Rechercher dans ce blog

samedi 8 novembre 2025

Un bunker secret de l'Apocalypse

 Un bunker secret de l'Apocalypse `` enterré sous l'aéroport de Denver alors que le gouvernement américain se prépare pour la fin des jours ''

Claude LMP
par Publié 8 Mars, 10:24







Le secret de l'aéroport international de Denver est qu'il abrite le plus grand bunker souterrain des États-Unis.

 

 

 

L'aéroport a été construit au milieu de nulle part malgré un aéroport parfaitement bon et fonctionnel à 30 km de la ville. La construction a largement dépassé le budget. Et dans les terres plates, ils ont déplacé environ le tiers de la terre qu'ils ont déplacé pour construire le canal de Panama.

Par coïncidence situé à 120 miles de la montagne Cheyenne, un bunker de survie souterrain bien connu du gouvernement, qui est relié par un tunnel à l'aéroport à 120 miles.

À l'intérieur de l'aéroport, vous trouverez des peintures très étranges et dérangeantes. Particulièrement dérangeant pour un aéroport. Un endroit où l'on pourrait penser que les concepteurs choisiraient des images apaisantes alors que les voyageurs nerveux montaient à bord des avions.

Au lieu de cela, les sculptures et les peintures montrent la fin du monde, des gens vivant dans des sous-sols, des réfugiés au-dessus du sol et un homme avec un aigle et un AK47 tuant la colombe de la paix. Brûler des buissons et des gens dans des cercueils.

L'art montre le véritable but de l'aéroport international de Denver. Un abri souterrain pour échapper à ce qui est représenté dans les peintures. La fin du monde.









Pourquoi mettre ces indices dans l'aéroport? Ils veulent que les gens survivent qui ont certains types de capacités perceptives. Ce n'est pas une mauvaise idée de construire des abris pour tout type d'événement naturel. Ou comme le montrent les peintures une destruction forcée de la planète. Vous vivez peut-être dans l'une des zones de mort américaines sans en avoir la moindre idée!  






Quel que soit le motif, le bâtiment offre des indices sur le but. Ils ne peuvent pas en parler à tout le monde car il n'y a pas assez de place. Ils pourraient au bail avertir les gens de construire leurs propres abris ou de prendre des dispositions. Comme je l'ai déjà dit.

Que vous pensiez que quelque chose pourrait ou non se produire en 2021 ou à tout autre moment. Il serait sage pour nous, une population d’êtres humains, dévalant dans l’espace sur un gros rocher, de faire une sorte d’abri contre les éléments


.

Photos secrètes de Phil Schneider et Alex Christopher sous l'aéroport international de Denver






En 1994, Alex Christopher et Phil Schneider ont eu accès aux installations souterraines sous l'aéroport international de Denver avant son ouverture officielle.

Voici quelques-unes des photos qu'ils ont prises, ainsi que des commentaires rédigés par Mme Christopher en 1995:







Toutes les photos suivantes sont de la zone souterraine de l'aéroport international de Denver. La plupart des zones ne sont pas utilisées, des équipements de bagages morts, de longues autoroutes, de nombreuses clôtures à mailles de chaîne et des clôtures verrouillées qui mènent à des niveaux inférieurs et à ce que je ne sais pas. De nombreux grands espaces ouverts ne sont pas utilisés. De nombreuses grandes zones clôturées ne sont pas utilisées.







Phil Schneider est un ingénieur impliqué depuis de nombreuses années dans la construction pour le géant du bâtiment du Complexe de Défense Industrielle «Deep Underground Bases». Il m'a dit qu'on lui avait offert le poste d'ingénieur en chef pour la construction de la base qui devait passer sous le nouvel aéroport international de Denver au début des années 80.





Phil Schneider m'a fait remarquer beaucoup de choses, par exemple, au niveau le plus bas dans lequel nous pouvions entrer dans le métro, il faisait très chaud, pas cool comme un sous-sol.


Aussi: Liste des DUMB par État - Liste complète des bases militaires souterraines aux États-Unis


Il a dit qu'il faisait chaud parce qu'il y avait beaucoup de niveaux en dessous et que la chaleur à partir de là montait en dessous de nous.








Comme me l'a dit une personne qui a travaillé avec l'une des entreprises de construction, il y a cinq bâtiments souterrains secrets d'une profondeur de 75 à 120 pieds chacun, tous avec des tunnels interconnectés et de 2,50 à 3,00 milles de long et 16 pieds de large. On m'a même parlé d'un immense tunnel de 40 pieds de diamètre qui avait déjà été construit et en place dans cette zone et qui serait relié à «Dreamland».













Il a regardé les panneaux électriques au fur et à mesure que nous les passions et une équipe d'électriciens travaillait sur le panneau et il a dit qu'ils étaient NSA et que la taille des panneaux indiquerait qu'il y avait au moins huit niveaux en dessous de ce niveau le plus bas et que nous étions dans le métro de l'aéroport international de Denver.







Je vais vous dire ceci - c'est étrange là-bas sous l'aéroport de Denver. Cet aéroport souterrain émet un ensemble de sentiments. Je ne peux pas vous dire si ce que je comprends, il y a des choses qui se passent sous terre dans cette région en ce moment, ou si je découvre ce qui s'est passé là-bas dans le futur auquel nous ne sommes pas encore arrivés.







Il y a deux pistes secrètes plus longues que toutes les pistes de DIA. Une source qui travaillait pour Bechtel Corp, qui a aidé à les construire, a parlé des pistes de haute technologie de 50 millions de dollars qui ont été construites au mauvais endroit en 1990, puis recouvertes d'environ 4 pouces de terre. Ils les découvriront peut-être un jour bientôt pour être utilisés..







Schneider a déclaré que les [plans] pour le complexe concernaient des centaines de kilomètres de routes souterraines, toutes reliées à des trains à grande vitesse pouvant aller à des vitesses de «Mach». Il a également poursuivi en me disant que la plupart de ces bases sont maintenant occupées conjointement par les humains et soit par d'anciennes races terrestres, soit par des races extraterrestres. Selon lui, ces bases souterraines doivent servir à de nombreuses fins différentes, telles que les laboratoires de recherche médicale, les prisons, les camps de travail, les logements militaires, le stockage des aliments, etc.







Schneider m'a raconté la fois où il était dans la bataille dans une caverne souterraine où ils ont accidentellement fait irruption dans un nid de grands extraterrestres gris. La seule chose dont je me souviens si bien est la description des grands yeux gris.







Il a dit que dans le combat avec eux, l'un d'eux qu'il a tué, les boucliers oculaires ont éclaté et ont révélé des yeux de serpent jaunes avec le type d'élève de haut en bas comme un reptilien.










Il a également évoqué les bases souterraines / camps de prisonniers. Il a dit qu'il y avait des milliers d'enfants utilisés dans ces camps de prisonniers souterrains et que lorsqu'ils sont tous épuisés physiquement et ne peuvent plus continuer, que le méchant Draco les tue, les massacre et les mange sur place.






La partie du gouvernement secret / CIA, etc. qui est impliquée dans les bases souterraines qui sont conjointement occupées avec ces agents et les extraterrestres négatifs travaillent ensemble depuis des années pour créer un produit de guerre biologique / germinale le plus mortel.

Ils ont découvert qu'en utilisant les sécrétions glandulaires des extraterrestres pour créer l'arme biologique qui est totalement mortelle pour les humains alors qu'elle n'a pas d'effet sur les extraterrestres. Et bien sûr, il n'y a pas d'antidote ou s'il y en a, le gouvernement est le seul à en disposer.













Ci-dessous, une photo de l'un des longs tunnels en béton à quatre côtés de l'aéroport international de Denver qui longe à côté des tunnels de tramway. Il n'y a qu'une seule entrée dans ce tunnel en béton sous DIA depuis les tunnels de tramway.


Aussi: ......Loi martiale, la guerre civile arrive en Amérique, tout comme les jours d'Hitler


Une extrémité est ouverte dans les zones de travail du métro et tout au bout du tunnel où la ligne se termine à Concorse C, vous y trouverez une énorme porte en acier suffisamment grande pour qu'un camion-benne puisse y entrer. Les portes en acier s'ouvrent sur 55 miles carrés de terrain plat et vide ouvert qui pourrait être utilisé pour n'importe quoi.





J'espère que vous pourrez bien dormir en connaissant ces informations, quant à moi, je dors très peu . - Alex Christopher.




Ndr :  Daath10 :

 

 Toout ceci parrait invraisemblable ; pourtant les structures existent , mais personne ne possede des informations sur ce qui c'est passé .Il faut souligner que ces évenements se sont déroulés en 2011 et qu'aucun media ne nous a informé  .

Si je tiens a publier une information aussi  tardive explosive ,c'est pour faire remarquer que nous vivons en surface dans un monde de bisounours  et que les petites querelles politiques ressemblent à des feuilles d'automne qu'autant en apporte le vent ...

Cobra lors d'une interwiew , nous a un peu éclairé :


Rob : OK. Je suppose que les gens se demandent aussi ce qui s'est passé au moment de l'effondrement des tunnels. Combien de personnes se trouvaient dans ces espaces ? Comment les a-t-on fait sortir ? Combien de personnes sont mortes, si possible ? S'il y en avait autant, on se demande pourquoi on n'en a pas entendu parler. Quelqu'un m'a dit l'autre jour que 60 000 personnes seraient mortes dans une base souterraine de Denver, qui était l'une des premières. Je sais que la GFL ne serait probablement pas impliquée dans ce genre de situation.

COBRA : OK. Je dois expliquer certaines choses. Les informations qui circulent sur Internet à ce sujet ne sont pas toutes exactes. 

Il s'agissait de combats intenses entre la RM et les militaires négatifs dans ces bases, et j'estime qu'environ 10 000 000 de personnes ont péri dans ces combats .



Rob : Waouh. 10 000 000 ? (environ 10 millions, oui) Combien d'entre eux étaient des forces de la Résistance ?


COBRA : Pas tant que ça


Rob : Waouh. C'est énorme. C'est mondial, dans toutes les bases gouvernementales souterraines, Hugh.


COBRA : En fait, la plupart d'entre eux étaient des forces reptiliennes et des forces qui sont venues sur la planète après l'invasion du Congo et un très petit pourcentage d'entre elles étaient des forces militaires négatives venues de la surface.



Rob : OK. C'est intéressant. Ces âmes ont donc été emmenées vers la lumière et libérées après leur mort ? C'est exact ?


COBRA : Oui, et la plupart d'entre eux ont rejoint la lumière, ceux qui n'étaient pas de la race reptilienne. En fait, beaucoup d'entre eux n'ont pas choisi la lumière.


Rob : Qu'en est-il de l'aspect gouvernemental de ces bases ? Certaines d'entre elles se sont effondrées à plusieurs kilomètres, si j'ai bien compris, et elles comportaient peut-être d'énormes structures à plusieurs niveaux. Que s'est-il passé une fois celles-ci vidées ? Comment ? A-t-on simplement déclenché une alarme et ordonné l'évacuation ? Y a-t-il eu une certaine résistance ?



COBRA : Il y a eu de violents combats entre la résistance et les forces négatives présentes dans ces bases. Elles ont été conquises couche par couche et nettoyées, et de nombreuses personnes y étaient retenues en otage, puis libérées et soignées. Ce n'était pas agréable. Je suis donc content que ce soit terminé.


Rob : Waouh, donc c’étaient des humains comme des humains enlevés qui étaient torturés et sur lesquels on a expérimenté (oui) et on ne leur a pas permis de remonter à la surface pour raconter leur histoire.


COBRA : Oui, certaines de ces personnes qui ont été sauvées, certaines d'entre elles sont revenues à la surface, mais la plupart de ces personnes sont entrées dans la résistance puis sur d'autres planètes pour se soigner et celles qui sont revenues à la surface ne racontent pas leur histoire.


Rob : Et qu'en est-il des méchants du Nouvel Ordre Mondial ? Que leur est-il arrivé ? Certains d'entre eux se sont-ils rendus ou beaucoup ont-ils péri ?


COBRA : Il faut préciser, ceux qui sont encore actifs actuellement ou ceux qui faisaient partie de ce complexe souterrain.


Rob : Eh bien, nous avons parlé du complexe souterrain et des bases souterraines. Il y avait des prisonniers là-bas, bien sûr, j'imagine – même de bons extraterrestres y étaient détenus (oui, c'est vrai). 

Je parle, disons, de forces humaines égarées qui faisaient partie de la Cabale, les Illuminati nazis qui faisaient partie de la sécurité. 

Que leur est-il arrivé lorsque les bases ont commencé à être nettoyées en dessous ? Ont-ils compris le message et ont-ils commencé à remonter à la surface pour sortir ?


COBRA : Cela dépend. Certains voulaient défendre leurs positions. Certains se sont enfuis à la surface. Certains ont été capturés. Certains ont traversé vers la lumière. D'autres sont allés vers le soleil central. Il y a eu de nombreux cas isolés. Je dirais qu'une grande partie du réseau Illuminati a été neutralisée grâce à cela. Une partie substantielle du réseau Illuminati, mais pas la totalité, a été neutralisée lors du nettoyage des bases.


Rob : OK.  


 David Wilcock ajoute dans une interwiew  en septembre 2011 :


 D'après mes renseignements, il est possible que jusqu'à 30 000 personnes se trouvaient dans chacune de ces deux villes souterraines au moment des explosions. On parle donc d'un nombre potentiel de 60 000 morts.

 
Nous évoquons également la possibilité que toute autre personne travaillant pour ces programmes et se trouvant dans l'une de ces installations, qu'elles soient souterraines ou situées hors de la Terre, par exemple dans une station spatiale, sur la Lune ou ailleurs… soit désormais totalement seule et sans surveillance.
 
Ils ne seront pas protégés. Ils ne sont pas en sécurité. Et leurs supérieurs ne les informent pas des risques qu'ils encourent désormais en se trouvant dans ces endroits.


FRAPPÉES NUCLÉAIRES CONTRE DES BASES SOUTERRAINES
 
Récemment, ces sources l'ont informé que les séismes survenus au Colorado et dans la région de Washington DC, aux alentours des 22 et 23 août , étaient en réalité des frappes nucléaires contre des installations militaires souterraines.
 
[Ces bases souterraines] ont été construites par le gouvernement américain, officiellement depuis le début des années 1960, au prix de billions de dollars d'argent public non déclaré qui sont investis dans ces « projets secrets ».
 
La raison pour laquelle j'ai contacté Benjamin Fulford est que j'avais [d'abord] lu ceci sur son blog [et j'avais été stupéfait].
 
J'ai alors commencé à contacter mes propres sources, que j'avais constituées grâce à ma présence publique sur Internet depuis 1999 et à la confiance que j'avais gagnée auprès de nombreuses personnes dans divers programmes classifiés.
 
J'ai été absolument stupéfait lorsque j'ai commencé à me renseigner et que j'ai découvert que tous ceux que je connais, à une exception près (qui n'était probablement pas au courant), ont confirmé que cette attaque avait bien eu lieu.
 
 
 

 David Wilcock, 16 septembre 2011


 Deux bases souterraines du Nouvel Ordre Mondial détruites



13 octobre 2011 De nombreuses autres bases détruites


 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire