité ! 


De mon point de vue, le pouvoir que vous n’avez pas encore employé relève de mon domaine.
 Vous possédez d’immenses ressources de pouvoir brut qui se trouvent dans la compréhension et l’utilisation maîtrisée des champs magnétiques de votre planète.
 Toute l’énergie que vous n’avez jamais utilisée est là, sans parler du secret du vol passif qui recourt aux forces magnétiques, mais vous ne parviendrez pas à saisir cela sans l’équilibre d’une science tridimensionnelle. 


  Présentement, les hommes sont comme d’infimes molécules collées à un aimant géant, un aimant qui peut, au besoin, faire bouger les choses avec une énorme puissance.

 Les hommes, toutefois, n’arrivent pas à faire mieux que de creuser de minuscules trous sous la surface de la Terre et d’en tirer de tous petits morceaux de minerai ou de brûler du fer pour obtenir chaleur et puissance.

 Vous êtes comme des fourmis sur une génératrice, souhaitant obtenir de l’électricité.

 Vous n’avez pas entrevu la forêt, concentrant tous vos efforts à consumer une feuille pour obtenir du combustible  !  
Avez-vous remarqué le thème du pouvoir du nombre trois qui se répète constamment ?
 Il n’y a rien de magique là-dedans, ce n’est que logique universelle. 
La vibration de ce nombre libère de la puissance et de l’énergie.
 L’équilibre du nombre trois vous est nécessaire pour agir de façon éclairée (sur les plans physique, mental et spirituel). 

La connaissance du trois vous est nécessaire pour utiliser la véritable puissance mise à votre disposition et libérer ainsi les secrets scientifiques que vous ignorez encore.
 Lorsqu’on s’en sert, le trois se transforme en un. C’est difficile à expliquer.
 Imaginez que vous employez trois parties inactives pour en créer une active, et vous comprendrez mieux.

 Plusieurs religions occidentales sont frondées sur le principe d’un Dieu en trois personnes. Cette information dévie un peu de son véritable sans mais demeure appropriée quant au concept de la puissance du trois combine en un.  

Je vous ai également parlé des trois parties de mon nom. Divisées, elles n’ont aucune signification ; réunies, elles forment ma signature.
 Le chiffre trois est très important, et on le retrouve partout dans l’univers. 

Autre point à souligner, de moindre importance cependant : si vous prenez les lettres de la partie sonore de mon nom Kryon… tel qu’il est écrit en anglais – et si vous leur attribuez une valeur telle que A = 1, B = 2, Z = 26, etc…, en additionnant ces nombres, vous obtiendrez 83. Additionnés, ces chiffres donnent 11. Ce nombre est significatif et décrit encore mieux qui je suis pour ceux qui possèdent un sens intuitif de la numérologie.
 Voilà pourquoi j’ai choisi d’écrire mon nom de cette façon dans votre langage. Ce n’est pas l’auteur qui a décidé de l’orthographe de mon nom.

 Le nombre 11 vous révèlera mon caractère. Lorsque vous multipliez ce nombre par la puissance du nombre 3, vous obtenez 33.
 Cela vous donne un aperçu de la puissance de ma FONCTION.
 [En français, avec le mot Kryeon, on obtient le chiffre 88, un autre maître nombre à la symbolique importante offrant également une vibration complémentaire en 33 de Kryon.
 En le multipliant par trois, on obtient 264 = 12 = 3. (NDE)]. Je vous confie une importante formule de puissance : 9944. Votre discernement et votre intuition vous amèneront éventuellement à comprendre sa signification, mais sachez que cette formule est importante dans la transmutation de l’énergie.  

Je n’ai pas pour mission de vous donner une formation sur ce sujet.
 Je vous rapporte des faits qui relèvent de ma fonction magnétique.
 D’autres sont ici afin de vous aider à atteindre l’équilibre et pour vous fournir toutes les informations nécessaires.
 Nous sommes tous ici dans l’amour.  



Kryeon canalisé par Lee Carroll


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire