Rechercher dans ce blog

vendredi 3 juillet 2015

Rayonnements pulsés et ciblés

De graves atteintes à l'intégrité du corps humain , à la liberté individuelle et à la dignité.

Lettre Ouverte

Monsieur le Premier ministre ,

Je porte à votre connaissance les faits suivants :

Des milliers de personnes en France et dans le monde sont soumises à des expérimentations , manipulations , harcèlements , actes de torture ou à des traitements cruels, inhumains et dégradants par les nanosciences et nanotechnologies qui utilisent abusivement des dispositifs et systèmes photoniques type télédétection par laser ou LIDAR .


Ce nanosystème radiatif est façonné et dirigé sur la victime . Le dispositif de transmission est de type fibres à cristaux photoniques . L'émetteur peut à distance faire toutes sortes d'expériences sur le corps en manipulant les fréquences du spectre électromagnétique à l'aide d'impulsions laser femtosecondes .
Deux taches focales d'impulsions laser femtosecondes 

Le système nerveux périphérique est particulièrement ciblé par les impulsions et subit de multiples stimulations sensorielles qui torturent .

Ces effets font penser à un système assisté par
ordinateur provenant d'une certaine recherche scientifique organisée, satellites, abus de la télédétection par laser .


Cristallites sur des gouttes d'eau de pluie ( sur la vitre d'une fenêtre )

Assemblée Nationale 2003 – 2004 Questions QE 53689 et n°: 60800 adressées par M Claude Goasguen et M Santini, UDF au Ministre délégué à la Recherche sur « la recherche et le développement des psychotechnologies ».

 
 
Réponse du ministre de la recherche :
 
« Certaines technologies peuvent permettre de modifier le comportement humain.
 Il en est ainsi des images subliminales, de l'utilisation de drogues ou de l'administration par inhalation de nanoparticules de psychotropes.
 En ce qui concerne les activités de recherche licites, il existe un dispositif de contrôle aux plans national et européen, le cas échéant. 
Au plan national, à partir du moment où ces recherches parviennent au stade de l'expérimentation humaine, comme pour tous les essais chez l'homme, elles relèvent de la loi de bioéthique promulguée en août 2004. [] 
 
L'application de ces dispositions implique que toute expérimentation ne répondant pas aux critères éthiques attendus est interdite.[] »

LA CONVENTION EUROPÉENNE DES DROITS DE L'HOMME :

Article 3 - Interdiction de la torture

Nul ne peut être soumis à la torture ni à des peines ou traitements inhumains ou dégradants .

J'ai adressé de nombreux messages et courriers à des personnes dépositaires de l'autorité publique, en vain ..

Ces rayonnements pulsés et ciblés ( impulsions laser femtosecondes, supercontinuum , spectroscopie et ondes térahertz, entre autres) génèrent sans cesse un courant induit ( plus de 5 volts en valeur efficace sur la peau) et des ondes de pression ( infra-sons, sons et ultra-sons ).

Cela provoque des contractures musculaires, des malaises cardiaques et respiratoires, vertiges, nausées, agitation, œdèmes, mal être intense, fatigue, maux de tête , troubles visuels, douleurs aiguës, brûlures, blessures, piqûres, sensations vibratoires, pertes de sommeil, irritation des yeux, inhalation de gaz, harcèlement sonore, stimulation visuelle et auditive , etc. .
 
Zoom sur le verre d'eau   

Des appareils de mesure ( compteur Geiger) ont détecté de la radioactivité bêta , le rayonnement est donc ionisant.

Pour toutes ces raisons, je sollicite de votre bienveillance de bien vouloir ouvrir une enquête pour actes de torture et de barbarie et de prendre des mesures appropriées pour que cesse ces actes et l'usage abusif de la télédétection par laser sur des personnes.

Veuillez agréer, Monsieur le Premier ministre , l'expression de mes salutations respectueuses.

Serge Labrèze
 
 
 
 
 

Pièces justificatives :

Des pièces à conviction ont été trouvées, elles sont accablantes.




groupe Bilderberg

Extrait

Note de William Cooper (ancien sous-officier des services secrets de la marine US)

"j’ai lu des documents top secret qui expliquaient que " Armes silencieuses pour des guerres sans bruit " est une doctrine adoptée par le comité politique du groupe Bilderberg

Le document actuel est daté de mai 1979 , et a été trouvé le 7 juillet 1986

Ce document rédigé en américain a été traduit en français en un document de 27 pages dont voici un résumé.

" Le public en général ne peut pas comprendre le fonctionnement de cette arme et ne peut donc pas croire qu’il est en train d’être attaqué et soumis par une arme. 
 
Le public peut ressentir instinctivement que quelque chose ne va pas, mais à cause de la technicité inhérente de l’arme silencieuse, il ne peut pas exprimer son sentiment de manière rationnelle.
 
 Par conséquent, il ne sait pas comment appeler à l’aide et ne sait pas comment s’associer avec les autres pour se défendre contre cette arme.
 Lorsqu’une arme silencieuse est appliquée graduellement, le public s’adapte et s’ajuste à sa présence et apprend à tolérer l’empiétement de cette arme sur son mode de vie, jusqu'à ce que la pression (psychologique à travers l’économie) devienne trop forte, et alors il craque. "

( source : conspirovniscience.com )

L'évidente participation de l'État

Je me battrai constamment pour faire ressortir la vérité, ce nanosystème à énergie dirigée ne peut pas être l'oeuvre de particuliers ou du grand banditisme .
 
 Après de nombreuses années de recherches et pour d'autres raisons, la mise en oeuvre de ce nanosystème à énergie dirigée nécessite d'importants moyens financiers et des connaissances scientifiques de haut niveau que seul peut se permettre l'État avec l'aide d'organismes publics et d'entreprises .

Sans la participation de l'Etat , ce type de laser à impulsions ultra-brèves "
dit femtosecondes (10-15 s) " ( type LIDAR, gyrolaser) n'existerait pas .

L'État est donc responsable indirectement de son utilisation abusive par des scientifiques qui font des expérimentations illicites sur de nombreuses personnes qu'ils maltraitent ou torturent..


Liens :
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire