mai 21, 20:43
Il existe sur terre des etres humanoides genre reptiliens qui ont infiltré les militaires de tous les pays majeurs, des forces des armées sur terre, on les appelle les archontes
Ils sont identiques physiquement aux humains, et sont une partie des jesuites et illuminatis sur terre..
C'est le deuxième groupe d’Archontes qui nous contrôle, sous le nom de code de Chimera
Ce groupe secret négatif, se trouvant chez les militaires négatifs depuis l'invasion du Congo en 1996, contrôle secrètement la grande majorité des bases militaires, partout dans le monde, et nombre de ces bases appartiennent aux militaires américains.
Ce sont des etres sans ames, qui ressemble aux humains, des technologies avec des nanites qui obeissent aux ordres des forces noires, décrits comme des AI (intelligence artificielle).
Ce sont des robots et des nanites (robots miniatures) qui ont été inventés par le groupe Chimères pour contrôler les reptiliens et les humains.
Ces robots et nanites peuvent être tellement sophistiqué et traiter l'information à grande vitesse qu'ils donnent l'illusion ou l'impression d'être conscients, vivants, et intelligents.
Mais ils ne sont en réalité que des machines qui peuvent facilement être éteint".
Le groupe des Archontes Chimera a fait appliquer des accords secrets, à tous les dirigeants des militaires nationaux, partout dans le monde, afin de supprimer et d'effacer toute trace de contact extraterrestre bienveillant.
Ils sont lourdement alliés aux Jésuites et à la NSA.
Le groupe Chimera avait des bombes Strangelet dans la majorité des bases militaires américaines et dans quelques bases militaires de d'autres pays et ces bombes formaient la principale ligne de défense, contre l'avance de la Confédération Galactique et du Mouvement Résistance, vers la surface de la planète.
Mais depuis janv 2015 elles ont été désactivées.
Ce qui reste c'est le réseau des implants plasmatiques, connectés entre eux par les Tunnels de Set et est lié aux bombes plasmatiques Strangelets et Toplets.
Ce réseau d'implants a été lentement construit, durant des millions d'années, dans toute cette galaxie, par des scientifiques du groupe Chimera, qui sont passés maîtres dans la planification de stratégies, pour le complexe militaire Orion/Draco/Reptiliens.
*Il y a peu de différence entre les bombes Strangelets physiques et plasmatiques, car la matière du plan physique n'est qu'une vague plasmatique condensée et l'anomalie plasmatique se reflète directement sur le plan physique._
Le processus de suppression de l'équipement plasmatique non physique des Archontes est un processus vital.
Le nom de code pour le processus de la libération éthérique et astrale est connu sous le nom de Pandora et cette guerre est en cours, pour enlever toutes les entités sombres, par les Guerriers (non-physiques) de la Lumière
-------------------------------------
Cobra : la Puissance des Chimères est réduite !
Le travail de la Résistance a permis d'affaiblir la puissance du Groupe Chimère !
Cobra le 3 janvier 2016
L'enlèvement du groupe Chimère continue.
L'Anneau de Kuiper, le réseau de bases physique des Chimères dans le Système Solaire externe, a été presque complètement enlevé.
Les derniers vestiges de la flotte Chimère sont en plein désarroi, dispersés à travers le Système Solaire et se cachent près de la position des nœuds plasmatiques avec la plus forte concentration de bombes de plasma strangelets et Toplets, en utilisant ces bombes comme un mécanisme de protection.
Lorsque le réseau Chimère physique dans tout le Système Solaire se désintègre rapidement, le vortex d'accrétion de plasma avec ses bombes Strangelet et Toplet reste un défi beaucoup plus grand, au moins pour l'instant.
Comme la puissance des Chimères diminue, il y aura plus d'échanges d'Infos entre les gens haut placés de différentes factions positives sans crainte que les infos soient interceptées par les Chimères et sans le risque que les Chimères ripostent si les gens haut placé de diverses factions positives parle trop ouvertement.
Par conséquent, la Résistance va bientôt relâcher des Infos substantielle au réseau Agarthien d'Orient et à de diverses factions du Programme Spatial Secret et certaines de ces Infos vont alors atteindre la population de la surface.
La plupart des factions du Programme Spatial Secret ont été profondément programmées mentalement contre les Pléiadiens et contre d'autres races d'extraterrestres positifs et bientôt la Résistance leur présentera des preuves solides de la bienveillance des Pléiadiens.
La Résistance leur donnera également un savoir-faire technologique pour éliminer les nanites et autres technologies similaires qui sont faussement décrits comme des AI (Intelligence Artificielle).
Comme quelqu'un l'a dit brillamment dans un commentaire sur mon blog : "Cobra parlait des robots et des nanites (robots miniatures) qui ont été inventés par les Chimères pour contrôler les reptiliens et les humains. Ces robots et nanites peuvent être tellement sophistiqué et traiter l'information à grande vitesse qu'ils donnent l'illusion ou l'impression d'être conscients, vivants, et intelligents. Mais ils ne sont en réalité que des machines qui peuvent facilement être éteint".
Un facteur clé de défense contre ces technologies est un équilibre entre les émotions et l'esprit.
Ces technologies peuvent seulement manipuler un esprit qui a des émotions réprimés et ne peut pas gérer de forts courants émotionnels.
Sur la surface de la planète, l'Alliance de l'Est est en bonne voie :
http://www.motherjones.com/politics/2014/12/chinas-new-silk-road-europe-will-leave-america-behind
De plus en plus d'initiatives à travers le monde commencent à mettre les bonnes conditions pour la Réinitialisation du système financier :
http://www.maxkeiser.com/2015/12/reinventing-banking-from-russia-to-iceland-to-ecuador/
http://www.maxkeiser.com/2015/12/reinventing-banking-from-russia-to-iceland-to-ecuador/
Et la Suisse pourrait bien être le bon pays pour accélérer ce processus :
https://www.rt.com/op-edge/327191-switzerland-money-banks-ban-referendum/
https://www.rt.com/op-edge/327191-switzerland-money-banks-ban-referendum/
Si quelqu'un avait des doutes sur l'existence de la faction militaire positif du Pentagone, en voici la preuve :
https://www.rt.com/usa/326748-us-syria-intelligence-hersh/
http://www.lrb.co.uk/v38/n01/seymour-m-hersh/military-to-military
(''En termes du Vaisseau Spatial Terre, le mauvais équipage est au commande, et c'est le temps d'une mutinerie.'')
Et certains membres de la Cabale ont déjà été arrêtés :
http://www.ashtarcommandcrew.net/forum/topics/it-seems-that-cabalists-are-finally-going-to-pay-for-their-crimes
Ils ne sont peut être pas les kabbalistes les plus hauts placés, mais une étude récente de l'Université de Tokyo montre que la suppression de nœuds de bas degré perturbe l'ensemble du réseau :
http://www.u-tokyo.ac.jp/en/utokyo-research/editors-choice/the-importance-of-non-hub-elements/
En termes simples, même l'arrestation de quelques membres de la Cabale moyenne a diminué de façon significative la puissance de l'ensemble de leur réseau et vont accélérer leur chute.
Victoire de la Lumière !
http://portail2012-fr.blogspot.fr/2016/01/mise-jour-de-la-situation.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire