Rechercher dans ce blog

vendredi 2 mai 2014

Le chiffre 144.000 décodé et démystifié (3/5 ) par Laurent Dureau

 Le chiffre 144.000 décodé et démystifié

144-000Afin de vous parler d’un truc super important sur les grilles cristallines, il me faut dévoiler la signification d’un chiffre biblique qui fait beaucoup parler de lui, surtout quand on aborde le sujet de la fin du monde et donc de ceux qui seront élus.
Ce chiffre mythique est un trompe-l’œil qui, dira-t-on, a superbement fonctionné jusqu’à nos jours et qui a encore un brin d’avenir par ceux qui se sentent appelés… En effet, ce n’est pas un nombre de personne et encore moins d’élus, mais plutôt un code pour faire comprendre le véritable but du jeu dans lequel nous baignons depuis belle lurette.
J’en avais parlé un peu lors de ma dernière webconf, mais je préfère mettre au clair par une petite vidéo afin qu’il n’y ait pas d’ambigüité dans les neurones de chacun. En effet, par cette vidéo, vous comprendrez aussi d’où viennent les 72 anges qui sont à notre chevet, tout en faisant la relation avec l’arbre de vie qui, lui aussi, n’a pas été encore vraiment décodé.
Je vais donc m’y atteler, vidéo après vidéo, pour faire émerger à votre connaissance des éléments-clés qui ont été falsifiés, voire carrément supprimés par les involuants. Si ceux qui pensent être le peuple élu sont actuellement si loin de l’harmonie et de la paix intérieure déjà entre eux et surtout avec ceux qui sont autour, c’est parce que justement ils ne jouent pas avec la véritable information issue du Sans-NOM.
Certes, ils ont plein d’éléments mais la majorité ne sont pas mis à la bonne place. Puis, le second point est que le seul juif ayant réussi à devenir Christ s’est retrouvé sur une potence par le peuple et cela grâce aux manipulations de masse dont savaient user et abuser les gardiens des écritures de l’époque.
Non seulement, ils ne reconnaissent pas l’un des leurs à être devenu Christ et ils affirment qu’il n’a jamais été un prophète. Jeshua ben Joseph n’est donc qu’un imposteur qui, grâce à ses miracles, n’a fait que précipiter son sort final. Hé oui, le peuple était déjà un mouton, car comment un individu qui faisait autant de bien au peuple lui-même s’est vu crucifier d’une telle manière.
Ponce Pilate avait bien vu le jeu du Sanhédrin et c’est la raison pour laquelle il donna au peuple la votation finale. Les dés étaient pipés d’avance et tout cela provenant d’une interprétation erronée des écritures d’alors. Et, je vous rassure, cela continue encore et les effets sont encore plus destructifs quand on voit la poudrière qu’est devenu le Moyen Orient.
Bref, l’involution a super bien fait son boulot au point que des êtres ayant des facultés mentales réelles se soient fait avoir aussi bien en beauté. Les catho sont pas mal aussi à ce jeu puisque justement ils s’appuient sur les fondements du Judaïsme. En quelque sorte, ils sont ceux qui ont exploité le filon Jeshua puisque ce dernier a été renié par son propre peuple.
On comprend donc que derrière le langage « on est tous des frères », cela ne l’a pas empêché de favoriser l’anti-sémitisme avec guerre de religion à l’appui. Bref, des faux-frères qui en public se disent « je t’aime » mais qui dans les coulisses s’étripent autant qu’ils peuvent. On comprend pourquoi on parle des religions judéo-chrétiennes… et pourquoi un autre prophète est venu mettre de l’ordre quelques siècles plus tard. Il n’y a pas de hasard dans tout ça…
Bref, revenons à la vidéo afin de voir comment la vérité a su traverser les âges d’involutions et comment les codes de débridage vous seront donnés au fur et à mesure que les esprits s’ouvriront à autre chose que de l’ancien complètement pourri par des visons ratatinées et soi-disant hautement spirituelles. Oui, c’est sûr, en 5D6D la religion n’existera plus car elle n’y aura pas sa place tout simplement.
Grille_06
En résumé, 144.000 n’est pas un nombre mais un code binaire exprimant le chemin à suivre pour tout Créateur incarné qui désire boucler le jeu en cours au profit du Sans-NOM qui n’attend qu’une chose : notre rapport. En effet, quand nous quittons notre véhicule de matière, notre particule d’Esprit va rejoindre l’Esprit Directeur dans le soleil pour y faire le rapport de ce qu’il a expérimenté pendant sa dernière incarnation. Mais cela ne va pas plus loin…
En effet, ce n’est que lorsque l’on quitte le jeu qu’il est alors possible de faire son rapport au Sans-NOM directement mais pas avant. Alors ne croyez plus que le Sans-NOM vous espionne en permanence, car non seulement il a autre à faire (créer d’autres jeux) car sinon pourquoi se serait-il individualisé sinon que pour vous faire faire le boulot ?
Dit autrement, et vu d’un niveau vibratoire, le Sans-NOM évolue sur une telle fréquence qu’il nous est impossible de comprendre même ce qu’il est. Hé oui, la galaxie n’est qu’une fréquence spécifique de lui-même et de plus basse fréquence, sinon elle ne pourrait se densifier et nous avec…
Vu encore sous un autre angle, comment pouvez-vous discuter avec les quarks qui composent les neutrons, électrons et protons quand bien même vous ne pouvez discuter avec les atomes. Alors si déjà on était capable de discuter avec chacune de nos cellules, nous serions déjà quasiment au stade d’immortalité de notre corps physique.
Comprenez que maitriser le cube 6×6 c’est déjà être en totale harmonie avec son corps physique, et que ce dernier fonctionnera à merveille au point qu’aucune maladie ou dégénérescence ne serait possible, d’où une longévité qui se compterait en milliers d’années.
Comprenez qu’une fois devenu Christ, cela implique votre capacité à fabriquer votre corps par votre simple volonté comme l’a fait Jeshua lors de sa Résurrection. Ascensionner veut donc dire élever sa fréquence afin justement d’activer tous les cubes un par un et ainsi retrouver les 72 fréquences angéliques fondamentales.
Est-ce impossible ? Non, sinon le jeu n’existerait tout simplement pas. Qui fabriquerait un jeu et enverrait des parties de lui-même tout en sachant que personne ne reviendra ? Allez, prenez un peu de recul et comprenez tout le fatras religieux et spirituel qui vous est servi sur un plateau depuis l’aube des temps, car ceux-ci ne sont que le fruit de l’involution puisque c’était l’objectif visé, je vous le rappelle.
En résumé, plus vous lâcherez l’ancien, et surtout ce qui touche au religieux et au spirituel, et plus vous serez apte à retrouver vos axes de libertés intérieures qui feront vibrer et résonner les cordes de vos cubes. Ça s’appelle le lâcher-prise et vivre son instant présent…
Laurent DUREAU
PS1 : Pour vous montrer combien certains savent ce qu’ils font, prenez le nombre 144000 et virez le 1er et dernier chiffre (soit le 1 et le zéro final indiquant ainsi le couple masculin-féminin mais aussi la dualité) et vous retrouverez le chiffre 4400, une fameuse série de TV où chaque individu avait des capacités exceptionnelles pour faire évoluer l’humanité. N’est-ce pas là un clin d’œil que les anges font leur boulot ?
PS2 : 144 c’est aussi le symbole de 1 (l’unité) suivi de 2 quatre (les sommets des deux tétraèdres de la merkaba) indiquant le 8, soit le symbole de l’infini mis horizontalement. Nous avons donc l’unité dans l’infini qui se boucle sur lui-même. Voyez-y aussi la boucle de l’infini de la boite à projection tout en y voyant aussi le 1 au centre du cube aux 8 sommets et donc aussi l’arbre de Vie (encore un truc à remettre dans le bon sens).
Voyez comme à l’intérieur d’un nombre et l’arrangement des chiffres, il est facile de faire tenir les concepts clés et majeurs de La Création. Imaginez donc combien je souris quand j’entends dire qu’il faut 144.000 élus laissant ainsi 7 milliards d’individus sur le carreau. N’est-ce point là la preuve que l’involution se sert de votre égo pour vous mettre en compétition tout en sachant que seuls ceux qui savent pourront y parvenir ?
On vous tient par les précieuses à un point que vous ne pensez pas. Cet article n’est qu’on début de preuve que l’étude des textes « sacrés » est avant tout une bonne grosse arnaque ne pouvant que servir les involuants eux-mêmes. Alors ne vous étonnez pas si quelques fois je tire un peu à boulets rouges dessus pour vous réveiller.  


                                                             ............................................................................................................






                                                       

La Grille 144, le Cordon d’Eléa et la Fleur de Vie






Fleur_de_vie_01Il est des jours où j’ai envie de faire des cadeaux et vous avez de la chance qu’aujourd’hui justement je sois dans cet état d’esprit. 
En effet, j’avouerai que quelquefois je fulmine quand je vois combien de préparations je dois faire pour pouvoir vous annoncer la couleur. Alors, quand je peux le faire, j’y vais promptement.
En d’autres termes cela m’aide aussi à relâcher la pression car, d’une certaine manière, l’expérience involutive nous a vraiment fortement éloignés de la connaissance originelle. Il faut donc d’un côté tracer à mort, mais de l’autre on ne peut demander à des rescapés-atrophiés-mutilés de courir à fond sur le chemin…
Ainsi si l’article-vidéo précédent (le n° 28) était un tournant majeur dans votre retour à vous-même, cet article ne fera qu’enfoncer le clou encore plus loin. Il y aura encore d’autres articles majeurs, mais il me faut compléter par d’autres articles plus détaillés qui vous permettront de faire le pas.
En attendant d’en voir le bout (s’il y en a un), je vous propose de regarder la vidéo suivante avec les recommandations d’usage. Soyez plutôt dans un état réceptif et laissez faire puis, seulement ensuite, votre mental pourra mouliner comme il l’entend. Puis, la seconde règle qui est toujours d’actualité est : sachez prendre du recul et appliquer votre discernement.
Grille_08
Bien, je pense que vous avez probablement les neurones qui chauffent grâce à certaines clés de compréhension qui auront fait jour en votre esprit. Je ne vais donc pas m’attarder plus longtemps. Cependant, il me semble avoir oublié un petit détail qui probablement ne serait pas passé inaperçu pour certains d’entre vous.
En effet, le 1+2+4=7 semble être une formule sympathique qui ne paye pas de mine, mais à qui sait bien y regarder, c’est presque une leçon en soi. En effet, au centre du cercle, il y a le UN et on aurait pu y penser. Puis le 1 se divise en 2, puis refaisant l’opération cela amène le 4. L’ensemble faisant bien le chiffre magique du 7, comme 7 chakras par exemple.
Si 1+4 donne le chiffre de l’homme, le 2 exprime le genre soit l’homme et la femme. C’est ainsi que vous avez la solution du 12+1, soit le 1+6 masculin+6 féminin. Vous retrouvez donc que l’androgynie extérieure (1 mâle + 1 femelle) est autour du UN et l’encercle.
C’est à l’image du 144, c’est-à-dire de la boucle infinie (le 8 à plat) équivalent à l’hémisphère gauche et droit avec le point zéro au milieu). Bref, on retrouve un archétype évident et qui plus est, dans notre cas, équivaudrait au cube 6×6 (soit un esprit incarné dans un corps mâle et un esprit incarné dans un corps femelle). On est donc bien au niveau de la sauvegarde de l’Humanité, soit un couple réunifié au niveau “humain”, au niveau du corps physique/biologique, au niveau du Soi Inférieur.
Ainsi quand on passe au second cercle, celui de la sauvegarde du système solaire, on se retrouve avec 2 individus ayant maitrisé leur corps de manifestation, soit le cube 12×12. Ainsi quand vous additionnez les deux, vous avez bien le chiffre 24. C’est donc l’équivalent du couple réunifié mais au niveau christique, soit du petit Soi complet.
Aussi quand on passe au 3ème cercle, chaque individu passe au cube 24×24. Il embrasse donc la galaxie d’où la sauvegarde de la galaxie. C’est donc un couple réunifié au niveau du jeu global. Dit autrement, le 24+24 exprime l’être Divin mâle totalement réunifié avec l’être Divin femelle. C’est donc bien la sauvegarde de l’intégralité du jeu dans lequel ils sont.
Et que peuvent donner 2 êtres Divins réunifiés sinon l’unification avec ce qui est autour et qui est UN, puisque cela correspond au Sans-Nom ? Eh bien cela donne le chiffre 4+1 et donc 5. Nous savons que le 5 est le chiffre de l’homme, et si vous multipliez cela par 12  alors vous trouvez que 5×12=60…
Aussi, si vous suivez la logique, le 4ème cercle a le chiffre 5 et si on l’ajoute aux 4 premiers (1+2+4=7) vous obtiendrez 12 ! Ainsi, à partir de là, le Super Univers n’a plus lieu d’être puisque des particules individualisées du Sans-Nom ont réussi à boucler le jeu qui était au-dessus de tous les jeux, soit le Sans-NOM lui-même. C’est ainsi que le 1er cercle atomique de vie, celui du feu, celui de l’esprit aura touché à sa fin et que l’on pourra passer au second méga jeu qu’est le second cercle atomique de Vie.
Bref, voyez-vous combien il est important que 144 personnes puissent au moins être en accord et en harmonie concernant l’objectif final de cette cérémonie. C’est un jeu collectif global dépassant l’enjeu local d’une petite ascension d’une planète (et donc d’une humanité) toute seule dans son coin en bordure d’une galaxie appelée voie lactée…
En résumé, l’ascension d’Urantia-Gaia vers Eléa est loin d’être une banalité, et c’est la raison pour laquelle cette ascension tient à cœur à beaucoup de marcheurs sur la voie. Ils sont prêts à tout pour aider maman Eléa mais ça se disperse dans tous les sens, car personne ne leur a donné un fil conducteur et qui soit au delà de toutes leurs séparations, leurs croyances et leurs origines raciales.
Serons-nous capable de faire en sorte que 144 personnes conscientes puissent œuvrer ensemble pour clôturer ce méga jeu du 1er cercle atomique de Vie et pouvoir enfin expérimenter l’élément cristallin le plus étonnant de tous qu’est l’eau ? Alors, d’après vous, pourquoi maman Urantia-Gaia est une planète d’eau ? C’était juste pour que l’on soit mis au jus et que l’on ait les pieds dedans !   
Laurent DUREAU
PS : Nous avons vu que 144 annonce la fin du jeu car 1+4+4=9. En effet, le 9 exprime la fin de quelque chose tandis que le 1 annonce un début. Or, si vous êtes perspicaces, les 144 crânes (ou gardiens) sont ceux qu’il y a autour du crâne central. Il y a donc au total 144+1 crânes soit 145. Or si vous ajoutez 1+4+5 vous obtenez 10 (soit le masculin + le féminin) qui ajouté ensemble donne 1+0=1. On est donc bien à la fin d’un jeu pour en débuter un autre….

1 commentaire: