Rechercher dans ce blog

vendredi 7 novembre 2025

Informations ( 2014 ) mais instructives

 Ndr: Daath10  :   Il y a 11 ans COBRA donné cet interwiew ; le temps a passé mais je crois qu'il y a dans cet entretien, beaucoup de choses a savoir , et elles sont toujours d' actualité  :



23 septembre 2014 – Entretien avec COBRA par Rob Potter

 

 Bonjour Mesdames et Messieurs. Bienvenue à une nouvelle émission spéciale de Victory of the Light Radio, Interview avec Cobra,  qui sera  diffusée  dans quelques instants. Je tiens à remercier à nouveau tous ceux qui ont rendu cela possible : Ricque Seraphico, DaNell Glade et, bien sûr, Smally7.

Rob : OK, comme promis, c'est parti ! Cobra est en ligne.

 Nous avons hâte de vous faire une autre interview passionnante. Voici l'interview de septembre 2014. Bienvenue Cobra. Bienvenue à la Victoire du spectacle lumineux.

COBRA : Merci beaucoup pour votre invitation.

Rob : C'est toujours un plaisir pour moi ici. J'espérais que vous pourriez développer vos questions. Nous avons quelques questions ici. Nous allons en aborder quelques-unes. Je ne poserai pas toutes celles que je vous ai envoyées, mais nous en avons quelques-unes intéressantes.




 Cobra, qu'advient-il de toutes les âmes piégées sur les plans astral et éthérique pendant cette quarantaine au moment de l'événement ?



COBRA : Lorsque l'événement se produira, la quarantaine ne sera plus une option. Toutes les âmes qui se trouvent sur les plans astral et éthérique seront contactées par des guides spirituels et feront leurs propres choix concernant leur évolution future. Certaines d'entre elles pourraient être emmenées vers d'autres systèmes stellaires, d'autres systèmes solaires, pour une évolution ultérieure. Certaines resteront ici, d'autres choisiront de s'incarner ici après l'événement.





Rob : Quelqu'un a dit que, selon vous, seulement cinq ou six personnes avaient réussi à échapper à la quarantaine depuis l'invasion du Congo. Est-ce exact ?


COBRA : Oui, c'est vrai. Oui.



Rob : Nous avons une autre question. Quelqu'un voulait en savoir plus sur la Grande Fraternité Blanche. Est-elle liée à l'Ordre de l'Étoile ?


COBRA : Oui, la Grande Fraternité Blanche désigne en réalité tous les maîtres ascensionnés qui ont réussi à s'élever au-delà de la quarantaine, au-delà du système matriciel, et qui sont aujourd'hui des êtres éveillés. La Fraternité de l'Étoile n'est pas exactement similaire, ni le même réseau ni le même groupe, mais elle comprend également d'autres êtres de lumière.



Rob : Très bien. Il y a donc plusieurs groupes qui travaillent ensemble, mais séparément, pour la libération de la planète. Est-ce exact ?



COBRA : Oui. Ils travaillent à l'unisson et en coordination, mais ce sont des groupes différents, avec des origines différentes, des histoires différentes, des fréquences vibratoires différentes et des structures différentes.



Rob : Quels sont les facteurs déterminants pour que l’événement ait lieu ?


COBRA : Le facteur clé de ce processus est la suppression du groupe Chimère. C'est la première étape. Une fois ce processus terminé, tout sera beaucoup plus simple.



Rob : Y a-t-il quelque chose que les gens sur Terre peuvent faire pour faciliter cela ?

COBRA : Oui. Il y a beaucoup de choses que chacun peut faire.

1. Répandre la vérité, diffuser l'information.

 2. Participer à la méditation de masse.

 3. Faire tout ce que l'on peut à sa manière, utiliser ses talents pour contribuer à la libération planétaire.







Je ne suis pas ici pour vous dire exactement ce que vous devez faire. 
Vous devrez puiser en vous-même, avec votre guidance intérieure, et commencer à agir dans votre domaine d'expertise.
Pour certains, il s'agit de créer un blog, 
pour d'autres de diffuser la vérité,
pour d'autres encore d'organiser une action sur le plan physique. 
Pour certains, il s'agit de développer certaines technologies,
pour d'autres encore, c'est autre chose. 
Il appartient à chacun de faire ces choix et d'agir.

Rob : Très bien. Pouvez-vous me dire approximativement combien de responsables et de gouvernements dans le monde sont au courant de l'événement imminent ?

Cela pourrait se faire en coulisses, qu'ils l'aient reconnu publiquement ou non.


COBRA : La majorité des hauts fonctionnaires sont conscients de ce qui se passe. 

Ils ne sont peut-être pas au courant ou ne sont pas ouverts à tous les aspects du changement, mais ils savent avec certitude que quelque chose d'important va changer, que quelque chose d'important va se produire et, bien sûr, les agendas sont nombreux à ces échelons supérieurs du gouvernement. 

Certains sont partisans des agendas jésuites, d'autres des agendas illuminati, et beaucoup d'autres des forces de la lumière. Chacun a sa propre vision de ce qui va se passer et de sa propre façon d'y participer.


Rob : Bien sûr, les gens s'intéressent à la mise à jour du plan éthérique concernant les parasites astraux et la suppression des archontes majeurs affectant les émotions de l'humanité. 

Y a-t-il encore des parasites astraux déclenchés automatiquement par l'onde scalaire, ou sont-ils considérablement réduits maintenant et il ne se passe plus grand-chose ?


COBRA : Le facteur principal est le réseau scalaire. Ce réseau est opérationnel sur les plans plasma et éthérique. Le plasma est en fait une couche de création entre les plans physique et éthérique, qui influence les deux. 



Daath10  Novembre 2021



Et oui, il existe encore des parasites sur le plan éthérique qui déclenchent des réactions. Pour certains, ce sont des réactions émotionnelles, pour d'autres, des réactions physiques, et on les appuie sur ces réactions. Il y a beaucoup de progrès concernant les parasites, mais pas encore beaucoup concernant le réseau scalaire. Cela s'explique simplement par le fait que ce dernier est lié aux armes exotiques du groupe Chimera.


Rob : OK. Voici une question intéressante. D'où viennent les habitants de la planète X ? Ce n'est pas leur planète d'origine. Sait-on d'où ils viennent ?


COBRA : En fait, ils venaient de nombreux systèmes stellaires et ils avaient une seule partie de leur évolution en commun sur la planète X. Tous ces gens originaires de la planète X avaient une chose en commun : ils avaient un grand désir de libération de cet univers, quelle que soit leur origine.


Rob : Très bien. Un peu comme les 144 000, alors,   ?


COBRA : C'est similaire, oui.



Rob : Très bien. Une autre question que j'ai souvent reçue ces derniers temps. Je ne sais pas si elle vient d'un blog. Beaucoup de gens veulent en savoir plus sur la Lune. Ils veulent un peu plus de clarté.

 Est-ce un satellite originel ?

 Que lui est-il arrivé ?

 Est-elle creuse ? 

Quelle est l'histoire de la Lune ?

 Il y a beaucoup de questions à ce sujet. Pourriez-vous nous en dire plus sur la Lune ?


COBRA : J'ai déjà précisé qu'un de mes articles de blog était consacré précisément à la question de la Lune.

 Oui, c'est un satellite naturel. 

Il n'est pas creux, au sens où il y aurait du vide à l'intérieur.

 Il y a des systèmes de cavernes, des tunnels à l'intérieur.

 Il y avait autrefois une importante présence reptilienne sur la Lune, qui a été entièrement éradiquée. 

Il n'y a plus de bases extraterrestres négatives sur la Lune.

 Seules des bases légères y sont présentes.


Rob : Est-il vrai que les Allemands ont atterri sur la Lune en 1947 ?


COBRA : Je ne peux pas le confirmer. Le programme spatial secret a mené une intense activité sur la Lune après la Seconde Guerre mondiale.





Rob : Oui, j'ai entendu et vu une vidéo qui me semblait authentique selon laquelle les États-Unis et la Russie ont débarqué pour la première fois en 1962. Avez-vous des informations à ce sujet ?


COBRA : Oui, cela faisait partie du programme spatial secret.



Rob : OK, très bien. Les Allemands avaient aussi une base en Antarctique. 

Avec l'opération High-Jump et l'amiral Byrd, les Alliés ont tenté de les éliminer et se sont fait botter le derrière par leur technologie extraterrestre avancée. C'est bien ça ?


COBRA : Oui, c'est correct.



  En janvier-février 1939, une expédition allemande secrète se rendit sur la terre de la Reine-Maud, en Antarctique, apparemment dans l’intention, entre autres, d’y établir une base. Entre 1943 et 1945, les Britanniques lancèrent une opération secrète en Antarctique, sous le nom de code Tabarin. Il semblerait que des hommes du Special Air Services Regiment (SAS), les forces secrètes britanniques chargées d’opérer derrière les lignes, y aient participé. En juillet et août 1945, après la capitulation allemande, deux U-Boote arrivèrent en Argentine. S’étaient-ils rendus en Antarctique pour débarquer des trésors ou des fonctionnaires nazis ? Au cours de l’été austral de 1946-1947, la marine américaine semble avoir « envahi » l’Antarctique avec des forces importantes. L’opération, dont le nom de code était Highjump, fut classée confidentielle. En 1958, trois armes nucléaires explosèrent dans la région, dans le cadre d’une autre opération américaine classifiée, sous le nom de code Argus. Compte tenu du manque initial d’informations sur ces différentes activités, il n’est peut-être pas surprenant que certains les associent afin de bâtir un scénario dans lequel les gouvernements seraient accusés de supprimer les informations sur « ce qui s’est réellement passé » et utilisent ces informations pour construire le mythe d’une grande base allemande en Antarctique et des efforts alliés pour la détruire. En utilisant les connaissances de base sur l’Antarctique et les informations concernant ces activités qui ont été publiées depuis le début des années 1940, les auteurs font œuvre salutaire de démystification.

https://europa-diffusion.com/

Rob : Quand l'amiral Byrd est entré pour la première fois dans la Terre intérieure, il n'est pas entré en contact avec eux. Il est allé plus profondément, n'est-ce pas ?


COBRA : En fait, toute cette histoire a été déformée et, je dirais, une grande partie de son récit est de la désinformation.

 Les choses se sont déroulées un peu différemment, car l'histoire des ouvertures polaires n'est pas exactement telle qu'elle est présentée. 

Il n'y a pas de grands trous, de trous physiques aux pôles, mais il y a des entrées dans le système de cavernes souterraines. 

Dans les régions polaires, aux pôles Sud et Nord, il est entré par l'une de ces régions polaires et a vu beaucoup de choses là-dessous.


Rob : OK, très bien. C'est une information très intéressante et nouvelle. J'apprécie. Pouvez-vous me dire quelle est la taille de ces ouvertures ? Est-ce qu'il s'est écrasé dans l'une d'elles ?


COBRA : En fait, il y en a quelques-uns, pas beaucoup, peut-être 2 ou 3 qui sont assez grands pour qu'un petit avion puisse les ouvrir et voler à l'intérieur avec prudence si vous savez exactement comment voler.




Rob :  Une civilisation dissidente a-t-elle vécu sur Mars ?


COBRA : Cela faisait partie du programme spatial secret. En fait, une partie de la civilisation dissidente avait des bases sur Mars à partir des années 50 et 60, puis tout au long des années 70 et 80. 

Puis, il y a eu un problème dans les années 90, lors de l'invasion du Congo. Une énorme vague de reptiliens venus d'au-delà du système solaire a franchi une porte des étoiles sur Mars.

 La situation était assez hostile à la fin des années 90, et toutes ces bases ont été détruites par la Résistance au début du siècle.


Rob : OK. Pouvez-vous me parler de la population martienne indigène qui vit sous terre ? Si j'ai bien compris, ils sont très bienveillants. S'agit-il d'une civilisation astrale ?


COBRA : Il y avait aussi une présence physique, pas très importante. De nombreuses races différentes. Certaines appartenaient à la Lumière. D'autres non. Tout cela a disparu. Oui, il existe une certaine force vitale présente sur le plan éthérique, qui est, je dirais, une forme d'évolution angélique.


Rob : Très bien. Cela concorde avec certaines informations que j'ai reçues.

 C'est très encourageant.

 À l'heure actuelle, existe-t-il des bases extraterrestres, positives ou négatives, sur Mars ?

 Qu'est-il arrivé à tous les Terriens qui s'y trouvaient ?

 Comment ont-ils éliminé ces colonies terrestres ? 

Qu'est-il arrivé à ces gens ?


COBRA : Eh bien, certains d'entre eux sont retournés sur Terre. 

Ils ont échappé aux forces de la lumière. Certains ont été capturés par elles. 

La plupart sont passés du côté lumineux et ont été emmenés sur la planète X, et certains au-delà du système solaire. 

Une petite partie d'entre eux n'a pas voulu accepter la lumière et a été emmenée vers le soleil central pour y être restructurée.

Rob : Waouh ! Nous venons d'accueillir Andrew Bassagio à ma conférence et il a vraiment captivé les participants. Il a décrit avec précision et précision la salle de saut sur Mars et ses expériences avec Barry Soetoro, entre autres. C'était très intéressant. 

Beaucoup de gens ont beaucoup apprécié. C'était plutôt intéressant d'entendre ces informations. Certains semblent penser que le programme Mars est toujours en cours, et vous êtes catégorique et confirmez, d'après vos sources au sein de la Résistance et des Forces de la Lumière, que ce n'est plus le cas, n'est-ce pas ?


COBRA : La civilisation dissidente n'a pas accès au-delà de l'orbite terrestre. 

Elle  ne peut plus y accéder.


Rob : OK. Voici une question : les Chimères sont-elles incarnées dans les humains ou les contrôlent-elles seulement ?


COBRA : Ils sont incarnés dans des corps humains, oui. 

Ils utilisent la technologie, ils croient au transhumanisme, à l'amélioration du corps humain grâce à l'électronique.

 Ils aiment jouer avec cette interaction. Ils intègrent à leurs corps toutes sortes de capteurs et de technologies.

 À première vue, ils ressemblent à des êtres humains ordinaires. Bien sûr, leur origine n'est pas humaine.


Rob : Est-ce qu'il y a une caractéristique physique particulière ou probablement juste l'ambiance extrêmement lourde,  ?


COBRA : Oui, ce serait la principale caractéristique, oui.


Rob : Sont-ils nés d'humains, ou bien sont-ils issus d'un hologramme, ou bien sont-ils des clones ? Qu'est-ce que c'est ?


COBRA : La plupart d'entre eux ont été projetés grâce à la technologie sur des corps clonés dans des bases souterraines. La plupart d'entre eux ont vécu la majeure partie de leur vie dans des bases souterraines du passé.


Rob : OK. Certains se demandent pourquoi le groupe Chimera ou la Cabale ne quittent pas la planète s'ils savent que le piège est là. Comment se fait-il qu'ils ne quittent pas la planète pour tenter de s'enfuir ?


COBRA : Parce qu'ils ne peuvent pas. Tous les portails de téléportation sont fermés. Ils seraient interceptés par les forces de la lumière. S'ils tentaient de s'échapper avec un vaisseau spatial ordinaire, ils seraient également interceptés. Ils n'ont nulle part où s'échapper.


Rob : OK. Certains se sont demandés : pourquoi n'ont-ils pas fermé ces portails il y a un million d'années ? Pourquoi cela n'a-t-il pas été fait à ce moment-là ?


COBRA : Ce n'est pas si simple. Le côté lumineux comme le côté obscur disposent tous deux d'une technologie très avancée. La science progresse des deux côtés.

 C'est une guerre technologique entre la lumière et l'obscurité, et la lumière n'a pas remporté toutes les batailles, c'est pourquoi cela prend du temps.






Rob : OK. Voyons voir : quelqu'un veut savoir quel rôle la race chinoise a joué dans l'histoire de l'évolution humaine.


COBRA : Ils constituent l'une des principales races de la planète. Ils possèdent des caractéristiques uniques, notamment le non-expansionnisme. Ils se contentent de préserver leur territoire et de maintenir la vibration, avec plus ou moins de succès. 

La race chinoise a également été infiltrée par de nombreux agents reptiliens au fil des millénaires, notamment par les Jésuites au cours des 500 dernières années. L'histoire des Chinois est assez contrastée.


Rob : Très bien. Je pense que cela explique en partie leur attitude pacifique.


 Ils n'ont pas vraiment eu d'expansionnisme. C'est même une qualité positive. Ils ont beaucoup de gens à contrôler dans leur propre situation. Certains ont souhaité plus de clarté ; ils vous suivent depuis longtemps. 

Personnellement, je pense que cet événement est une intervention divine et une manifestation spirituelle divine. Vous avez également dit que le timing de l'événement était entre les mains de la Résistance.


COBRA : Pas exactement. La résistance a son mot à dire, mais le dernier mot viendra de la source qui a une vue d'ensemble complète de la situation.


Rob : Oui, vous avez parlé de fenêtres pour l'événement, car l'astrologie a également un effet, puis vous avez dit que notre participation est un facteur et que les méditations hebdomadaires pourraient amener l'événement plus tôt.


COBRA : Oui. C'est vrai. C'est une interaction entre la conscience humaine et le cosmos. C'est réciproque. Nous pouvons accélérer le processus, et les énergies cosmiques peuvent aussi l'accélérer.




Rob : Oui, c'est l'interaction de tous ces éléments qui permettra d'y parvenir. Quelqu'un a également posé une question ici concernant la date d'échéance. Y a-t-il une échéance possible pour cela ? Quelqu'un a mentionné 2025.


COBRA : OK. Je ne donnerai aucune garantie de calendrier pour diverses raisons. L'une des raisons, que j'ai évoquées à maintes reprises, est que la Cabale ne doit pas connaître cette information.


Rob : Très bien. Il faudra simplement conserver cela. Je respecte cela. Si la Cabale pense pouvoir rester au pouvoir jusqu'en 2025, elle fera de son mieux. Nous avons quelques questions, et je ne sais pas – ce ne sont que des rumeurs. Je n'y prête jamais attention, mais j'ai reçu beaucoup de demandes à ce sujet. 

Nous avons entendu beaucoup de nouvelles positives ces derniers temps, en plus des noms habituels comme le gourou du dinar, ou Zap, ou Pouf, ou ces types-là. Il paraît que les médias grand public diffusent des informations positives selon lesquelles l'Irak serait prêt à réévaluer sa monnaie. Est-ce possible ? Est-ce bien ce qui se passe ?



COBRA : OK. Les gens ont une vision erronée de cette réévaluation.

 Ils essaient en fait de résoudre leur situation financière par ce biais. 

C'est impossible. D'abord, la réévaluation est un processus mondial. Il y a eu des cas par le passé où certains pays ont réévalué leur monnaie, et cela pourrait constituer un bon investissement spéculatif pour certains… mais il sera très difficile de dire si cela se produira du jour au lendemain ou avant l'événement. 

Je ne m'attends pas à ce que cela se produise avant l'événement. (Oui, je ne le pensais pas.) Quoi qu'en disent les gens ou ce que disent les médias, je n'y crois pas.

Rob : OK. Nous avons donc une situation dont vous avez fait une excellente mise à jour. Il semble que le seul quark étrange soit associé aux laboratoires de Brookhaven. Y a-t-il autre chose qui se passe là-bas ?

 Chimera possède évidemment toujours des bases souterraines, et des activités Chimera se poursuivent ailleurs dans le monde. Dois-je comprendre, d'après votre dernier message, qu'il n'y a qu'une seule bombe Strangelot disponible ?


COBRA : Je ne répondrai pas directement à cette question. Le groupe possède un bastion principal. Il existe d'autres endroits où ils sont encore présents. Ils n'ont plus de bases souterraines comme par le passé. Ils possèdent des sous-sols que je ne qualifierais pas de bases souterraines.

 Leur territoire souterrain est très restreint et leurs capacités de déplacement sont très limitées. 

Ils possèdent un armement exotique très puissant, très dangereux s'il n'est pas correctement entretenu. Les forces de la Lumière progressent donc, mais avec prudence.


Rob : Combien de temps après le RV la NASARA sera-t-elle mise en œuvre ?


COBRA : NASARA fait partie du plan post-événement. Non pas sous sa forme originale, mais sous une forme élargie. Ce plan n'est pas statique. Il est en pleine expansion.

 Initialement, NASARA était destiné uniquement aux États-Unis. Mais nous assistons à une réinitialisation planétaire qui va se produire. Cette situation se produira dans des économies et des environnements très différents, et il faut en tenir compte. Oui, pour répondre à votre question, NASARA sera mis en œuvre.


Rob : Très bien. On a eu beaucoup de questions à ce sujet ces derniers temps, concernant le vote écossais. Les gens veulent savoir s'il a été truqué .


COBRA : Oui, bien sûr .


Rob : Serait-ce un succès s'ils étaient honnêtes ? Ou bien auraient-ils simplement truqué le plan pour être sûrs ?


COBRA : Il était tout à fait possible que l'Écosse obtienne son indépendance, ce qui diminuerait considérablement le pouvoir des Rothschild, et ils ne le voulaient pas.


Rob : J'ai entendu de vous et d'autres sources très valables que le déplacement des pôles ne sera pas tant un processus de nettoyage, mais qu'il s'agira en fait d'un déplacement mineur et que le cycle de cent mille ans du déplacement des pôles est en fait dû à la conscience de l'humanité, nécessaire pour que le déplacement des pôles se produise si violemment dans le passé.


COBRA : OK. Les informations réelles sur le basculement des pôles sont encore confidentielles. Je ne peux rien dire à ce sujet. Il n'y a aucun risque de cataclysme majeur à l'avenir. C'est tout ce que je peux ajouter.


Rob : Est-il vrai qu’un gros objet a déclenché le dernier basculement des pôles ?


COBRA : Non. En fait, le basculement des pôles, le dernier et beaucoup d'autres précédents, étaient le résultat d'une impulsion galactique. Une impulsion galactique se produit environ tous les 25 000 ans, en raison de l'activité accrue du soleil central galactique. 

Lorsque le soleil central s'active, il émet toutes sortes de particules qui déclenchent généralement une augmentation de l'activité solaire et, bien sûr, de l'activité de l'environnement solaire, y compris de notre planète.



Rob : Alors, d’autres planètes physiques, subissent-elles également ce bouleversement physique radical qui détruit essentiellement une civilisation tous les 25 000 ans ?


COBRA : Il n'est pas nécessaire de détruire la civilisation.

 Parfois oui, parfois non. L'humanité vit sur cette planète depuis des millions d'années. Certaines de ces explosions du noyau galactique sont assez drastiques. 

Pas toutes. Certaines peuvent être très intenses. 

Ce système solaire est bien plus dynamique que la science ne veut le décrire. 

Des changements constants dans le système solaire sont tout à fait perceptibles. Par exemple, la grande tache rouge de Jupiter a radicalement changé ces dix dernières années.


Rob : Donc, je suppose que la question est la suivante : dans d'autres régions de la galaxie, il doit y avoir des millions et des millions de civilisations. Les forces de la lumière sont-elles là pour d'autres planètes qui ne sont pas négatives ?

 Ces planètes sont-elles conscientes ? Leurs populations entières sont-elles soulevées lors de leur possible basculement des pôles ?

 Disposent-elles d'équipes scientifiques moins développées ? Qu'advient-il de ces mondes ? Sont-ils simplement engloutis et reconstruits ?


COBRA : La Confédération Galactique possède des technologies permettant de protéger les biosphères vivantes de la galaxie grâce à ses vaisseaux-mères. Ils émettent des champs de protection qui protègent les planètes et peuvent y survivre très facilement.


Rob : Donc, ils sont surveillés par les forces angéliques et lorsque les changements de pôles approchent, ces planètes sont ouvertement contactées par leurs confréries ou averties ou ?


COBRA : Oui, et ils reçoivent de l'aide, et dans la plupart des cas, c'est beaucoup plus facile que sur cette planète. Les gens sur d'autres planètes sont beaucoup plus ouverts aux vérités cosmiques et se laissent facilement guider et coopérer.

 C'est beaucoup plus facile. 

  À ma connaissance, c'est la dernière chose. Bien sûr, je n'ai pas toutes les informations de l'univers. J'en ai beaucoup. J'ai de très bonnes sources, mais je ne suis pas au sommet. Personne ici sur cette planète ne l'est. De mon point de vue, à ma connaissance, c'est la dernière chose. L'événement se produira quand il se produira.


Rob : Oui, je sais. Je dis toujours cinq ans pour qu'on arrête de m'embêter. 

À propos du Soleil central galactique, des basculements des pôles et tout ça, les gens veulent savoir ce qu'il en est du réchauffement climatique. Je suis convaincu que l'humanité a un impact sur ce phénomène. Je suis sûr que la technologie révolutionnaire de compression affecte aussi notre climat. Pouvez-vous nous dire ce qu'il en est du réchauffement planétaire ? La température sur Terre va-t-elle augmenter après cet événement ?


COBRA : En réalité, nous ne sommes pas en période de réchauffement climatique, mais plutôt en période de refroidissement global .

 Si les choses étaient laissées à elles-mêmes, nous connaîtrions très bientôt une nouvelle ère glaciaire. Les forces de la lumière équilibrent le climat.

 La principale source du changement climatique n'est pas l'humanité, mais

 l'activité du soleil central galactique , qui modifie l'activité de notre soleil physique, lequel, bien sûr, influence le climat terrestre.

 L'humanité perturbe principalement l'atmosphère et pollue la biosphère. Bien sûr, la Cabale et ses artifices tentent de modifier le climat. Le principal problème réside dans l'activité du soleil central galactique. 

Des forces de la lumière galactiques stabilisent le climat, de sorte qu'il ne sera pas trop drastique. Nous n'aurons ni une ère de chaleur extrême ni une ère glaciaire extrême. Nous connaîtrons un climat modéré. Après cet événement, le climat se stabilisera, car il est aussi le reflet de la conscience sur la planète.


Rob : Très bien, merci. De nombreuses personnes auraient pu mourir lors des attentats du 11 septembre. Certaines sources affirment que la famille galactique en aurait retiré de nombreuses le jour même, avant l'expérience mortelle. Savez-vous quelque chose à ce sujet ? Est-ce possible ou vrai ?


COBRA : Je ne peux pas le confirmer.


Rob : OK. Voyons voir. Pourriez-vous nous parler de la signification des mystères de la Madeleine, hier et aujourd'hui ?


COBRA : Les mystères de la Madeleine font partie du mystère de la Déesse,

 le plus proche de l'orientation du manteau du christianisme. Ils éveillent la réalité de l'aspect féminin dans la vie de Jésus, car Marie-Madeleine était initiée aux mystères de la Déesse. 

Pour les personnes qui adhèrent à cette religion, il est plus facile de s'ouvrir aux mystères de la Déesse à travers Marie-Madeleine et sa vie.

 Bien sûr, les Archontes ont déformé son histoire et son message, cherchant à occulter son message et sa vérité. À notre époque, les mystères de la Madeleine constituent le moyen le plus simple pour la plupart des gens de s'ouvrir à la présence de la Déesse.



Rob : OK. Quelqu’un voudrait savoir, concernant le mouvement de résistance ou les forces de la lumière, si cela pourrait être considéré comme une forme d’intervention extraterrestre pour le commun des mortels.

 Y aura-t-il une résistance à la présence des extraterrestres ou l’information sera-t-elle arrivée progressivement, calmement et lentement au moment de l’événement ?


COBRA : J'ai décrit le processus à maintes reprises. Au moment de l'événement, les humains de la surface diffuseront des informations par le biais des médias. 

Ils recevront une partie de ces renseignements des agents de la Résistance.

 C'est la première étape. Il ne s'agit donc pas d'une invasion extraterrestre. Nous en avons connu de nombreuses par le passé, et personne ne semble s'en être rendu compte. Cela aidera l'humanité à se libérer de la Cabale.


Rob : OK. Est-ce que toutes les guerres s'arrêteront au moment de l'événement ?


COBRA : En réalité, tous les conflits armés majeurs sont orchestrés par la Cabale, et une fois celle-ci éliminée, ces conflits prendront officiellement fin en quelques jours. Prenons un exemple : en cas de capitulation dans un pays, il faut généralement deux ou trois jours pour que le conflit s'apaise. C'est ce qui va se passer. Je m'attends donc à ce que, quelques jours après l'événement, tous les conflits armés majeurs cessent.


Rob : Combien de temps après l'événement les gens pourront-ils aller voyager et vivre n'importe où dans le monde sans restrictions ni frontières ?


COBRA : Je dirais que tout le processus commencera la première semaine après l'événement et qu'il faudra quelques mois pour tout régler complètement. C'est juste une question de logistique et d'infrastructure.


Rob : D’accord. De nombreux êtres de lumière sont incarnés sous forme humaine. Le Dieu créateur peut-il aussi prendre forme humaine ?


COBRA : La présence de l’Un  est trop vaste pour être incarnée dans un seul être.


Rob : Pouvez-vous nous parler de l’incarnation du maître Jésus-Christ ?


COBRA : Pouvez-vous préciser une question.


Rob : J'aimerais connaître, d'après la résistance et votre compréhension de l'être de Yeshua, si c'était un initié détenant une force supérieure. Quelle était la singularité de cette incarnation, selon votre compréhension du maître ascensionné ? 

Il semble être largement considéré, malgré la diversité des enseignants, comme le leader d'une fédération galactique qui anime les énergies de conscience. Est-ce exact ? Pouvez-vous en parler ?


COBRA : Il était l'un des êtres de lumière qui s'est incarné sur cette planète et a accompli son ascension au cours de cette vie. Bien sûr, il n'était pas le seul. Il semble être le plus populaire pour diverses raisons. Il était l'un des nombreux à avoir apporté la lumière à cette planète.



Rob : OK. Pouvez-vous nous en dire plus ? C'est un sujet important pour beaucoup de gens.


COBRA : Les gens doivent être plus précis dans leurs questions sinon je ne répondrai pas.

Rob : OK. Il est dit ici que vous avez dit que les hommes des étoiles ont suivi un processus différent lorsqu'ils ont émergé du soleil central. Ils ont traversé la dimension angélique et sont descendus dans la dimension physique. C'est certainement le cas de Valiant Thor. On aimerait que vous parliez un peu plus de ce type d'évolution des êtres venus des dimensions supérieures.


COBRA : En fait, c'est une façon naturelle pour les êtres des étoiles de descendre dans la réalité physique. Cela peut prendre de nombreuses formes. Il peut s'agir d'une matérialisation pour des êtres très développés, d'une entrée dans un corps cloné ou d'une réincarnation par un processus de naissance. 

Ainsi, la plupart des êtres des étoiles physiquement présents sur cette planète sont passés par ce processus de naissance il y a de nombreuses vies pour contribuer à la libération de la planète et pour parachever cette expérience, pour achever ce processus de libération pour toute la galaxie.

Rob : OK. Certains se demandent : le confinement est-il bien en place ? Les forces négatives, obscures ou chimères ne peuvent-elles pas quitter cette planète à ce moment-là ?

COBRA : Ils n’ont nulle part où aller car ils seraient interceptés.


Rob : OK. Quelqu'un a une question intéressante. Un petit point de départ. Qui était exactement Prométhée ? Était-ce un mythe ou une histoire vraie ?


COBRA : Fondamentalement, tous les mythes grecs reflètent des événements survenus à la fin de la période atlante et au début de la période post-atlante.

 Il s'agissait d'êtres réels, les héros et les dieux de la mythologie grecque étant en réalité des êtres réels qui ont joué différents rôles dans l'histoire de cette partie du monde, car la Grèce était autrefois une colonie de l'Atlantide.


Rob : OK. Quelqu'un dit ça sur www.VeteransToday.com (j'apprécie beaucoup Gordon Duff), et il semble clairement que les informations qu'ils diffusent soient liées à l'armée. Ils disent que l'on peut tracer des gens grâce à la nanotechnologie ingérée.

COBRA : En fait, cette technologie était très répandue à la fin des années 90, et la RM en a supprimé plus de 99 % au cours des premières années de ce siècle. Il en reste encore un peu, bien moins qu'il y a 10 ou 15 ans.


Rob : Ils ont enlevé ça à chaque humain ou pas ?


COBRA : Oui, une technologie a effectivement permis d'éliminer cela. Des nanoparticules se déplaçaient dans l'air et provoquaient des effets néfastes sur le corps et la conscience humains.


Rob : Il semble que certaines personnes souffrent encore de la maladie de Morgellons. Est-ce dû à ce type de technologie ? Est-ce toujours le cas ?


COBRA : Comme je l’ai dit, cela continue encore dans une certaine mesure, mais c’est beaucoup moins que par le passé.


Rob : OK. Quelqu'un ici a mentionné que vous aviez dit qu'il n'y avait pas de bases militaires souterraines. Et les Chimères ? Elles ne sont pas si profondes, c'est bien ce que vous vouliez dire ?


COBRA : Oui, c'est comme le sous-sol d'une base militaire ordinaire. Ce n'est pas une entité distincte comme la zone 51, comme nous l'avions fait. Elles n'existent plus. Par exemple, dans la zone 51, il y en a 4 au Nevada. À la surface, il y a des bâtiments et des sous-sols, mais il n'y a pas de vastes zones souterraines à plusieurs niveaux. Elles ont été nettoyées.


Rob : Très bien. Une des questions que l’on se pose à propos des Chimères est : peuvent-elles remonter à la surface, interagir et faire des choses ?


COBRA : Oui, en fait, ils ont généralement tendance à vivre dans les bases militaires et parfois ils interagissent avec la population de la surface et principalement avec la communauté du renseignement et le personnel militaire.


Rob : OK. As-tu déjà entendu parler de la course Scres ?


COBRA : Oui, un peu.


Rob : OK. J’ai entendu dire qu’ils sont très puissants. Quelqu’un veut savoir. 

Pouvez-vous nous parler du scientifique iranien M. Keshe ?

 Je sais que vous avez déjà déclaré ne pas être sûr qu’il possède les informations nécessaires. Alors, publions-les. Avez-vous des nouvelles à ce sujet ?


COBRA : J'ai toujours la même attitude. Il parle beaucoup, et s'il a vraiment quelque chose à dire, qu'il le montre.


Rob : D'accord. Pouvez-vous parler de l'islam et plus particulièrement de Mahomet ? Ils veulent savoir si l'islam est entièrement inventé par la Cabale. Mahomet a-t-il eu de véritables contacts avec la Grande Confrérie Blanche et a-t-il simplement été victime de manipulations ?


COBRA : OK. C'est la même histoire que pour toutes les grandes religions. Il avait vécu une expérience mystique, un contact authentique avec la lumière, qui fut ensuite manipulé par les Archontes.

 Toutes les grandes religions ont débuté par une expérience spirituelle authentique, et plus tard, au cours de l'histoire, lorsque le prophète ou le visionnaire originel meurt, le message est déformé, modifié et manipulé par les Archontes.


Rob : D’accord. Quelles énergies dimensionnelles supérieures peuvent pénétrer le Voile ? Bien sûr, nous savons que les anges et les Maîtres Ascensionnés sont capables de traverser les champs scalaires pour aider les individus si nous les invoquons. Est-ce exact ?


COBRA : Oui. Ils peuvent traverser les champs scalaires, mais seulement dans une certaine mesure, c'est pourquoi il est plus difficile d'entrer en contact avec les Maîtres Ascensionnés. Une fois la grille scalaire supprimée, ces énergies pourront passer beaucoup plus facilement et les gens pourront les ressentir beaucoup plus directement.


Rob : C'est surtout notre limite à les détecter, ce n'est pas à eux. Ils peuvent descendre.


COBRA : C'est aussi leur incapacité à pénétrer ce système. S'ils y parvenaient, la mise en quarantaine de la planète serait impossible.


Rob : Vraiment ? C'est intéressant. Prévoyez-vous de terraformer Mars et Vénus pour les rendre semblables à la Terre à un moment donné ?





COBRA : Cela ne sera pas nécessaire car il y a de nombreuses planètes dans cette galaxie qui sont déjà des terraformes et il y a suffisamment d'espace vital pour tout le monde.


Rob : Une question générale concernant les extrémistes profondément religieux et les personnes présentes au moment des événements : beaucoup d’entre eux abandonneront-ils leurs croyances et verront-ils une vision plus saine et unifiée de la Terre ? Cela prendra-t-il du temps ? Sera-ce une sorte de mort émotionnelle, une transformation pour ces personnes ? Y aura-t-il beaucoup de résistance à cela ? Bien sûr, chacun a le libre arbitre. Quel est votre point de vue général, ainsi que celui de la GF ?


COBRA : Ce sera très personnel. Certaines personnes seront ouvertes à la lumière lorsqu'elle viendra. Elles n'ont évolué dans cette direction que parce qu'il n'y avait pas assez de lumière au départ. Certaines seront assez réticentes au changement. La plupart ne le montreront pas ouvertement. La plupart des extrémistes ont tendance à ne montrer leur vrai visage que dans des environnements très négatifs. Ils ont peur de se montrer. Alors, lorsque la lumière viendra, ils agiront normalement, en citoyens polis de cette planète, et garderont leurs croyances secrètes pendant un certain temps. Certaines se transformeront, d'autres s'ouvriront plus tard au processus de guérison, lorsqu'elles réaliseront qu'il se passe vraiment quelque chose et que le monde a vraiment changé. Il y a donc beaucoup d'espoir pour la plupart d'entre eux.


Rob : Exactement. Ils suivront la compréhension à mesure que la lumière progressera et que la vérité et l'amour commenceront à se répandre. Cela deviendra naturel et ils devront s'ouvrir à la vérité. Je suis assez curieux, et on m'a déjà posé cette question, et j'ai décidé de la poser cette fois-ci. 

Je ne nommerai pas la chaîne, car on ne commente ni les gens ni la chaîne. Pourriez-vous nous parler de la civilisation appelée Assasani ? Je crois que Wendell Stevens a écrit un livre intitulé « Contact OVNI avec Serpico », qui serait une planète semi-grise où des êtres terrestres seraient allés vivre et auraient interagi avec des êtres gris hybrides humains. Est-ce vrai ?


COBRA : Cela faisait partie, je dirais, du programme spatial secret. Oui, cette civilisation a subi une profonde transformation lorsque les forces de la lumière ont pénétré ces systèmes très proches de notre système solaire. C'est assez récent. C'était il y a environ 10 ou 15 ans. Il y a eu une importante transmission de nombreux systèmes solaires dans cette partie de la galaxie, et la plupart des forces grises ont rejoint la lumière.


Rob : Oui, ils ont été manipulés et contrôlés comme nous. Certaines personnes ont des questions personnelles, vous n'êtes pas obligé d'y répondre, mais je pensais que ça pourrait plaire. À quoi ressemble la vie de Cobra ? Est-elle trépidante ? Avez-vous hâte de quitter la planète Terre ? Les humains vous ont-ils poussé à bout ?


COBRA : Eh bien, voyez-vous, en tant que personne publique, je reçois toutes sortes de réactions, des plus positives aux plus négatives, comme l'espèce humaine. C'est parfois très inspirant, parfois moins, et oui, j'aimerais bien rentrer chez moi.



Rob : Oui. Certains se demandent ce qu'est le soleil central galactique. Est-ce vraiment un soleil ou une étoile, ou est-ce un portail, un champ de supraconscience, et se trouve-t-il au centre géométrique de la Voie lactée de notre galaxie ?






COBRA : Oui, il se trouve au centre géométrique de la Voie Lactée. C'est en réalité une entité vivante, une porte des étoiles, une étoile – tout cela à la fois. C'est en fait une porte d'entrée vers les dimensions supérieures, au-delà de l'espace et du temps, au-delà de la dualité. 

C'est le point d'entrée/sortie, et c'est l'espace que les âmes traversent lorsqu'elles entament leur évolution. C'est donc en fait un point d'entrée, un lieu de naissance pour les âmes, et bien sûr aussi le lieu de mort pour celles qui ont perdu leur raison d'être dans leur évolution, comme la Cabale.


Rob : OK. On en revient un peu à l'histoire de la bombe à éclats sombres et à l'étrange lot, je suppose. Quelqu'un a dit que vous parliez de l'anomalie sombre, indépendante de la source.

 Elle ne fait pas partie de l'unité positive où les archanges sont descendus. La question est : lorsque les substances de l'anomalie n'ont pas été créées par la source, comment cela s'est-il produit, ou qui l'a fait ?


COBRA : C'est une création spontanée. Personne ne l'a créée. C'est un hasard.



Ndr Daath10 : Si vous voulez avoir plus de precisions sur cette anomalie Primaire vous pouvez lire ce livre tres instructif  sur Heru ( Horus)


                https://www.blogger.com/blog/post/edit/5802647867287596562/2939514317552676093              


Rob : OK. Une autre question : cela renvoie au mouvement de changement religieux. Les gens se demandent : si l'événement se produisait aujourd'hui, qu'est-ce qui arrêterait tous ces groupes comme Daech et ceux qui sont en position de guerre ? 

Comment les arrêter maintenant ? Beaucoup de gens armés se lancent dans des actions spécifiques.


COBRA : OK. Premièrement, l'État islamique est une création de la CIA et des Jésuites. 

Si l'on élimine les principaux jésuites et les agents de la CIA, la plupart des autres dirigeants rentreront chez eux, car ce sont des mercenaires rémunérés. 

S'ils ne le sont pas, certains seront arrêtés, d'autres rééduqués. Il y aura un processus de restructuration. Des agents de l'armée et des forces de l'ordre désarmeront ces individus.


Rob : OK. Merci. La vraie justice et la modération des forces de police entreront en action, leurs chefs seront destitués et ils seront littéralement arrêtés, comme tout fou armé menaçant d'autres personnes. Bien.


COBRA : Oui, oui.


Rob : OK. Nous avons une question concernant la Californie, et cela pourrait se produire partout dans le monde. Nous avons une question concernant : que se passe-t-il avec la sécheresse en Californie ? Est-ce intentionnel ? Est-ce une création ? Est-ce que des mesures sont prises pour l’enrayer ?


COBRA : Eh bien, la force lumineuse tente d'équilibrer ces choses, mais la Cabale utilise toujours la technologie éthérique et la technologie scalaire pour amplifier artificiellement le processus naturel. C'est donc une combinaison des deux.


Rob : OK, c'est juste une chose avec laquelle il faut composer pendant un certain temps. Évidemment, je suppose qu'ils essaient de faire ça pour créer plus de panique et de problèmes en surface. Quelqu'un aimerait savoir ce que vous pensez du mouvement de Méditation Transcendantale et des autres formes de méditation.


COBRA : En fait, la méditation MT est une très bonne forme de méditation, mais ce n'est pas la seule. Il existe donc de nombreuses façons de méditer et de se connecter à son âme et à son soi supérieur.




Rob : OK. Je suppose que les gens se demandent aussi ce qui s'est passé au moment de l'effondrement des tunnels. Combien de personnes se trouvaient dans ces espaces ? Comment les a-t-on fait sortir ? Combien de personnes sont mortes, si possible ? S'il y en avait autant, on se demande pourquoi on n'en a pas entendu parler. Quelqu'un m'a dit l'autre jour que 60 000 personnes seraient mortes dans une base souterraine de Denver, qui était l'une des premières. Je sais que la GFL ne serait probablement pas impliquée dans ce genre de situation.



COBRA : OK. Je dois expliquer certaines choses. Les informations qui circulent sur Internet à ce sujet ne sont pas toutes exactes. 

Il s'agissait de combats intenses entre la RM et les militaires négatifs dans ces bases, et j'estime qu'environ 10 000 000 de personnes ont péri dans ces combats .


Rob : Waouh. 10 000 000 ? (environ 10 millions, oui) Combien d'entre eux étaient des forces de la Résistance ?


COBRA : Pas tant que ça.


Rob : Waouh. C'est énorme. C'est mondial, dans toutes les bases gouvernementales souterraines,  


COBRA : En fait, la plupart d'entre eux étaient des forces reptiliennes et des forces qui sont venues sur la planète après l'invasion du Congo et un très petit pourcentage d'entre elles étaient des forces militaires négatives venues de la surface.


Rob : OK. C'est intéressant. Ces âmes ont donc été emmenées vers la lumière et libérées après leur mort ? C'est exact ?


COBRA : Oui, et la plupart d'entre eux ont rejoint la lumière, ceux qui n'étaient pas de la race reptilienne. En fait, beaucoup d'entre eux n'ont pas choisi la lumière.


Rob : Qu'en est-il de l'aspect gouvernemental de ces bases ? Certaines d'entre elles se sont effondrées à plusieurs kilomètres, si j'ai bien compris, et elles comportaient peut-être d'énormes structures à plusieurs niveaux. Que s'est-il passé une fois celles-ci vidées ? Comment ? A-t-on simplement déclenché une alarme et ordonné l'évacuation ? Y a-t-il eu une certaine résistance ?


COBRA : Il y a eu de violents combats entre la résistance et les forces négatives présentes dans ces bases. Elles ont été conquises couche par couche et nettoyées, et de nombreuses personnes y étaient retenues en otage, puis libérées et soignées. Ce n'était pas agréable. Je suis donc content que ce soit terminé.


Rob : Waouh, donc c’étaient des humains comme des humains enlevés qui étaient torturés et sur lesquels on a expérimenté (oui) et on ne leur a pas permis de remonter à la surface pour raconter leur histoire.


COBRA : Oui, certaines de ces personnes qui ont été sauvées, certaines d'entre elles sont revenues à la surface, mais la plupart de ces personnes sont entrées dans la résistance puis sur d'autres planètes pour se soigner et celles qui sont revenues à la surface ne racontent pas leur histoire.


Rob : Et qu'en est-il des méchants du Nouvel Ordre Mondial ? Que leur est-il arrivé ? Certains d'entre eux se sont-ils rendus ou beaucoup ont-ils péri ?


COBRA : Il faut préciser, ceux qui sont encore actifs actuellement ou ceux qui faisaient partie de ce complexe souterrain.

Rob : Eh bien, nous avons parlé du complexe souterrain et des bases souterraines. Il y avait des prisonniers là-bas, bien sûr, j'imagine – même de bons extraterrestres y étaient détenus (oui, c'est vrai). Je parle, disons, de forces humaines égarées qui faisaient partie de la Cabale, les Illuminati nazis qui faisaient partie de la sécurité.

 Que leur est-il arrivé lorsque les bases ont commencé à être nettoyées en dessous ? Ont-ils compris le message et ont-ils commencé à remonter à la surface pour sortir ?

COBRA : Cela dépend. Certains voulaient défendre leurs positions. Certains se sont enfuis à la surface. Certains ont été capturés. Certains ont traversé vers la lumière. D'autres sont allés vers le soleil central. Il y a eu de nombreux cas isolés. 

Je dirais qu'une grande partie du réseau Illuminati a été neutralisée grâce à cela. Une partie substantielle du réseau Illuminati, mais pas la totalité, a été neutralisée lors du nettoyage des bases.


Rob : OK. Quelqu’un veut savoir si nous faisons déjà partie de la Fédération Galactique ou si cela doit être une reconnaissance officielle par toute la société et annoncé.


COBRA : Ce doit être un processus conscient. Il doit traverser l'humanité entière, nous n'en faisons donc pas encore partie.


Rob : Certains remarquent que le nouveau Premier ministre indien Narindra Modi introduit des idées et des actions révolutionnaires qui semblent être de bon augure. Avez-vous des informations à son sujet ? On dit qu'il a passé de nombreuses années dans l'Himalaya ?


COBRA : Oui, il fait partie de l'Alliance de l'Est et oui, il a des contacts avec les forces de la lumière et oui, il soutient la lumière.


Rob : Très bien. Je suppose que nous allons nous adresser aux Anunaki – beaucoup de gens semblent en parler, comme James Gilliland. La question est : Cobra comprend-il, dans vos enseignements, que les Anunaki ont utilisé l’espèce humaine pour extraire de l’or il y a 250 000 ans ?


COBRA : Cela vient de Zechariah Sitchen et ce n'est pas une bonne information.


Rob : Avez-vous déjà été en contact avec le conseil des 12 ?


COBRA : Oui, mais le vrai conseil des 12 qui fait partie de la Confédération Galactique.


Rob : Le maître ascensionné Jésus viendra-t-il sur terre après l'événement ?


COBRA : À un certain moment, oui.


Rob : Beaucoup de gens sont hypersensibles et peuvent ressentir physiquement les vibrations des pensées, des actions et des mouvements des êtres physiques et immatériels qui les entourent. Que leur serait-il utile de faire à l'avenir, à ces personnes naturellement sensibles ? 

Avez-vous des conseils à donner à ces personnes qui n'ont reçu aucune formation psychique ou spirituelle et qui découvrent seulement leur hypersensibilité ? Que leur recommanderiez-vous ?


COBRA : Ils doivent d'abord apprendre une technique de protection. Apprendre à ne pas se laisser influencer par les énergies environnantes et à rester centrés sur eux-mêmes, puis passer du temps dans la nature et, bien sûr, découvrir leur don, car c'est un don, et l'utiliser de manière à favoriser la libération.


Rob : Merci. Passons-nous vraiment la ceinture de photons ?


COBRA : Non.


Rob : Le mouvement à travers le plan central dont parle Sheldon Nidle n'est pas vraiment exact à votre avis.


COBRA : Cette description est inexacte d'un point de vue scientifique. Elle comporte quelques erreurs. Premièrement, le soleil central n'est pas Alcyone.

 Alcyone est le soleil central du système stellaire des Pléiades.

 Nous ne tournons pas autour d'Alcione, mais autour du soleil central galactique

Deuxièmement, il ne s'agit pas d'une ceinture de photons, mais plutôt d'une onde d'énergie de tachyons et de particules de haute énergie.

 Cette énergie provient du soleil central galactique tous les 25 000 ans.


Rob : OK. Donc notre Soleil ne tourne pas autour d'Alcyone. (Non, ce n'est pas le cas.) OK. Quel est le cycle de 25 000 ans ? On ne fait pas le tour de la galaxie entière pendant cette période, n'est-ce pas ?


COBRA : Non, il s’agit en fait d’un cycle d’une impulsion du soleil central galactique et de la procession de l’axe terrestre entraînée vers ce cycle.


Rob : OK. Si l'ascension de la planète est destinée à se produire seulement après l'événement, quelqu'un voudrait savoir pourquoi vous insistez autant sur les méditations hebdomadaires.

 Un autre point que quelqu'un m'a soulevé en privé est qu'il y a clairement plus de 144 000 personnes qui méditent en permanence sur la planète. Est-il vraiment si important qu'elles aient toutes exactement la même intention ?


COBRA : Oui, tout à fait. Pour parvenir à une grande coopération et provoquer un changement planétaire, il est essentiel de former un groupe partageant le même objectif et faisant la même chose simultanément. C'est une loi physique. Je ne l'ai pas inventée. C'est simplement un élément de la physique hyperdimensionnelle. C'est pourquoi il est important d'atteindre une masse critique pour, disons, accélérer le changement sur la planète.


Rob : OK. Très bien. Les forces de la lumière disposent-elles d'une technologie significative pour désactiver l'anomalie du quark de pierre noire ?


COBRA : Je dirais qu’ils développent la technologie et qu’ils font des progrès, mais ils n’y sont pas encore complètement parvenus.


Rob : OK. Absolument, encore une fois. Les Gris et les Reptiliens ont-ils disparu ? Il n'y a plus d'enlèvements, ni sur les plans physique, ni sur les plans énergétiques ou multidimensionnels.


COBRA : Il n'y a plus d'enlèvements sur le plan physique, mais les plans énergétiques y sont encore présents, des expériences que les gens vivent dans leurs rêves. Je dirais que cela se produit encore.


Rob : OK, je crois que nous avons passé une heure exactement ici aujourd'hui. Nous avons répondu à toutes les questions. Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont envoyé des questions.

 Certains d'entre vous répètent des questions que nous n'avons pas posées. Cobra, merci beaucoup pour votre temps aujourd'hui. Nous vous en sommes très reconnaissants. Je vous remercie d'avoir acheté un casque.

 J'espère que notre formidable ingénieur du son, Ricque, pourra vous aider plus rapidement. Au plaisir de vous revoir le mois prochain. Merci beaucoup et bonne chance à la lumière.

COBRA : Merci à tous pour votre écoute et victoire de la lumière.


Ostalo od Cobre...


Extrait d'un autre interwiew  :

 Dans ces transcriptions, il est écrit que vous recevez considérablement d‘informations d’un individu appelé « Michael ». Mais il semble que vous soyez relativement peu nombreux. Vous avez dit qu’il y a environ 20 millions de gens qui travaillent avec vous dans les bases souterraines ?

C : En fait, ils ne travaillent pas avec moi. Je travaille plutôt avec « eux », vous voyez ?

A : ( rire ) … Oui … la charrue avant les bœufs , n’est-ce pas ?

C : Oui. Le nombre actuel est d’environ 20 millions. Il y a eu un temps où il y en avait beaucoup plus. Il y a quelques années, disons, il y a entre 5 à 10 ans, il y en avait environ 70 millions, mais ils ont réalisé qu’il n’y avait nul besoin d’avoir un si grand nombre de gens et plusieurs sont partis.

A : Wow ! Ce sont de bonnes nouvelles, c’est phénoménal !

C : Exactement, parce que la situation de la planète s’était tellement améliorée durant les dernières années qu’une telle force n’était plus nécessaire.

: C’est fantastique ! Bon, avant de plonger vers d’autres genres de questions, je voudrais parler de vos dernières publications sur le site 2012 Portal. Une de celles-ci était un code. Est-ce que c’est une publication adressée seulement à la Résistance ?

A : J’ai une question concernant l’Afghanistan. C’est un peu hors du sujet, mais je suis curieuse. Quelle est votre opinion sur les rumeurs disant qu’il y a une « porte des étoiles » là-bas et que c’est la principale raison de la guerre dans ce pays ?

C : En réalité, cette porte des étoiles n’est pas en Afghanistan, mais en Iraq.

 Oui, c’est là que les portes se trouvent.

 Je dirai même que la faction Rockefeller de la cabale veut contrôler cette partie du monde, spécialement à cause des propriétés de ces portes. En fait, il y a eu destruction de plusieurs de ces portails positifs, durant la guerre là-bas.

A : Wow ! O.K. Maintenant, diriez-vous que les Pléiadiens et le Mouvement Résistance sont une faction de l’Alliance Guardian ? Connaissez-vous cette Alliance ?


C : Oui. Je décrirai plutôt les choses de cette façon : il y a une confédération de races positives dans cette galaxie et elles portent différents noms. 

Ce qui est important, ce n’est pas leur appellation, mais le fait qu’il y a des milliers et des milliers de races d’extraterrestres positifs qui ont atteint un certain niveau dans leur évolution, un niveau où ils n’ont plus besoin de la négativité.

 Ils ont créé une confédération. Leur but actuel, autour de la planète est d’aider à libérer l’humanité, afin que celle-ci puisse atteindre le même niveauCette planète est semblable à une cellule cancéreuse dans un immense corps sain. 

Il faut traiter ce dernier cancer de la galaxie. C’est la raison de leur venue. Le Mouvement Résistance est relié à cette confédération. Il y a des êtres, dans leurs corps physiques, qui nous ressemblent, vous et moi, qui ressemblent à tout le monde à la surface de la planète. Mais leur lieu d’origine est ailleurs.

 : O.K. Maintenant, connaissez-vous Drunvalo ?

C : Oui.

A : Il a beaucoup parlé des trois jours d’obscurité et, une fois que nous sortirons de cette obscurité, nous serons littéralement comme des bébés, commençant tout à zéro. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

C : Bien, c’est une prophétie très ancienne qui a été popularisé depuis les années 60 … Cela signifie, en fait, la sortie de « l’horizon de l’événement »

Je vais expliquer : La planète est dans, ce que vous pouvez appeler un trou noir. C’est une réalité ( ? ). Lorsque vous êtes dans cette réalité, il est difficile de voir les choses telles qu’elles le sont vraiment.

 Lorsque nous sortirons de ce trou noir, il y aura une explosion de lumière et chacun repartira vraiment à neuf. Il n’y aura plus de karma et il n’y aura plus de programmation. Tous les gens seront capables d’être entièrement présents à leur propre conscience et leur propre connexion avec Dieu. 

Jusqu’à un certain point, c’est ce qui va se passer.

A : C’est formidable ! C’est une perspective différente, mais semblable à la base. Connaissez-vous Kassivilas ?

C : Oui, un peu.

A : Il est plus en faveur de la prudence. Il dit : « Vous n’êtes pas certains de la nature de ces extraterrestres. Ils vont capturer vos âmes naïves et ils vont vous empêcher de compléter votre processus d’ascension ». Qu’en pensez-vous ?

C : J’ai dit souvent que tous les extraterrestres négatifs ont été enlevés. Ils n’existent plus. Il n’y a plus de Gris, volant dans leurs OVNI, il n’y a plus de Reptiliens sur la Terre et plus de vaisseaux-mères archontiques, il n’y a plus de bases de reptiliens nulle part. 

Tout cela est complètement parti. La seule chose qui reste nuisible, c’est la cabale. En fait, ce sont des extraterrestres qui ont envahi cette planète, il y a plusieurs centaines de milliers d’années et ils continuent à se réincarner dans les mêmes positions de pouvoir.

 À part eux qui sont incarnés, il y a les Archontes (non-physiques) qui sont aussi venus d’autres planètes et ils sont encore ici, je dirais, en l’état de fantômes dans des plans inter-dimensionnels. Ce sont eux qui maintiennent encore pour un temps cette quarantaine. Il n’y a plus de forces négatives extraterrestres volant dans des vaisseaux-mères. Tout cela est parti.


Ndr  Daath10 :  11 ans sont  passés .Il faut croire que les Ténèbres se défendent encore très bien .

Espérons que la Vague de Lumière du Père Éternel arrive sur notre Galaxie rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire