Rechercher dans ce blog

mardi 30 juin 2015

Un ovni filmé avec un Smartphone

Un ovni filmé avec un Smartphone par un jeune garçon à Kanpur en Inde, juin 2015

Un ovni filmé avec un Smartphone par un jeune garçon à Kanpur en Inde, juin 2015

ovni-inde-2 ovni-inde-1
ovni-inde-3
Date de l’observation: juin 2015
Lieu de l’observation: Kanpur, Inde
Source 1: http://www.newindianexpress.com/nation/Watch-Video-UFO-…
Source 2: http://naidunia.jagran.com/national-ufo-sighted-in…
Un objet non identifié (OVNI) a été filmé par un jeune garçon avec son smartphone mercredi matin.
Le garçon, de Kanpur, Uttar Pradesh, a filmé la scène tôt le matin alors qu’il testait son smartphone et a repéré une véritable ‘soucoupe volante’ dans le genre.
Il a aussitôt informé ses parents quant à cette incroyable découverte.
Abhijit Gupta, l’enfant, a dit ‘j’aime prendre en photo la nature et quand j’ai vu différentes formes de nuages dans le ciel j’ai commencé à prendre des photos avec mon téléphone. Par la suite j’étais dans la galerie d’images et j’ai vu un objet rond dans l’une des photos, et quand j’ai zoomé pour y voir plus clair, j’ai repéré un OVNI’.
Le père d’Abhijit, Santosh Gupta, a aussi confirmé que l’objet ressemblait à un OVNI.
Santosh a dit, ‘Quand j’ai vérifié les photos que mon fils avait prises, j’ai vu une lumière rouge entourant l’objet rond et blanc et il donnait aussi l’impression que de la fumée était dégagée en son centre.’
Il a même déclaré que la photo avait été prise avec son téléphone et est prêt à prouver leur véracité par des experts.
Source: UFO Sightings Daily, le 27 juin 2015

Publié le juin 27, 2015 dans Inde, OVNIs & Extra-Terrestres, Vidéos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire