Totale Divulgation et Ascension: La Guerre s’est Intensifiée ! – II (partie 4) Par David Wilcock
Le 19 juin 2016
Page 4 de 4
SECTION QUATRE: LA GUERRE
Merci à certains commentaires que j’ai lu après approbation des modérateurs, je peux voir qu’il y a un peu de confusion, étant donné que j’ai manqué de temps la nuit dernière.
Permettez-moi de préciser maintenant que j’ai quelques minutes à moi avant de prendre la route.
Les Extraterrestres, bons et mauvais groupes – anges et démons – ont élaboré un traité, il y a 1200 ans, de ne pas se tirer les uns les autres, ou d’attaquer les bases des autres.
Ils ont décidé de permettre à notre libre arbitre collectif de jouer sa partie, chaque groupe ne devant faire que ce que nous les aurons invités à faire.
Cependant, maintenant que l’Alliance de la Terre est agressive à combattre la Cabale, avec l’aide de l’Alliance SSP, à gagner sur leurs divisions hors planète, les choses ont changé.
La Cabale et les groupes Sauriens, ont agressivement rompu ces traités et commencèrent à attaquer les groupes neutres et bienveillants.
Cela a incité les civilisations intérieures de la Terre, à mettre en commun leurs ressources, et ensemble former une alliance temporaire pour le bien commun.
Un très grand nombre d’actifs et du personnel de la Cabale, sont transférés vers l’Antarctique et dans certains cas, l’Amérique du Sud, où existent de grandes bases.
TENTATIVE D’ÉVACUATION ARRÊTÉE
Les Extraterrestres nous ont dit que «nous» sommes responsables de vaincre les Sauriens. Cela ne peut pas être fait pour nous de l’extérieur, par des groupes ET. Il en est de notre responsabilité.
De multiples initiés, y compris Tompkins, ont confirmé que c’était le cas.
Cependant, le seul «nous», ici sur Terre, qui ait une technologie suffisante pour ce faire, c’est le complexe militaro-industriel. (the military-industrial complex.)
Beaucoup d’entre eux n’aiment PAS les Dracos, pas du tout.
Les Dracos voient l’écriture sur le mur et savent que la fin est en vue.
Le soleil est en train de passer par un changement énergique, qui va probablement les détruire, mais aura de merveilleux effets pour la vie humaine « autorisée » sur Terre.
Ce changement est très soigneusement examiné en détail sans précédent, dans Les Mystères de l’Ascension, dans seulement deux mois à partir de maintenant.
La grande majorité des Dracos seront vaincus lorsque cet événement se produira. Ils savent qu’ils ne peuvent pas être ici, pour cette occasion.
L’ARRIVÉE DES « CHEVRONS »
Les Dracos sont maintenant pris au piège ici par la Barrière Extérieure.
La zone d’exclusion aérienne autour de la terre a été temporairement levée après son instauration, pour libérer des groupes ET innocents, mais a été essentiellement réinstallée sous une nouvelle forme.
Les Dracos ont récemment tenté de fuir la Terre en partance de l’Antarctique, dans six grands vaisseaux en forme de larme. Ils avaient probablement à l’intérieur avec eux, des personnes de haut niveau Cabale.
Quelque chose d’incroyable est arrivé. Des aéronefs de forme triangulaire flambant neufs, connus sous le nom de « chevrons » en raison de leur forme intéressante, ont tout à coup surgi.
Ceci est de l’intel critique, dont j’étais censé l’avoir divulgué à la fin d’avril, et j’ai eu des ennuis sérieux pour être resté assis dessus depuis si longtemps.
Les chevrons sont extrêmement efficaces pour abattre les vaisseaux Draco. Cela a été un événement de changement de jeu énorme, dans cette guerre.
LES CHEVRONS ÉTAIENT UN MYSTÈRE
Les gens de Corey dans l’Alliance SSP ne savaient pas qui a construit les « chevrons ». Il semble que ce soit l’un des groupes « niveau inférieur SSP » basés sur la Terre.
Afin de leur rendre honneur et respect, je ferai référence à ces groupes de programmes spatiaux basés sur la Terre, comme le Complexe Militaro-Industriel, ou MIC.
Tout ce que l’Alliance SSP savait, c’est qu’ils voyaient une « attaque surprise » dramatique avec une nouvelle arme dont personne, y compris les Dracos, ne connaissait l’existence.
Son effet dans l’histoire militaire était équivalent de la découverte de l’arbalète ou de la poudre à canon.
L’arme supérieure gagne la guerre. C’est une histoire classique. Cela vient de se produire à nouveau.
Cette défaite épique et les Dracos pris au piège, a d’énormes conséquences pour l’avenir, que nous allons voir se déployer sur la Terre.
D’une certaine manière, le MIC a réussi à faire un énorme bond en avant dans leur niveau de technologie, suffisant pour vaincre les Dracos.
PETERSON A CONFIRMÉ INDÉPENDAMMENT
Peterson savait tout sur ces engins en forme de triangle, quand j’en ai discuté avec lui au téléphone. Les MIC sont très fiers de leur nouvelle arme.
Il est très probable, que le MIC a obtenu cette technologie de transfuges de l’Alliance de la CPI basée dans l’espace, ou Conglomérat d’entreprise Interplanétaire.
La CPI est une faction du SSP qui a commencé comme une partie du MIC.
Le CPI est ensuite devenu beaucoup plus puissant et s’est morcelé dans diverses colonies hors planète.
Ce groupe est complètement autonome, n’a jamais besoin d’argent ou de fournitures, de quelque genre que ce soit, de la Terre, et c’est effectivement une civilisation séparée.
Les engins pilotés par le MIC basé sur terre, étaient loin d’être aussi avancés que ceux de la CPI ou Flotte Noire, mais maintenant tout cela a changé.
DÉTAILS SUR LES NOUVEAUX JOUETS
Ces nouveaux « jets de chasse » MIC ont apparemment été créés à deux endroits par Boeing, et possiblement d’autres entrepreneurs.
Cela inclut les Skunk Works à Palmdale, et une autre installation à China Lake, dans le désert de Mojave.
L’installation souterraine à China Lake est assez grande pour que, avec le bon équipement, cela ressemble à une ville de 500,000 personnes dans la nuit.
Ces nouveaux vaisseaux triangulaires noirs sont furtifs, ils peuvent voler juste à côté des jets et des avions normaux, complètement invisibles et non détectés.
Ils ont apparemment une zone arrondie à l’avant formant un cockpit. Leur taille totale est d’environ 90 x 90 x 90 pieds.
Ils sont alimentés par une centrifugeuse au mercure qui génère l’antigravité et la propulsion. Ils peuvent tourner sur un dix cents, à Mach 17, et ce, sans faire de mal aux gens à l’intérieur.
Ces capacités n’existaient pas avant pour les groupes programme spatial MIC basés sur Terre, des Agences de la Défense et d’autres organisations.
EXODE MASSIF VERS L’ANTARCTIQUE CONFIRMÉ
Pete a confirmé qu’il y avait une guerre de tir au-dessus de l’Antarctique, et que des quantités massives d’actifs Cabale sont en cours d’y être transférées maintenant.
Son exposé était que ce transfert se produisait avec beaucoup d’engins C5 Galaxy. Chaque avion porte 500,000 kg, près d’un million de livres.
Les données de Corey sont, qu’il y a aussi d’énormes navires pétroliers sous-marins qui font ce transfert. Cela a une énorme portée.
Il y a des tonnes de points de données, que nous pouvons voir dans le monde visible, montrant que la Cabale est sur le point d’essuyer une défaite historique.
Voilà pourquoi ils se démènent, pour déplacer les objets de valeur dans un refuge.
Les pétroliers se déplacent à travers de vastes tunnels sous-marins qui mènent directement en Antarctique, et ont été construits et perfectionnés depuis longtemps, par d’anciens Ets.
Cette illustration suivante est basée sur le témoignage de Corey, d’avoir vu de première main, ces énormes tunnels sous-marins.
Les engins dans le bas sont les « supertankers » gigantesques, que la Cabale utilise pour transférer tous leurs actifs possiblement, à leur dernière zone de sécurité sur Terre.
PETERSON CONFIRME LES ÉCRASEMENTS OVNI
Les propres exposés de Peterson ont également confirmé qu’il y a eu récemment quatre ou cinq écrasements épiques d’OVNI.
Les gens de la Cabale se bousculent encore pour les couvrir. Dans certains cas, un appareil galaxie C5 est immédiatement transporté sur place, avec plusieurs camions qui sont stockés à l’intérieur.
Dès qu’ils débarquent à la surface disponible la plus proche, les camions se précipitent et installent un périmètre de sécurité sur toute la surface, avec une quelconque histoire de couverture.
Un autre développement surprise inattendu dans cette guerre, a été l’arrivée de sphères blanches avec brillance rougeâtre et avec des hublots, tout le long de l’équateur.
Ces vaisseaux étaient également d’origine inconnue et se sont directement impliqué dans le tir sur les Dracos, alors que ceux-ci tentaient de fuir la Terre.
Aussi étonnant que cela pouvait être pour moi d’entendre cela, Pete a aussi confirmé indépendamment ce détail – sans même savoir que j’en avais entendu parler ou par qui.
Pete a dit qu’il avait personnellement vu des sphères de ce genre dans des hangars, durant son temps, dans les années 1980.
Il a dit qu’elles avaient de 70 à 80 pieds de diamètre. Les cercles noirs autour de leur équateur semblaient être des hublots en verre.
De cette façon, qui que ce soit à l’intérieur, dispose d’une visibilité en ligne de mire, grand angle
Pete n’a jamais reçu d’informations, quant à savoir si celles-ci étaient d’origine extraterrestre ou construite par quelqu’un d’ici.
Il semble que ce sont peut-être une version améliorée des « Cosmosphères » de l’ingénierie inversée, que les Russes ont eu depuis au moins les années 1970.
Le dénonciateur classique Peter David Beter a divulgué l’existence des Cosmosphères, dans ses séances d’information, à partir des années 1970.
Cela suggère donc que les Russes et les MIC ont maintenant fait équipe contre les Dracos et la Cabale, ce qui est un développement très important.
BASES SOUTERRAINES ÉGALEMENT ANÉANTIES
En plus de la bataille que nous voyons dans le ciel, et la possibilité que ces événements « boule de feu » soient des OVNIs qui explosent, les batailles se produisent aussi sous terre.
Des villes souterraines entières ont été complètement anéanties. Lorsque cela se produit, des tremblements de terre suspects se produisent.
Benjamin Fulford a couvert ceci, il y a environ un mois et demi, avec les tremblements de terre inhabituels qui ont eu lieu autour du Japon.
Apparemment, ceux-ci n’étaient que quelques-unes des attaques qui sont devenues visibles pour nous.
La Cabale supprime également des informations sur ces attaques, en modifiant les données de l’USGS sur les tremblements de terre.
Ils ne veulent pas que nous voyons les tremblements qui sont d’une magnitude de 6 ou plus, et qui sont très près de la surface, car cela amène les gens à poser trop de questions.
Corey est sorti de sa dernière réunion avec les Avians Bleus, à la minute même où un grand tremblement de terre avait lieu ici, en Californie.
Il est tout à fait possible que cela ait été délibérément chronométré avec encore une autre base souterraine ayant été anéantie.
LES CHOSES POURRAIENT DEVENIR VRAIMENT MALADES
Cette guerre inclut désormais très probablement des engins de factions belligérantes, qui enfreignent physiquement les limites des villes souterraines de leurs ennemis.
Il semble décidément que les «bons» ont une technologie, qui peut vaincre les Sauriens et autres groupes négatifs, et donc un nettoyage massif est en cours.
Une autre question clé est que, les Dracos possèdent la technologie qui freine le changement énergétique naturel, par lequel nous traversons ici sur Terre.
Cela inclut d’énormes « citernes » qui sont en orbite terrestre basse, et rayonnant des fréquences qui brouillent notre capacité à intégrer cette nouvelle énergie en provenance du soleil.
Il existe d’autres systèmes, tant à l’intérieur qu’en dehors de la terre, qui sont aussi à l’origine de cet effet de brouillage.
ÉLIMINER CES «CITERNES»
Grâce à la technologie comme le nouvel aéronef « chevron », le MIC / Alliance Terre pourrait maintenant descendre les citernes et ainsi, détruire la grille de contrôle de l’esprit des Dracos.
Toutefois, cela ferait que nous nous sentirions très soudainement propulsés dans un changement de conscience. Dans un premier temps, cela pourrait être semblable à la sensation d’un voyage psychédélique.
Bien que cela causerait que les gens, qui sont déjà en démarche spirituelle, se développeraient encore plus, les gens négatifs cependant, auraient d’extrêmes difficultés avec cela.
Ceci pourrait mener à des explosions de violence, agressivité, comportement d’automutilation et autres types de maladies mentales puissantes.
Il ne semble pas qu’il y ait un moyen d’instaurer une transformation progressive hors de la grille Dracos. Elle est soit à ON ou à OFF. Il n’y a pas de ligne de graduation.
Il y a de profondes préoccupations pour ce faire, même s’ils ont maintenant toute la technologie dont ils ont besoin à cet effet. Mon vote est «Allez-y.» Cela fait partie de l’Ascension.
Oui, certaines personnes vont paniquer, mais ce sera équilibré par les avantages positifs que d’autres auront, ce qui leur permettra de calmer tout le monde.
QUI EST LE WRANGLER (le cowboy)? COMMENÇONS PAR LES ABDUCTIONS DU BAS NIVEAU PSS
Il y avait confusion dans la section des commentaires au sujet de qui est le Cow-Boy…
Tout d’abord, plus tôt cette année, Corey a été ramassé par le groupe « niveau inférieur SSP ». Ce fut pour garantir l’intel , qui dans ce cas, pourrait être redirigée vers la Cabale.
Corey a subi un enlèvement hostile, incluant interrogatoire chimique. J’ai reçu mon premier exposé détaillé sur ces événements le 27 avril 2016.
Selon mes notes, Corey a été enlevé plusieurs fois, pendant une période de 8 ou 9 semaines. Cela a commencé en janvier et s’est prolongé jusqu’en février.
Les groupes MIC ne savaient pas si Corey faisait partie d’un programme, ou si tout simplement, il inventait des choses.
Ils ont commencé à prendre des échantillons de sang et de peau, ainsi que des cheveux. Ils cherchaient des oligo-éléments, pour voir s’il était allé là où il a dit être allé.
À leur grande surprise, les oligo-éléments ont prouvé que Corey avait en effet été à ces endroits. Il savait aussi des choses qu’il n’aurait pas pu connaître autrement.
RECHERCHE DE PROGRAMMES
Corey a été attaché à une chaise de type pilote et a reçu des doses massives de drogues, qui l’ont rendu incapable de mentir.
Un responsable militaire se tenait devant lui avec un IPad dans sa main. Il lisait à haute voix, un grand nombre de mots en Allemand, Norvégien et Russe.
Le fonctionnaire essayait de voir si ces mots pouvaient activer des programmes de déclenchement de contrôle mental.
Après chaque mot, il cochait les items sur une liste, en disant : non il ne l’est pas, non, il ne l’est pas. Ils ont été très surpris, qu’il n’entrait pas dans quoi que ce soit.
PAS DU TOUT AFFECTÉ PAR LE VAISSEAU
Ils ont également été très surpris par le comportement de Corey. Il n’a pas été paniqué par l’intérieur de l’engin.
Corey a entendu les turbines lorsque l’engin a décollé, et le démarrage de ce qui pourrait être des condensateurs.
Il y avait un bourdonnement vibrant ou une secousse, lorsque le véhicule a commencé à se déplacer et aussi une légère impression d’inertie.
Corey a commenté à ce sujet, et ils se sont regardés choqués. Corey leur a dit que c’était un « vieux » modèle.
DEUX OU TROIS FONCTIONNAIRES ENCOURAGEANT L’AMNÉSIE
À certains moments, il y a eu deux et parfois trois membres du personnel, à questionner Corey pour obtenir de l’intel pratique pour la Cabale.
Ils parlaient très peu entre eux. Ils discutaient des drogues utilisées, pour lui soutirer de l’info.
Ils ont dit que c’était à un » niveau (quelque chose) d’anesthésie. Il ne se souviendra de rien. »
Après chaque étape, ils disaient à Corey « Vous oublierez tout. »
DÉVOILÉ TROIS INITIÉS ALLIANCE PSS
Corey a en effet, oublié l’une des étapes les plus importantes, qui étaient arrivées, jusqu’à ce que plus tard, cela ait été porté à son attention.
Une tablette avait été placée devant lui, sur laquelle il y avait apparemment une caméra qui suivait ses yeux.
On a montré à Corey, une longue série de photos du personnel militaire, comme ce que vous voyez quand ils sont diplômés de l’Académie.
Certains d’entre eux étaient des militaires. Certains portaient des costumes comme ceux des organisations d’Intel. Ils étaient pour la plupart de l’Air Force et de la Marine.
Apparemment, dans cette brume induite par les drogues, les pupilles de Corey se sont dilatées légèrement, quand il a vu les visages des gens qu’il connaissait.
Ses yeux ont identifié et « dévoilé » trois personnes, dont Gonzales.
Cela a provoqué une rupture majeure avec Gonzales qui s’est développée peu de temps après. Un autre des trois a été tué et l’autre a probablement dû entrer dans la clandestinité.
Rappelez-vous – les membres de l’Alliance PSS sont tous connus de la partie Cabale du PSS. Ils avaient dû faire leur action en secret.
Cet événement a causé des dommages importants à la PSS, et a effectivement endommagé la confiance et la bonne foi avec Gonzales, qui est maintenant dans la clandestinité.
HARCÈLEMENT INTENSIFIÉ À LA MAISON
Corey avait des hélicoptères Chinook qui volaient au-dessus de sa maison, et le mettaient en joue avec des lasers verts sur sa poitrine, comme s’il était sur le point d’être fusillé.
Ces hélicoptères peuvent contenir plusieurs soldats, qui peuvent effacer et « assainir » une zone entière, et tout le monde avec, très rapidement.
Nous avons montré la vidéo d’un de ces hélicoptères, encerclant la maison de Corey, à la fin de notre première apparition publique en février.
Corey a aussi eu droit, à ce qui semble être une menace de mort dans sa propre maison, où une cigarette en marbre a été laissée sur le comptoir de cuisine.
Cela semble être une menace, dans le style Mafia, que lui et sa famille allaient être «enfumés».
Des gens vêtus de noir marchaient également devant sa maison en braquant leur regard.
Les effets que ces événements ont eu sur sa famille, ont été très stressants, c’est le moins qu’on puisse dire. Ce n’est pas seulement une histoire quelconque sur l’Internet. C’est très réel.
DES HISTOIRES DE COUVERTURE SONT IMPOSÉES À COREY PENDANT L’INTERROGATION
Corey a été ramassé, interrogé et drogué à plusieurs reprises par ces personnes.
Ils imposaient en lui différents récits, alors qu’il était dans un état de stupeur.
Cela incluait l’idée que les Extraterrestres n’existent pas. C’est vraiment tout juste nous, venant du futur.
Ils continuaient à lui imposer ces idées avec force, entre deux questionnements.
Ils essayaient de lui extirper de l’intel et ainsi, créer de la désinformation pour le reste d’entre nous.
DIVULGATION PARTIELLE
Le « niveau inférieur PSS » est devenu très en colère que Corey ait fait une fuite intel au sujet de leurs plans, pour une «Divulgation Partielle» ouverte, et publique.
C’était le dernier plan-piège de la Cabale, à révéler certains intels très fascinants pour nous, y compris les vestiges de la race des Anciens Bâtisseurs, et les vaisseaux spatiaux qui peuvent voler dans notre système solaire.
Ils avaient l’intention d’essayer de discréditer toute les informations des érudits OVNI et les dénonciateurs, qui ont transgressé la ligne de leur parti, tout en inspirant tout le monde à tomber à nouveau, en amour avec eux.
Le redémarrage soudain et inattendu de X-Files, après plus d’une décennie, était un manifeste complet de l’histoire, qu’ils avaient espéré vendre au public.
Corey a été enlevé et on l’a averti de ne pas interférer avec ce plan – juste lors que les nouveaux épisodes X-Files révélaient leur plan de Divulgation Partielle.
Nous n’avons pas écouté ces menaces de mort. Nous avons révélé leurs plans de façon très importante, à l’Expo de Vie Consciente et nous avons continué à le faire depuis.
Les groupes de l’Alliance ont depuis conclu, que le scénario de Divulgation Partielle était impossible à réaliser…
JE N’AVAIS PAS RÉALISÉ QUE NOTRE RÔLE ÉTAIT AUSSI IMPORTANT
Une grande partie de l’intel que je viens de partager avec vous, avait été sous un embargo de diffusion publique, due au fait que tous les deux, Corey et moi, avons été détournés par toute une variété de distractions.
Dans mon cas, en grande partie, cela a impliqué le fait de finir un livre majeur, prendre des vacances bien nécessaires, et passer à travers une grande quantité de problèmes émotionnels difficiles.
J’avais fait à Corey, des déclarations par écrit, comme via le texte Skype et par email, que j’allais libérer certaines mises à jour à certains moments.
Même si je lui avais dit que je le ferais, je ne savais pas que c’était d’une telle importance.
Le livre a constamment créé de nouvelles distractions, et les problèmes personnels ne cessaient d’arriver aussi.
Ce que je n’avais pas réalisé, c’est que Gonzales avait été le joueur clé dans le passage d’intel de l’Alliance PSS à divers groupes de la Terre.
Une fois que Corey ait par inadvertance dévoilé Gonzales, un élément essentiel de la communication a été réduit au silence. Il ne restait pas d’autre alternative, sauf à travers nous.
Avoir su que ces articles étaient si importants, j’aurais remué ciel et terre, pour faire en sorte de toujours sortir cette information.
GONZALES EST PARTI DANS UN CENTRE DE GUÉRISON
Cela a été très rude pour Corey de voir Gonzales, son seul véritable ami « à l’intérieur », se détourner de lui.
Cela a inclue le fait d’essayer de l’empêcher d’aller assister à des réunions où il avait été spécifiquement convié, et effectivement, de s’emparer de son rôle.
Gonzales a également passé un temps prolongé dans la terre intérieure, mais il y faisait des choses comme, parcourir les installations en tant que planificateur militaire et fausse représentation.
Gonzales a finalement été invité à quitter et a dû retourner à une zone de sécurité de l’Alliance, dans la ceinture de Kuiper.
Depuis, pour sa guérison, il a été amené par le groupe séparatiste maya dont nous avons discuté sur l’émission. On ne le reverra probablement pas pour un certain temps.
Cela a créé un problème critique – une rupture dans la capacité de l’Alliance PSS d’assurer la liaison avec les groupes de l’Alliance Terre, et leur conférer un intel précieux.
Voilà pourquoi il était si urgent, que nous puissions poster sur Internet, cette information apparemment folle selon le sondage.
Tout le climat est si mortellement dangereux maintenant, qu’aucun membre de l’Alliance PSS n’ose tenter de voyager autour de la Terre ou communiquer.
Corey est encore capable de le faire, à cause du karma positif autorisant sa sécurité. Néanmoins, la «libération karmique» requise a été assez éprouvante.
ALORS QUI EST LE COWBOY?
Le Cowboy est un nouveau personnage que Corey a vu en même temps qu’il était assis, en menottes, à une table métallique en face de Gonzales, et s’était rendu compte qu’ils le haïssaient maintenant.
Le Cowboy est un personnage de l’Alliance PSS, qui se spécialise dans « la mobilisation des actifs sous-performants. » Ce qui signifie Corey et moi-même.
Les gens de l’Alliance PSS se battent pour un monde meilleur et la Divulgation Totale, mais ils sont aussi tous diplômés de la Cabale, en tortures exceptionnelles.
Le Cowboy semblait avoir les caractéristiques classiques d’une « personnalité métamorphe » / sociopathe qui l’ont rendu excellent, dans la torture et les interrogatoires.
Corey a été enlevé une quantité énorme d’occasions, dont douze fois différentes et à chaque occasion, a été agressé verbalement, maltraité et menacé, par le Cowboy.
Malheureusement, je n’ai pas entendu parler de cela et je n’ai jamais vraiment compris, ou su ce que je pouvais faire pour l’arrêter, jusqu’à ce que je rencontre Corey à Contact dans le Désert.
QUEL ÉTAIT LE PLAN?
Le Cowboy a dit à Corey qu’il avait détruit un point critique de la communication avec Gonzales, et avait besoin de réparer cela.
On lui a offert l’ancien emploi de Gonzales. Il serait bien payé, mais aurait à garder secret, tout ce qu’il faisait, même face à moi.
Ce travail semble impliquer un contact face-à-face, avec du personnel de très haut niveau de l’Alliance Terrestre, dans le passage d’intel critique.
Il va sans dire, que ce travail serait aussi extrêmement dangereux, potentiellement une condamnation à mort.
On nous a dit aussi que la puissante technologie de contrôle mental était lancée sur nos deux maisons, ce qui rend difficile pour nous de travailler ou de se concentrer.
Cette technologie serait fermée, et la plupart des menaces importantes, contre Corey et moi cesseraient, s’il acceptait le poste.
En fait, je lui avais recommandé de le faire, parce que si l’Alliance en a besoin et qu’il est le seul qu’ils ont sous la main, alors cela pouvait être intéressant.
Corey a décidé de son propre chef qu’il ne pouvait pas prendre ce travail. Nous étions censés dire la vérité, toute la vérité, et il ne voulait pas répondre à un chantage.
LA PREMIÈRE SECTION M’A SEULEMENT CAUSÉ ENCORE PLUS DE TROUBLE
Le dimanche 12 juin, Corey était sur le point d’aller voir le Cowboy, et lui dire qu’il refusait l’offre d’emploi.
À ce point, le niveau de stress de Corey était très élevé. Il était aussi furieux contre moi, parce que je n’avais pas encore publié cet intel en ligne.
Toutes ces données sont arrivées très rapidement, y compris la réalisation de l’enfer horrible et meurtrier, que Corey était maintenant en train de traverser.
J’ai seulement alors réalisé ce qui se passait, qu’à la toute fin de mon séjour au Canada, et j’ai alors immédiatement craché un article dimanche, le 29 mai.
J’ai gribouillé comme un fou pour mettre quelque chose en ligne dans les heures, qui ont immédiatement précédé, avant que Corey ne soit amené voir le Cowboy à nouveau.
LE COWBOY N’ÉTAIT PAS CONTENT DU TOUT
Le Cowboy a vu ce que j’avais écrit dans la première partie, car ils peuvent lire tout ce qui va en ligne peu importe la forme.
Il a crié au visage de Corey lors de leur dernière rencontre: «Cultes Cargo? Nous avons tout cet intel essentiel à être divulgué, et il écrit à propos des p*** de cultes du cargo? »
J’ai pensé faire une bonne chose en créant une configuration, qui permettrait de paver le chemin pour l’émergence du reste de cet intel.
Je n’avais certainement pas réalisé que je me mettais dans encore plus de difficultés, en n’étant pas suffisamment précis à diffuser l’intel tout de suite.
Et encore, une fois revenu du Canada, j’ai eu deux jours pour me préparer à une grande conférence – Contact dans le Désert – et je devais préparer des diapositives.
Corey allait aussi à cet événement.
LA RÉUNION DU 2 JUIN
Nous nous sommes rencontrés jeudi, le 2 juin, à la maison que j’avais louée à Joshua Tree.
Ce n’est seulement que lorsque nous avons eu une réunion en personne, que j’ai pu découvrir l’étendue de la façon dont on voyait que j’avais pu me fourvoyer.
Il y avait des messages difficiles à intégrer, en provenance de l’Alliance PSS, des Anshar / groupe de la Terre intérieure, ainsi que des Avians Bleus.
L’Alliance PSS m’a accusé de rester « assis toute la journée à jouer de la guitare et me masturber. » MDR. C’est vrai.
Kaaree, la prêtresse des Anshars, m’a dit: «Si vous voulez être un prêtre, vous devez commencer à agir comme tel. » Cela signifiait plus de blagues tendancieuses sur scène.
Les Avians Bleus ont dit que j’avais un «complexe subconscient de sauveur » et j’avais besoin de l’identifier et de le guérir afin de se remettre au travail.
J’ai réalisé que je n’avais pas voulu faire ce travail pour que les gens me voient comme un sauveur. Je rejetais le rôle, et pourtant j’en achetais l’idée.
Maintenant, je vois que je ne suis pas un sauveur, je ne suis pas spécial, je suis juste une des nombreuses personnes, à différents niveaux, nous entraidant à passer à travers cette transition.
DÉCOUVERTES MAJEURES SURVENUES
Après avoir eu cette séance d’information, Corey a admis qu’il avait été surpris de voir à quel point, j’ai bien pris toutes ces informations très critiques.
Je dois dire que recevoir ces messages «punitifs» a été très inspirant, et m’a amené à changer ma vie sur une variété de niveaux.
Les changements ont été difficiles, mais aussi nécessaires, et ils sont positifs. Cela inclut des choses personnelles, que je ne peux pas révéler, en raison de la loi du libre arbitre.
Mon objectif a été de sortir du «banc» et replonger dans cette mission avec un sens renouvelé de vigueur, et il semble que cela fonctionne.
Je suis très content d’avoir terminé le livre, et je fais les changements personnels et spirituels nécessaires, pour guérir le SSPT et rétablir ma pleine efficacité.
La conférence est devenue une jubilation. Cela a été l’une des plus amusantes que j’ai eu dans ces événements, et mes entretiens ont été plus inspirés et différents que d’habitude.
Corey est monté plus d’une fois, sur scène avec moi, mais n’a pas dit grand-chose. Il était encore très préoccupé par les autres réunions à venir avec le Cow-Boy.
Il m’a également dit que la divulgation de l’intel sur scène, ne suffisait pas. Cela devait être fait par écrit. Et nous n’en étions pas encore là.
UNE RÉUNION INATTENDUE AVEC LES AVIANS BLEUS
Corey devait à nouveau rencontrer le Cowboy dimanche, le 12 juin.
Il était terrifié à l’idée de cette prochaine réunion, parce qu’il allait rejeter l’offre. De plus, je n’avais pas encore écrit le fameux article.
Je me sentais très mal à ce sujet, mais faisais de mon mieux pour passer à travers mes propres situations difficiles – qui sont considérées comme ridicules par l’Alliance.
Corey avait rendez-vous pour se faire ramasser à 1h du matin, mais rien. Il est resté assis là, à attendre pendant deux heures.
Puis, tout à fait inattendue, la bonne vieille sphère bleue est apparue et l’a ramassé par la méthode traditionnelle à 03:04 AM.
Jusque-là, la plupart du temps, Corey a été en réunion avec les gens de la terre intérieure ou le Cowboy, cela a donc été tout à fait inattendu.
BEAUCOUP D’INTÉRESSANTS NOUVELS INTELS
Corey a été amené à l’emplacement habituel vers les Avians Bleus. Il est debout à l’intérieur d’une sphère, et voit les étoiles tout autour de lui.
Il est debout sur un sol qui est une série de lignes de croisements de lumière blanche, dans un motif de grille carrée. Les Avians Bleus, dont Tear-Eir, se tiennent devant lui.
La communication est télépathique et les visions sont très intéressantes. Il voit plusieurs sphères de notre système solaire, avec une couleur violacée ou bleuâtre.
Celles-ci sont normalement voilées et invisibles à nos peuples, ainsi que pour le PSS, mais de cet endroit, il peut tout voir.
Elles sont toutes disposées en un vaste modèle réseau, tout au long de notre système solaire.
DÉCHARGES ÉNERGÉTIQUES
La première chose que Corey a remarqué, était que les sphères étaient beaucoup plus actives que d’habitude.
Une série continue de décharges énergétiques se passaient entre elles.
On lui a dit qu’elles étaient amenées à travailler plus fort pour atténuer les changements, sans cesse croissants en cours dans le Soleil, à mesure qu’on se rapproche de plus en plus de cet événement.
Un signe visible de ces changements historiques, était ce que la NASA a appelé un «Trou Monstre dans le Soleil » en date du 27 mai.
5/27: La NASA Détecte Un Trou Monstre sur le Soleil
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire