MESSAGES DES HIÉRARCHIES
"No-Eyes, la vieille Indienne, désire vous parler parce que c'est vraiment de circonstance".
Elle me dit tout d'abord :
"Je vous salue, vous êtes qui êtes si près de mon cœur !
Je salue votre cœur pur et le courage dont vous faites preuve pour rester sur ce beau chemin spirituel !
Mes enfants, à votre époque, il vous faut beaucoup de courage pour rester sur ce chemin, pour ne pas vous laisser détourner par tout ce que vous entendez, par les peurs qui sont distillées en permanence au travers de ce que vous appelez " médias".
Ma mission était différente de la vôtre, mais elle rejoint parfaitement la mission de ce canal.
Il y a quelques années de cela, j'ai rencontré une personne que j'ai chérie et qui a écrit mes paroles à sa façon.
J'ai été heureuse qu'elle écrive tout ce que je lui ai transmis afin que beaucoup d'êtres, dans le monde entier, puissent lire mes paroles.
J'étais aveugle, mais je voyais beaucoup mieux que mes frères humains.
J'avais la vision de votre devenir et également la vision de ce qui se passe au-dessus de vos têtes et qui n'avait pas encore pris corps sur ce monde.
J'ai vu des forces gigantesques en opposition ; des forces de lumière sombre, parfois très sombre s'opposant aux forces de Lumière, (une lumière éclatante) qui ne veulent pas détruire l'ombre mais qui désirent simplement l'éclairer.
Depuis la nuit des temps, ce petit monde est bousculé par des catastrophes multiples, et manipulé (depuis beaucoup plus longtemps que vous ne l'imaginez), par des forces n'appartenant pas à votre galaxie.
Non seulement j'en avais conscience, mais j'avais la possibilité de m'extraire de mon corps de matière pour aller travailler, avec ceux qui vous aident, sur des plans que vous considérez comme invisibles.
J'aimerais vous dire qu'en fait il n'y a rien de visible ou d'invisible ; vous n'avez que la vision de vous-même et des choses et de la vie.
Certaines personnes, comme ce petit canal, perçoivent des choses que vous ne percevez pas ; pourtant je suis présente parmi vous et je vous souris !
Ce canal peut me percevoir parce que sa conscience est modifiée. Si vous aviez cette possibilité - et vous l'avez ! - de modifier ne serait-ce que quelques instants votre conscience, vous pourriez également me percevoir.
Donc, pour la mission qui était la mienne, pour le choix qui a été le mien, j'ai eu des capacités que vous pourriez considérer comme magiques.
J'ai vu, j'ai survolé l'époque actuelle et je suis même allée dans votre futur.
J'ai vu toutes les turbulences, j'ai vu tous les mensonges et toutes les manipulations, j'ai vu tout ce que certains veulent vous faire croire parce qu'ils le croient eux-mêmes.
Les gouvernants de ce monde sont abusés par eux-mêmes.
Il y a un grand danger pour tous les êtres humains, le danger de se laisser porter, de succomber à la facilité, de succomber aux attraits de la matière et de ce que vous appelez le sexe, et bien évidemment le danger de succomber à l'argent avec tout ce qu'il peut vous procurer.
À votre époque bien spécifique, vous êtes au summum de ce danger et, pour pouvoir vous endormir encore davantage, les êtres qui ne veulent pas le bien de la Terre ont mis à votre disposition une technologie qui abêtit les humains.
Cette technologie bien employée aurait pu être vraiment merveilleuse pour votre évolution !
Ce que veulent les êtres qui, depuis très longtemps, ont pris possession de la Terre et de la conscience de beaucoup d'êtres humains, c'est mettre cette technologie dans les mains d'enfants, d'adolescents et d'adultes complètement soumis à elle et qui, de ce fait, sont dans l'incapacité de penser par eux-mêmes.
Beaucoup d'humains croient que racontent les médias, les politiques et les religieux ; ils croient tout ce qu'on leur raconte à partir du moment où cela passe par Internet ou par la télévision.
Je vous demande d'essayer de distinguer le vrai du faux, le juste de l'injuste, afin de savoir où est vraiment votre chemin !
A l'époque actuelle, vous marchez dans le brouillard.
Certains êtres dont la conscience est beaucoup plus éveillée ont en eux une Lumière qui les éclaire dans ce brouillard. Parfois cette Lumière faiblit et les êtres n'ont plus le courage d'avancer parce qu'ils ne voient plus ce qui est devant eux.
Pour traverser ce brouillard, il faut que vous gardiez toujours la Lumière intérieure qui éclaire votre route.
Il ne faut pas que vous donniez tous pouvoirs aux autres et à tous ceux qui manipulent votre conscience.
Que ce soit au niveau de la santé, de l'information ou de la religion, essayez d'avoir votre opinion.
Tant que votre lumière intérieure éclairera votre route, vous aurez une aide considérable des plans de Lumière.
Moi, que vous avez appelée No Eyes, j'aide aussi beaucoup les miens et d'autres êtres partout dans le monde.
Votre société s'écroulera, c'est une évidence !
Si elle ne s'écroulait pas, vous iriez réellement à la vraie catastrophe !
Votre société se transformera, mais il y aura beaucoup, beaucoup de départs avant que cela ne soit.
Les seuls qui auront la possibilité d'aider réellement ceux qui restent seront les êtres au cœur pur qui auront continué à voir dans le brouillard, les êtres qui ne se seront jamais laissés détourner de leur mission, de leur objectif, de ce qu'ils ressentent profondément dans leur cœur.
Vous vivez une période de grandes, très grandes manipulations : manipulation des consciences, pollution psychique à haut niveau, et également empoisonnement du corps à haut niveau.
Moi et beaucoup de ceux qui travaillent avec moi avons besoin des êtres qui restent purs, qui ne se laissent pas emporter par le courant matérialiste poussé à l'extrême".
Elle me dit :
"J'ai vécu très humblement, pauvrement même par rapport au regard extérieur.
Vivre dans une cabane avec mon handicap était très difficile pour le regard extérieur.
Mais comme ma vision intérieure était développée d'une façon très importante, je pouvais voir bien au-delà de la vision humaine.
J'avais la capacité de sortir très facilement de mon corps, mais toujours pour aider le monde, mes frères et mes sœurs.
Aujourd'hui, je m'adresse à vous parce que je souhaiterais que vous compreniez à quel point vous êtes importants pour le plan divin, importants au niveau de votre pureté, de votre engagement et de vos comportements.
Bien sûr, et cela vous sera pardonné, vous aurez des moments de fatigue, des grands moments de doute, des moments de remise en question. Elevez-vous au-delà des plaisirs humains, restez purs, ne vous laissez pas engloutir dans les plaisirs bassement matériels !
Certes, pour vous changer les idées, vous pouvez faire un beau voyage ou avoir la joie de vous réunir entre amis !
Tout cela participe à votre bonheur, mais ne vous laissez pas engloutir dans tout ce qui est falsifié, tout ce que, d'une certaine manière, on vous oblige à faire.
Regardez l'engouement actuel pour tous les sports qui sont si importants dans les grands pays !
C'est le plus grand engourdissement de la conscience qui puisse avoir lieu à l'échelle mondiale !
Les êtres ne pensent plus par eux-mêmes, ils sont entraînés, engloutis dans ces jeux factices essentiellement portés par le pouvoir de l'argent.
Les êtres se laissent emporter par des plaisirs éphémères, par des joies primaires. Bien sûr, vous pouvez aimer le sport, mais pas le sport tel qu'il est pratiqué dans votre société pour endormir encore plus votre conscience, pour vous empêcher de rêver et de projeter devant vous l'avenir que vous souhaitez, et même pour vous empêcher de développer l'Amour en vous.
Regardez la violence qui se manifeste dans les stades ! C'est ça le plaisir ?
Ce que j'aimerais vous dire, chers enfants, c'est qu'il est souhaitable que vous appreniez à penser par vous-mêmes, que vous ne croyiez pas tout ce qu'on veut bien vous faire entendre, et que vous arriviez à être vous-mêmes.
De nombreux peuples se sont laissé totalement avaler par les civilisations.
Certains peuples, dont celui dont je faisais partie, ont toutefois gardé la pureté de leur cœur et celle de leur âme ; ces peuples seront précieux pour construire le nouveau monde.
Vous ne serez pas tout seuls pour construire le nouveau monde !
Des humains auront basculé dans une conscience totalement différente et, si vous continuez sur ce chemin avec courage, volonté et Amour, vous serez de ceux qui basculeront dans cette nouvelle conscience ; vous serez de ceux qui aideront à reconstruire tout ce qui a été détruit, détruit en l'homme, détruit à l'extérieur de l'homme, détruit sur votre si belle planète.
J'ai beaucoup aimé cette planète et j'y viens très souvent. Je l'ai aimée parce qu'elle me parlait au détour de chaque sentier, parce que la nature me parlait.
J'étais en harmonie parfaite avec tout ce qui m'entourait, que ce soit avec les oiseaux, les petits animaux des bois, les arbres majestueux, avec tout ce que la nature m'offrait afin que je puisse faire ce que vous appelez des médicaments.
J'avais beaucoup de connaissances. Je suis allée cueillir ces connaissances au-delà de l'humain, je suis également allée les cueillir au-delà de la vie dans laquelle j'étais.
Ces connaissances me venaient de très loin !
Le livre qui a transmis tout ce que j'ai énoncé parle de l'époque actuelle, de cette fin de cycle où le phénix s'envolera. D'ailleurs il a commencé à déployer ses ailes, mais son envol est lent, il lui faut du temps ; son envol est fonction de la conscience globale des humains ; c'est elle qui lui donnera l'impulsion définitive pour prendre son envol et, à ce moment-là, tout basculera.
Elle me dit :
Ayez beaucoup de compassion pour tout ce qui se passe en France et sur votre monde !
Ayez beaucoup de compassion pour tous ceux qui perdent la vie, pour tous ceux dont le corps est abîmé, et surtout pour ceux qui perdent des êtres chers car, avec la conscience que vous avez de l'humanité, des relations familiales, de l'Amour sentiment, il vous est toujours extrêmement douloureux de perdre ceux que vous aimez.
J'aimerais cependant vous demander de ne pas rester dans une émotion inférieure au niveau de ce qui se passe, parce qu'à ce moment-là c'est vous qui baissez votre fréquence vibratoire.
Il faut avoir de la compassion, envoyer de l'Amour et simplement souhaiter que tous ceux qui sont partis soient accueillis dans la Lumière et dans l'Amour par les êtres qui seront là pour eux.
Partout, dans le monde, il y aura des atrocités.
J'avais donné les dates des événements, mais Marie Summer Rain n'a pas eu l'autorisation de les indiquer dans le livre.
Je ne vais pas davantage vous les donner, mais je vous dis simplement ceci : il faut plus que jamais être dans l'action de l'Amour !
Vous ne vous rendez pas compte - et pourtant on vous l'a souvent dit - de la force de l'Amour humain, parce qu'il est renforcé par la puissance de la matière et qu'il agit directement sur elle. L'Amour humain peut agir bien au-delà de votre planète, dans le système solaire et encore bien au-delà.
Vous n'avez pas conscience de la puissance d'Amour qui est en vous !
Mais quelle image avez-vous de la vie, surtout à l'époque actuelle, si ce n'est une image de souffrance, de violence et de destruction ?
Vous voyez les images qu'on veut bien vous montrer !
Vous montre-t-on des images d'abnégation, de don de soi, de charité humaine et d'Amour ?
Il y a beaucoup d'êtres qui travaillent dans ce sens mais on ne vous le montre jamais ou que très rarement !
Pour pervertir les consciences, pour les empêcher de s'élever dans la Lumière, (cette petite lumière intérieure qui éclaire le brouillard dans lequel se trouvent les humains), il est plus facile de leur montrer en permanence les atrocités de votre monde.
Ces images font beaucoup baisser leur taux vibratoire et, à ce moment-là, elles deviennent des proies beaucoup plus faciles à manipuler.
Ce que je dis peut être accepté ou non ; ceux qui ne l'acceptent pas n'ont pas encore atteint un niveau de conscience et de compréhension suffisants pour le faire.
Lorsque j'étais sur Terre, j'ai semé beaucoup de petites graines.
Je regrette cependant que celle que j'ai beaucoup aimée en tant qu'humaine n'ait pas pu aller jusqu'au bout de la mission qui était la sienne.
Pour un humain, il est très difficile d'aller jusqu'au bout de sa mission du fait des pressions, de l'environnement familial et de ce que vous appelez l'argent.
Il faut être très fort !
Si je vous dis cela, c'est pour vous encourager à continuer, à ne pas vous laisser distraire par quoi que ce soit, même par les informations qui vous sont données !
Il y a encore et encore tromperie, mais cela pour un destin particulier de l'humanité.
Alors, pourquoi l'univers et les plans de Lumière acceptent-ils tout cela pour cette petite planète Terre ?
Pour permettre à tous les habitants, à toutes les consciences, de s'éveiller au travers de la souffrance, de l'injustice, de la violence qui parfois se manifeste également en eux.
Comment ne pas être révoltés quand vous voyez certaines atrocités ?
C'est justement à ce moment-là qu'il ne le faut pas !
Ne soyez pas révoltés, vous ne connaissez pas les tenants et les aboutissants du problème !
Soyez dans la compassion et dans l'Amour, envoyez beaucoup de Lumière, c'est votre rôle ! Ne vous laissez pas déstabiliser par la violence et la souffrance !
J'ai vu tout cela et je vois encore beaucoup d'autres choses qui sont en train de se mettre en place sur votre monde. Alors, bien évidemment, je ne vous parle pas que de votre petite France qui, je vous le dis, sera protégée.
Bien sûr, quatre-vingt, cent ou mille vies enlevées d'une façon atroce est très perturbant pour vous, mais par rapport au destin du monde, par rapport même à votre destin et à votre remontée vers la Lumière, ce n'est rien !
Moi, No Eyes, je vous dis que la vie est à l'infini, que vous n'êtes que de passage sur ce monde, et que ce passage ne dure que très peu de temps ; pourtant il vous paraît si long et si difficile !
Alors, pour que ce passage ne vous paraisse ni long ni difficile, essayez de voir votre vie et la vie différemment, de la considérer comme une magnifique expérience qui vous permet de comprendre et surtout d'accepter afin de pouvoir grandir dans l'Amour.
Mon peuple a souffert et souffre encore.
Beaucoup d'autres peuples souffrent du fait que des êtres humains sont dirigés par des entités n'appartenant pas à votre galaxie.
Les êtres humains doivent se réveiller ! Actuellement, nous sommes très nombreux sur Terre pour une mission temporaire ou plus longue.
Nous agissons en aidant tous ceux qui veulent s'éveiller, garder leur coeur pur et leur intégrité.
Nous apportons également de l'aide à la Lumière, puisque nous sommes dans la Lumière et que nous travaillons pour la Lumière.
Nous aidons ceux qui doivent l'être en vue de leur transformation et de leur ascension.
Mais que signifie l'ascension ? L'ascension est une montée vibratoire importante pour pouvoir accéder à une autre réalité de la vie, à une autre réalité de vous-mêmes, à une autre réalité de votre Mère la Terre.
Votre Mère la Terre protégera les peuples et les êtres qui croient en elle !
Votre Mère la Terre ressent l'Amour et le respect que vous avez pour elle ! Alors, où que vous soyez, essayez d'être toujours dans l'Amour relationnel, dans l'Amour profond pour celle qui vous donne tout, qui vous a tout donné et qui vous permet d'exister.
Lorsque j'étais sur ce monde, j'aimais tellement la Mère Terre !
J'aimais tellement son Père le Soleil et ses sœurs les étoiles, les planètes du système solaire !
J'aimais tout l'univers ! Si vous aimez la Mère Terre et le Père Soleil, toutes les planètes de votre système solaire et tout l'univers, vous serez en relation vibratoire avec tous ceux vers lesquels se dirigent vos pensées et votre Amour.
Donc, vous arrivez au bout d'une route !
Il vous reste encore quelques pas à faire, mais certains ne passeront pas au travers du mur qui se dresse devant eux. Comment traverser ce mur sans s'y écraser ?
Ce sera possible grâce à la petite lumière qui est au plus profond de vous-même, qui non seulement éclaire votre route dans le brouillard mais qui annihilera la matière de ce mur afin que vous puissiez le traverser aisément.
Lorsque vous aurez traversé ce mur, vous vous trouverez dans un autre monde, une autre Mère Terre, un autre vous-même !
Vous nous verrez, nous les oeuvrants, nous qui, inlassablement, avons donné notre Amour à l'humanité et l'avons protégée de trop graves catastrophes ou dégradations.
Si nous, Etres volontaires et pleins d'Amour, n'avions pas été là, votre monde en tant que tel n'existerait plus, votre planète serait morte à la troisième dimension mais serait vivante dans les dimensions supérieures !
Il fallait que cette planète de troisième dimension puisse faire le passage, tout comme vous qui passerez de la troisième dimension aux dimensions supérieures ; ce passage avec votre corps de matière prouve que vous avez sublimé les vibrations de votre matière.
Par l'Amour que vous donnez à votre Mère la Terre, vous sublimez son corps de troisième dimension, celui que vous voyez actuellement, ce qui lui permettra de passer sans encombre avec vous, avec ceux qui auront fait le travail nécessaire, sur un plan supérieur et de conscience et même au niveau de la matière.
Ayez confiance en vous, ayez confiance en ce que vous êtes dans ce monde, ayez confiance dans l'aide que vous apportez à vos frères frères, ayez confiance dans votre mission, même si parfois elle vous semble pénible, même si parfois vous n'atteignez pas les objectifs que vous vous êtes fixés !
Les objectifs que vous vous fixez se réalisent quand c'est le moment ! Vous, humains, êtes assez impatients, ce que je peux comprendre ; vous avez l'impression que vous n'aurez jamais le temps de faire ou de vivre ce que vous souhaitez, mais votre temps et votre vie vous sont donnés en fonction du choix de tout ce que vous avez à apprendre et du choix de vos expériences.
Il ne faut donc pas vous impatienter parce que tout est juste : le temps qui vous est imparti comme les expériences que vous devez vivre et, surtout, l'Amour que vous avez la capacité de faire grandir de plus en plus en vous.
Enfants de la Terre, beaucoup de choses vont s'accélérer sur votre planète, les événements occasionnés par la Mère Terre, c'est-à-dire ce que vous pouvez appeler des catastrophes, la folie des pauvres humains qui n'ont pas conscience de ce qu'ils font, et même les manipulations qui vous entraînent vers des chemins qui ne devraient plus être les vôtres.
Vous pouvez certes utiliser la technologie, rien n'est mauvais en soi !
Cependant la façon dont vous l'utilisez peut nuire à votre évolution !
Si vous gardez toujours le cœur pur et si vous restez dans l'Amour, votre technologie vous atteindra beaucoup moins !
L'Amour vous fait dépasser la condition humaine à tous les niveaux, il vous met hors de portée de certaines manipulations exercées sur vous, que ce soit par les humains ou par les non-humains.
L'Amour est la plus grande protection que les êtres et la vie peuvent avoir !
Plus vous vous aimerez, plus vous aimerez ce qui vous entoure, plus vous recevrez de l'Amour et serez hors de portée de toute nuisance, quelle qu'elle soit.
Prenez bien conscience du miracle permanent de l'Amour ! Prenez bien conscience que, sans Amour, la vie ne peut exister, même sur Terre !
L'Amour demeure même à l'intérieur des êtres humains les plus terribles, mais il est enfoui sous de multiples couches de manipulations et de tromperies. L'Amour demeure en tous les êtres humains !
Tous les êtres humains, je dis bien "humains", ont en eux une immense capacité d'Amour plus ou moins enfouie sous des voiles très épais !
C'est vous, Travailleurs de Lumière, Enfants de l'Univers, qui avez pour mission, en élevant votre propre fréquence vibratoire, en élevant par votre Amour la fréquence vibratoire de tout ce qui vous entoure, qui avez la magnifique mission de transformer le monde, de l'éclairer par votre Amour et votre Lumière !
Maintenant, je vous salue ! J'ai été vraiment très heureuse de communiquer avec vous !
Cela m'a apporté beaucoup de joie ! Parfois je suis parmi vous mais je ne m'exprime pas parce que ce n'est pas le moment. Je vous écoute, je vous vois, je vous ressens, je lis en vous.
Par votre Amour, aidez le phénix à s'envoler ! Donnez-lui la force de s'élever très haut dans les cieux afin que la transformation du monde puisse s'accomplir !
Je vous bénis au nom de tous mes frères qui appartiennent à mon peuple et qui travaillent avec moi, humainement ou non humainement !
Je vous bénis au nom de tous nos Frères Galactiques que je connais parfaitement et avec qui nous travaillons !
Je vous bénis parce que je vous aime !"
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire