Rechercher dans ce blog

jeudi 2 juin 2016

RE-OPEN 911 : LA VERITE ARRIVE A SE HISSER ENFIN et AVEC DES PREUVES ?


Note SM : apprêtez-vous à vomir. Vous trouverez ci-dessous une multitude de détails méconnus sur le 11 septembre, notamment une énorme coupure d’électricité paralysant tous les systèmes de sécurité (caméra, porte etc). Tout était très bien préparé. La 1ere vidéo ci-dessous est également un bijou et il faut absolument la regarder de la première jusqu’à la dernière seconde.
Comme le dit très justement un commentaire Youtube dans cette vidéo:  » Je crois que ce documentaire va fermer la gueule à beaucoup de monde… »
En regardant cette vidéo, vous aurez également droit aux analyses des debunkers.

 Le debunker français est Jérôme Quirant, un soi-disant « expert indépendant ». Sachant qu’il a aussi fait de la propagande pour les OGM, comme l’a souligné un commentaire Youtube, il semble plutôt être un propagandiste payé par le système pour défendre quelque chose d’indéfendable.
A voir absolument: « 11 septembre -le Nouveau Pearl Harbor » 3/3.
Si possible, regardez aussi les parties 1/3 et 2/3. C’est le meilleur documentaire/enquête sur le 11 septembre disponible. Il est exceptionnel
http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/




Le week-end avant les attentats du 11/9, une opération de maintenance inhabituelle a été menée, et de nombreux ouvriers ont occupé l’immeuble. L’électricité avait été coupée, et les systèmes de sécurité et de surveillance par caméra mis hors tension.
Regardez ce témoignage de Scott Forbes, employé au WTC (tour sud), au sujet de cette opération de maintenance qui dura une trentaine d’heures. Scott Forbes contacta la Commission d’enquête du 11 Septembre à maintes reprises afin de déposer son témoignage, sans succès …. Et le rapport officiel ne fera aucune mention de cette paralysie des systèmes de sécurité à la veille des attentats.
Scott Forbes est ingénieur en informatique. Il était employé de la banque d’affaires Fiduciary Trust dont les bureaux se situaient aux étages 90, 94-97 de la Tour Sud du WTC. Après avoir travaillé tout le week-end précédant les attentats, il pris congé le 11-Septembre et fut depuis son domicile témoin oculaire du crash du 2ème avion sur la tour sud et de l’effondrement des deux tours.

Pour une synthèse de la controverses scientifique entourant les effondrements des Tours Jumelles, nous vous recommandons de lire notre article point-clé « Les explications officielles de la chute des Tours Jumelles : fiction ou réalité ? ».
Source: Reopen 911
Complément:
Partie 1 sur le 11 septembre













Afficher l'image d'origine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire