Rechercher dans ce blog

dimanche 21 août 2016

Metatron – l’Ascension

Normalement, les planètes et les espèces vivantes incarnées sur les planètes sont ascensionnées lors de cataclysmes qui provoquent un cycle de mort-résurrection. 
Dans le cycle présent, comme cela a été démontré par le Christ, les désastres créent une mort planétaire.
 Etant donné que c’est généralement comme cela que se produit l’ascension, au niveau de l’Esprit Universel ce processus est bien connu et compris. C’est pourquoi depuis des temps reculés, il existe des prophéties annonçant de terribles destructions à la fin des temps.
metatrons-cube-maya-b



 Le cycle de résurrection est l’ascension, quand toute la vie prend un nouveau départ, à un nouveau niveau de conscience et dans un monde d’une dimension plus élevée. 



Cela n’a rien à voir avec la réincarnation, qui implique une notion de Karma ; avant que l’ascension ne devienne possible, tout le Karma doit être éliminé. 
Cela ne signifie pas non plus une existence en tant que seul esprit dans des mondes célestes, l’ascension est aussi physique.
Le processus de l’ascension change le corps physique, tandis qu’il fusionne le corps et l’esprit en un être unique. 
Cet être est un être de lumière perfectionné, dans un corps physique de lumière. 
Cette progression de l’ascension a débuté il y a des milliers d’années, avec l’Exode des Israélites hors d’Égypte. L’histoire de Moïse libérant son peuple de l’esclavage est une métaphore de la progression de l’ascension. 
L’incarnation de Jésus a représenté un tournant important de ce processus, car en tant qu’Avatar, Jésus était capable d’endosser les « péchés » ou le Karma de tous les autres humains et de transmuter cette énergie en lumière.
 A cause de cette rédemption, une ascension douce est devenue possible. Cette ascension évolue à travers une série d’étapes, jusqu’à ce que le stade d’être de lumière devienne possible. La rédemption du Christ était la première étape de la progression du corps de lumière. Cela a presque pris deux mille ans pour compléter cette première étape.

Le Corps de Lumière a été introduit comme expérience en 1988, quelques mois seulement après la Convergence Harmonique. 
C’est une expérience, car l’ascension n’a jamais été tentée de cette manière. Cette méthode, qui consiste à la fois en une augmentation de la lumière dans les corps physiques de toutes les formes de vie de la planète et en une augmentation au niveau vibratoire, cette méthode n’a jamais été tentée auparavant dans AUCUN univers en ascension.
 Il. existe des théories au sein de l’Esprit Universel
concernant la manière dont ce processus va fonctionner, mais parfois, les résultats ont déjà différé de ce qui était prévu.
 Dans ces cas là, des révisions sont apportées. Comme fondement des informations que je vais vous donner par la suite, je dois vous expliquer la progression du Corps de Lumière. Vous devez tout d’abord comprendre ce processus au niveau personnel. 
Ce niveau personnel, c’est comment le Corps de Lumière va vous affecter, physiquement, émotionnellement et mentalement.
Ensuite, je vous dirai comment le Corps de Lumière affectera la planète et les structures de votre société.
Je considère que l’aspect le plus important et excitant du Corps de Lumière, c’est que cette expérience transforme votre enveloppe physique en un véhicule approprié à la fusion avec votre moi supérieur, et qu’elle se produit en parallèle avec le processus physique.
 Cette fusion s’opère par une série de descentes de l’esprit, qui sont planifiées en fonction du montant de lumière que vous conservez dans vos cellules.
 Le montant de lumière conservé dans vos cellules physiques est ajusté au niveau du Corps de Lumière, et plus le niveau est haut, moins le corps est dense.
 Plus le montant de lumière que vous parvenez à garder dans le corps physique est grand, plus grand sera le niveau d’esprit que vous pourrez contenir dans ce corps. 
Vers la fin du processus de préparation du Corps de Lumière, au moment d’effectuer votre passage en ascension, vous fusionnerez complètement avec votre moi supérieur. 
Les descentes de l’esprit sont des mécanismes utilisés pour faire pénétrer – ou pour enclencher – les dons spirituels des maîtres. La préparation d’un corps de lumière comporte douze étapes, et chaque fois qu’une étape est complétée, les changements qui se sont produits au niveau physique doivent être intégrés dans toutes les zones de la vie et de l’esprit.
Le Corps de Lumière est prévu pour faire surgir toutes les questions humaines au fur et à mesure de votre progression, et chaque nouveau niveau supérieur fait surgir une couche de questions plus profondes que le niveau précédent.
 Cela vous permet de devenir clairs mentalement, émotionnellement, physiquement et spirituellement. tandis que les questions émergent, vous avez le choix de permettre à la rédemption du Christ de les transmuter pour vous — ou de les clarifier en utilisant les technologies de lumière qui sont devenues disponibles depuis deux décennies.
Il existe un espace vide à la fin de chaque niveau de préparation du Corps de Lumière, que nous appelons la mort de l’égo, et qui peut se manifester sous forme de dépression ou d’impression de néant.
 Ce vide doit être utilisé comme une étape de repos avant de continuer votre voyage. 

Ce vide est un lieu énergétique où rien n’existe, et vous pouvez y construire une nouvelle image de vous-même et de votre vie avant de vous lancer dans l’étape suivante.
 Le vide est une chambre d’intégration, ou peut-être pourrais-je le décrire comme un cocon, où vous pouvez prendre du repos et former le magnifique papillon que vous allez devenir lors de l’étape suivante.
Métatron Canalisé par Laurie Gilmore
© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’ArcturiusUtilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

1 commentaire: