Rechercher dans ce blog

lundi 8 juin 2015

ADN humain et ADN de l'âme

ADN humain et ADN de l'âme


 
« D'une certaine manière, l'ADN humain a été « fabriqué » avec celui d'êtres n'étant pas de ce monde.

 Il y a eu beaucoup de manipulations génétiques, souvent au profit de l'évolution de la vie. 
Malheureusement, d'autres manipulations génétiques ont été faites au détriment de la vie.
L'ADN tel que vous le connaissez a été bridé. 
 (Ndr: Les Archontes ? voir ici)

 Vous n'avez pas conscience de vos douze brins. 
Bientôt, avec l'élévation de la conscience humaine, vous récupérerez beaucoup de brins manquantes et cela vous donnera accès à des parties de vous-mêmes auxquelles vous n'avez actuellement pas accès.
Il y a l'ADN physique que vous connaissez au travers des analyses que vous faites dans vos laboratoires, et il a aussi l'ADN (ce mot n'est d'ailleurs pas tout à fait correct) contenu dans l'âme où se trouve la connaissance de ceux qui ont voyagé de monde en monde, cela pratiquement depuis la naissance de votre Terre. 

Toutes les expériences que vous faites s'imprègnent dans l'âme et, ce qui est intéressant, s'imprime dans son ADN.
Parler de l'ADN de l'âme est un peu compliqué, mais c'est pourtant là que se trouve la vraie richesse de la connaissance depuis le commencement des temps.

 Cette connaissance ne se trouve pas dans l'ADN humain, mais dans celui de l'âme.
 L'ADN humain disparaît lorsqu'un être humain quitte ce monde puisqu'il se trouve dans le sang ;
 donc il y a automatiquement une « sauvegarde » très importante de l'histoire de l'humanité dans l'ADN de l'âme. C'est d'ailleurs plus une imprégnation vibratoire et énergétique qu'une imprégnation physique.
Il y a eu énormément d'expériences faites sur l'ADN, et les hommes continuent à en faire en manipulant le monde végétal, en faisant des expériences sur le règne animal et sur les êtres humains.
Les manipulations de l'ADN datent de la nuit des temps et ont été faites par des civilisations, notamment celle des Pléiadiens qui étaient extrêmement avancés.
 D'une certaine manière, au travers de cette mutilation (car c'en est une), ils ont voulu voir la façon dont les êtres humains se comporteraient et évolueraient avec trois brins d'ADN. 

Ils ont été très surpris de constater que malgré cette « mutilation » l'être humain était capable de prouesses qui ont stupéfait les Pléiadiens et certains dieux créateurs.
A ce niveau là, tout va également évoluer d'une façon considérable, parce que les Pléiadiens, en faisant ce qu'ils ont fait aux humains, se sont créés une sorte de karma.

 Ils n'avaient pas le droit de mutiler l'ADN des humains pour faire leurs expériences.
Il faut dire que l'ADN humain a été mélangé à l'ADN des Pléiadiens et à celui d'autres races, mais c'est un vaste sujet qui demanderait un développement qui ne serait pas particulièrement évolutif et ne vous servirait pas à mieux comprendre la vie.
Encore une fois, tout arrive à terme, même les manipulations génétiques. 
Ce n'était pas une mutilation dans le sens réel du mot. »
Ils me montrent que les Pléiadiens ont mis en sommeil une partie de l'ADN humain et que les douze brins seront récupérés avec la nouvelle conscience des hommes et avec leur aide, ce qui, de cette façon, leur permettra de racheter leurs erreurs.
« C'est encore une nouvelle page de la vie sur Terre qui, pour l'instant, ne correspond pas à ce que vous êtes et à votre vie actuelle.
Tout va aller en s'accélérant d'une façon considérable, et il faudra que vous vous adaptiez à tout ce qui se passera en vous et autour de vous".



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


                                              ---------------------------------------------------


 Récemment, votre science a fait une découverte qui semble avoir été inaperçue ou omise, par le passé.  
 Par essence, c'est probablement la découverte la plus importante, car elle vous relie à la grille magnétique.



Elle a découvert que les télomères étaient tous reliés les uns les autres.




 L'ADN n'est pas un brin, il est une boucle. 

Il a fallu un certain temps pour en arriver à faire la preuve de ceci, car cette connexion est très subtile, raffinée ou délicate.
 Donc, l'ADN est soudainement passé de l'état de brin à celui de boucle.
 C'est là que ça devient amusant, puisque vous avez maintenant un attribut de potentiel pour le courant électrique.
 Vous voyez, l'Être Humain est un dispositif bio-électrique.

 Votre cerveau, la synapse (région de contact entre deux neurones) et la réaction musculaire travaillent tous avec les neurones qui servent de bougies d'allumage aux impulsions. Il faut des trillions d'impulsions pour faire fonctionner votre corps physique. 
Voilà que les courants électriques de votre corps deviennent soudainement impliqués avec votre ADN, car il y a un courant qui circule à travers la boucle.
 C'est minuscule et difficilement détectable, même par vos instruments les plus sophistiqués.


 
Nous allons commencer par vous dire ceci, « Vous, les scientifiques, cherchez le courant ou le mouvement !
 Vous allez découvrir qu'il est là.
 En plus de cela, vous allez découvrir qu'il circule à travers votre chimie d'une manière qu'il ne devrait pas !


 L'ADN n'est pas supposé être un conducteur d'électricité, mais il l'est.
 Il ressemble à un supraconducteur(note 1).
Donc, vous avez "maintenant" un courant électrique qui circule dans cette boucle.
 Si l'on retourne à la base de l'électricité, vous avez appris qu'un courant électrique qui circule dans une boucle crée un champ magnétique.
 En conséquence, l'ADN possède son propre champ magnétique - chaque spirale double.

 Ah ! C'est minuscule, mais quand vous prenez ces trillions de parties qui existent dans un corps Humain et qui ont toutes un champ magnétique, tout l'Être Humain devient une entité magnétique.
 Voilà que vous assis ici ou en train de lire ces lignes, et l'évidence scientifique vient confirmer que l'ADN de l'Être Humain a réellement un champ magnétique.

En raison de la physique magnétique, cela devrait vous indiquer une autre chose.
 Si un champ magnétique est superposé ou juxtaposé à un autre, il se produira ce qui est appelé une "inductance" (note 2). 
L'inductance est un attribut magique qui se réalise lorsque deux champs magnétiques s'entrelacent, afin que l'énergie puisse établir une communication et un transfert.

 Ce phénomène se produit régulièrement ou quotidiennement dans presque tous les appareils électriques de votre habitation. À noter que l'inductance est le moteur du changement de votre ADN qui reçoit des instructions magnétiques appropriées et inappropriées, de la part de l'environnement. 

C'est pourquoi nous vous avons souvent répété de ne pas vous exposer pendant de longues périodes à des champs magnétiques.
 Cependant, une autre constatation devrait vous venir à l'esprit.
 Vous avez maintenant la possibilité de recevoir de l'information de la grille magnétique de la planète, puisque vous venez de prendre connaissance que vous avez votre propre générateur magnétique, votre propre ADN. 

Maintenant, vous savez pourquoi je suis Kryeon, du "Service Magnétique".
Permettez-moi de passer en revue l'information que nous vous avons donnée en 1989. 
Nous vous avons dit que la Terre possède un champ magnétique qui positionne ou influence votre conscience. Nous vous avons dit que si vous sortez de ce champ magnétique, vous subirez parfois des "mal-aises" (lire "malaises"). Vous ne pouvez vivre sans lui.
 Vous pouvez confronter nos dires, mais vous avez besoin de ce champ magnétique pour vos voyages physiques dans l'espace. 

Ce fait n'a jamais changé. Par le passé, nous avons demandé aux scientifiques de chercher des attributs intéressants qui attendaient d'être découverts.
 Regardez ce qui arrive à un Être Humain qui va juste un peu à l'extérieur de ce champ magnétique. Ils subissent des "mal-aises". Il y a eu des laboratoires de recherche qui ont été placés aux pôles de votre Terre. 
Des scientifiques ont vécu en ces endroits pendant plusieurs mois. 
Aux pôles de la Terre, vous avez un confluent de deux énergies, et ceci crée une neutralité. Le magnétisme ne fusionne plus.
 La singularité au Pôle Nord est à l'opposé du Pôle Sud, et vice versa. Les pôles ne sont pas orchestrés ou harmonisés avec la structure cellulaire de le biologie humaine.

Donc, j'aimerais que les scientifiques jettent un coup d'oeil sur la santé de personnes qui ont habité ces laboratoires de recherche, car ils vont trouver des incidences qui se rapportent à leur maladie ou cancer.
 Cela va démontrer que la courbe des probabilités de la santé Humaine est beaucoup plus grande que la normale, car ils ont vécu trop longtemps en dehors de l'équilibre magnétique et ils en ont payé le prix.

 Le même chose se produit avec celles et ceux qui ont été en orbite - légèrement en dehors du champ magnétique - pendant plusieurs jours ou mois.
 Vous remarquerez qu'il y a plusieurs incidences similaires. Étudiez leur moelle osseuse et leur système immunitaire. Vous allez réaliser que tout a commencé à partir du moment où ils sont sortis du champ magnétique.

 Le champ magnétique de votre planète travaille avec votre ADN d'une manière que vous ne connaissez pas encore. 

Il "parle" à votre ADN.

En 1989, je vous ai dit que la grille magnétique se déplacerait davantage au cours des 10 prochaines années, qu'elle ne l'a fait pendant les 100 dernières années...
 Et elle l'a fait. 
Certains disent qu'un autre processus d'inversion des polarités est en cours, mais ce n'est pas le cas, pour le moment.
 Toutefois, la grille s'est bel et bien déplacée, tel que nous l'avions dit (c'est un fait scientifique reconnu et vérifiable). Maintenant, je vais vous dire pourquoi elle s'est déplacée. 

C'est à cause de la conscience de cette planète, et le commencement de ce déplacement a été la Convergence Harmonique de 1987.
 Ce commencement ou mouvement ne s'est pas effectué au hasard.
 Elle a été repositionnée dans le but de soutenir votre illumination.

 Elle s'est déplacée de manière à ce qu'il y ait un réveil sur la planète.
 Voilà pourquoi elle s'est déplacée. C'est la raison pour laquelle il y a eu, et il y a encore un grand changement intuitif qui se réalise partout sur la planète.

 La grille parle à votre ADN et à la conscience de l'humanité. En ce moment, il y a des milliers d'Êtres Humains qui se demandent soudainement,
 « Est-ce qu'il y plus que ce que l'on m'a dit ? »

 C'est peut-être le cas de quelques-uns d'entre vous. C'est peut-être la raison pour laquelle vous êtes en train de lire ceci .
Il y a d'autres endroits sur la planète où il est difficile de vivre.
 Ils sont appelés "points nuls ou points zéro".
 À l'équateur et autour de l'équateur, le positif et le négatif se rencontrent. 
Ils s'inversent lentement, l'un devient l'autre.
 Autour de ces régions, la grille magnétique n'est pas régulière ou constante.
 Elle n'est pas linéaire. Il y a des parties qui sont plus intenses que d’autres. De plus, elle ne suit pas exactement la ligne équatoriale.
 Elle oscille autour de cette dernière. Ce tracé a été conçu pour vous, et vos scientifiques savent où sont situés ces points.

Regardez cette zone de points nuls, et vous verrez que ce sont des endroits où il y a les plus grandes agitations publiques, les plus grandes maladies, les plus grandes guerres et horreurs, ainsi que les plus grands génocides de cette planète.

 Le plus grand déséquilibre se trouve aux points nuls. Il y a 18 ans, on nous a posé cette question, « Kryeon, quel est l'endroit le plus favorable pour notre cheminement spirituel, sur cette planète ? »

 Ceci fut publié dans nos premières transcriptions de channelling en direct.
 La réponse a été, « Allez vers les endroits qui sont plus tempérés ou plus froids. 
 Ce n'est pas l'équateur.
 Maintenant, vous voyez pourquoi nous vous avons donné cette réponse. 
Vous éloigner de l'équateur, que ce soit vers le nord ou vers le sud, va vous placer dans des endroits plus équilibrés... 
Et plus frais ! C'est une simple vérité.
Donc, nous sommes assis ici, et nous disons aux scientifiques, « Allez-y gaiement et soyez attentifs, car vous allez voir des "synchronicités" inattendues ou imprévues.

 Si vous prévoyez faire des voyages interstellaires ou inter-planétaires, vous feriez mieux de créer un champ magnétique, afin de remplacer la grille. 




Ajustez ce cocon magnétique en proportion du nombre de jours, mois ou années, où vous serez en dehors de la grille magnétique actuelle. 

 Sinon, il serait préférable que vous restiez sur Terre. » Ce fait n'est pas encore reconnu par les personnes qui planifient des voyages parmi les étoiles ou les planètes (la NASA). 

Voici une invitation qui s'adresse aux biologistes.
 Cherchez à déterminer si la structure cellulaire de l'Être Humain a besoin du champ magnétique de la Terre pour soutenir l'équilibre et la vie.

 Regardez les archives des personnes qui ont passé des années aux pôles, et celles des personnes qui ont voyagé dans l'espace pendant un certain temps.

 La réponse sera, oui !




 Kryeon, du "Service Magnétique".

Chroniques d'Arcturius









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire