20 photos de la nature qui gagne la bataille contre la civilisation
Vous pourriez avoir à planter des fleurs dans votre jardin pour faire une action pour la nature, mais les plantes poussent un peu partout si vous leur donnez assez de temps. Si vous avez abandonné votre maison aujourd’hui et que vous y retournez de nombreuses années après, vous pourriez trouver des arbres dès l’entrée de la chambre, et des plantes ou des tiges de haricot qui poussent sur votre ancien plancher.
Les plantes sont incroyablement tenaces et peuvent atteindre les endroits les plus improbables tant qu’elles ont une source de soleil et d’eau. Les objets fabriqués par l’homme, les bâtiments et les villes entières ne sont pas un problème pour la croissance rapide de la vie végétale. Regardez ces photos incroyables de la nature remportant la bataille contre la civilisation.
L’Arbre de vélos
Ce vélo appartient désormais de façon permanente à un arbre sur l’île Vashion à Washington.
La vie après le chemin de fer
Situé à Paris, cet ancien chemin de fer a été abandonné depuis longtemps, permettant à la beauté de la nature de croître et de prospérer à la place des humains.
Centre commercial abandonné
Un centre commercial de Bangkok, cet endroit est maintenant repris par de grands bancs de poissons.
Un grande roue abandonnée
Cette grande roue est plus belle que jamais maintenant qu’elle a un feuillage qui pousse, c’est simplement le modèle idéal.
Château abandonné
Lorsque les occupants de ce manoir près de Kilgarvan, Irlande , ont abandonné leurs fouilles royales, toute une pléthore de belles plantes attendait de pousser à leur place.
Hong Kong des arbres dans des bâtiments
Chemin de fer abandonné à Paris
Ce chemin de fer de la ville intérieure utilisé pour offrir un transport pour la population parisienne .
Après avoir été laissé à l’abandon, un tas de jolies fleurs ont eu la chance de pousser dedans!
Italie un moulin abandonné
Ce vieux moulin est abandonné depuis longtemps à Sorrente, il ressemble plus à une usine depuis que la végétation à recouvert la falaise.
Ville fantôme en Ukraine Pripyat,
Autrefois un centre-ville animé, Tchernobyl est maintenant une ville fantôme radioactive peuplée uniquement par des arbres et des plantes.
Ville minière qui se transforme en une ville fantôme
En Namibie, il était une fois une ville minière prospère. Les mineurs ont été éloignés du désert de Namibie.
Donnez-lui suffisamment de temps et toute cette ville sera entièrement recouverte de sable pour les civilisations futures qui devront la déterrer.
Où les voitures vont mourir
Ce cimetière de voitures anciennes situé en Belgique ressemble à une ligne de trafic abandonnée au milieu d’une forêt bordée d’arbres.
Ville abandonnée, Kamchatka, en Russie
Ce bâtiment se trouvait dans un village de pêcheurs. Depuis ses jours de gloire, les eaux se sont précipitées dedans,le nettoyant lentement de toutes traces de la ville …
Un hôtel abandonné
Un look unique à l’intérieur d’un bâtiment envahi par la nature.
Tour de refroidissement en Belgique
Un navire abandonné en Australie
Situé à Sydney, en Australie, un navire abandonné vieux de 102 ans pourrait contenir plus d’animaux que l’Arche de Noé!
Une gare abandonnée en Abkhazie, Géorgie
Cette gare géorgienne a été construite avec une attention pour chaque détail, et puis elle a été laissée à l’abandon.
A tel point que, la nature est entrée et a ajouté ses propres détails, y compris une abondance de couleurs pour compenser tout le blanc.
Temple d’Angkor Abandonné, au Cambodge
Les racines des arbres se débarrassent du Trottoir
Crédits photos: Crackoala, Romain JL, messynessychic.com, Ethan Welty, Jesse Rockwell, Jason Wallace, Kyle Telechan, Rosanne de Lange, Marsel Van Oosten, Pierre Folk, AndyBrii, worldbeyondyourown, Wei-Feng Xue, Sam Abell, Ilya Varlamov, brokenview, englishrussia.com, Pietro Bevilacqua, Brad Grove, Matthias Haker, Castlemaineindependent.org
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire