Rechercher dans ce blog

jeudi 11 juin 2015

Les temps changent ??

25 « Symptômes » étranges que les gens expérimentent partout dans le monde

 

 

 

Par Isabella Greene,


Isabella Greene
Plein de gens, de tous les horizons de la vie, sont venues vers moi pour me poser des questions en rapport à d’étranges « symptômes » qu’ils n’ont pas arrêté d’expérimenter, allant parfois même jusqu’à dire qu’ils ont « perdu la tête ». 

Les « symptômes » ne duraient environ quelques semaines puis diminuaient en intensité, puis réapparaissent à nouveau en corrélation avec une activité sismique et solaire et la volonté des individus de passer à un autre niveau. 

Mars 2015 a été exceptionnel en ce sens, les semaines du 4 Mars et du 16 Mars ont été les plus puissantes…
 Des ajustements énergétiques massifs ont mondialement eu lieu; La planète Terre passe à travers un changement. L’activité solaire s’intensifie et influence le champ magnétique de la Terre, donc chaque individu de ce fait. 

Nous avons eu des éclipses lunaires et solaires le jour de l’équinoxe le 20 mars dernier, un évènement cosmique qui en lui-même est suffisamment fort pour déclencher des réactions chez les individus sensibles aux énergies.

Ci-dessous voici une liste de « symptômes » que la majorité de mes amis, clients et moi-même avons expérimenté et avons en commun.
1. Des envies de sucre/chocolat

Personnellement cela m’arrive rarement car je n’ai pas une dent sucrée, c’était juste anormal d’avoir un telle « envie » si puissante de chocolat et de confiseries qui venait et s’en allait par vagues différentes.


2. Des habitudes alimentaires non-habituelles

Une perte d’appétit, des envies qui passent soudainement et incapable de savoir ce que vous voulez manger. Les envies pour de la nourriture crue peu vibratoire, des fruits frais et des légumes, qui s’interrompent rien qu’en pensant à de la viande ou du poisson. Je ne suis pas une végétarienne et je sais généralement ce que j’ai envie de manger, donc expérimenter cela était assez étrange.
3. Des habitudes de sommeil étranges, un besoin plus fort de faire une sieste

Tomber dans les pommes et se lever à point d’heure, un besoin de dormir plus longtemps, de faire une sieste, ce que je ne faisais jamais.

4. Pression, douleur, des sensations de forage dans la zone du plexus solaire



femme




5. Pression et sensations de forage au niveau de la tête

Spécialement autour du troisième oeil et au sommet du cerveau sous le crâne, comme si quelque chose touchait directement le cerveau, tout cela provoquant ainsi des maux de tête.

6. Maux de tête

Les maux de tête apparaissent après les sensations de « forage » qui disparaissent alors que je cessais toute résistance et que je méditais afin d’accepter et d’intégrer les mises à jour.

7. Entendre des bruits bizarres

Des gens ont rapporté avoir entendu le même bourdonnement « métallique/mécanique » et d’autres sons agréables d’un « autre monde » et aussi des vrombissements qui leur rappelaient les « sons des sphères ».

8. Une sensibilité et conscience accrue de tout ce qui nous entoure.
Vous vous rappelez du film « Lucy »? Quelque part entre 20 et 28%.

9. Intensification des pouvoirs sensoriels, en particulier celui de l’olfaction


Une nuit, mon sens olfactif s’était tellement intensifié que d’un coup, tout en ayant les yeux fermés, je pouvais sentir tous les objets dans ma chambre et connaitre leurs positions.

10. La technologie tombe en panne quand vous êtes à proximité d’elle ou quand vous la touchez.


Les briquets qui ne fonctionnent plus, l’internet qui plante, les réseaux 3G/4G qui ne fonctionnent plus, les appels qui coupent ici et là rendant la conversation impossible, les ordinateurs qui crashent etc… 
 Mon téléphone portable me montrait « 3h11 du matin le 6 janvier » quand il était 8h11 du matin le 6 mars.

11. Conscience des ondes que la technologie produit
Je ne ressent généralement pas cela de façon précise, mais une nuit j’ai oublié d’éteindre mon téléphone portable et quand je me suis réveillée pour méditer, bien que je n’étais pas consciente que mon portable était allumé, je sentais très bien les ondes qui rebondissaient dans ma chambre et de leurs interférences avec mon état méditatif. 


12. Se concentrer comme si on était dans un film, spécialement quand on est en mouvement


lolove


J’avais la sensation d’être dans un film et d’observer la route et tout ce qui est autour de vous comme si c’était sur un « écran » tout en marchant ou en conduisant.


13. Perte de coordination motrice et d’équilibre
Je suis d’habitude très coordonnée, mais je n’arrêtais pas de trébucher à cette période.

14. Passer constamment à travers des vagues d’intenses conflits surmontées par des émotions intenses
Est-ce que je veux rire, pleurer, sauter de joie ou m’énerver en rapport à quelque chose, tout cela dans la même journée?! Et je me sent comment en fait ?! Ce symptôme là était très désagréable pour plein de gens.


15. Troubles du déficit de l’attention accrues

Officiellement, je n’ai pas de troubles du déficit de l’attention mais pendant une semaine j’ai ressentie cela. Ca se traduisait par l’incapacité de me focaliser sur quoi que ce soit, une avalanche de pensées remplissait mon esprit. J’étais incapable de me concentrer et de focaliser mon attention, j’allais dans un million de directions à la fois.


16. Interruption du flot


Incapacité de savoir ce que vous voulez obtenir ou ce que vous voulez faire. Normalement je sais EXACTEMENT ce que je veux et comment je me sens à un moment donné. Dans ce cas précis c’est comme si votre GPS interne « buggait ».

17. Des sensations inhabituelles et étranges dans le corps

Le corps devient conscient de quelque chose qu’il ne connaissait pas et n’avait pas ressenti auparavant. Je cherche toujours à comprendre ce symptôme-là.

18 Des sessions de guérison du corps ultra rapide

Coupures, brûlures, allergies, piqures, etc… Toutes disparaissent à une vitesse incroyable.
 Ce qui prenait des semaines à se régénérer ne prenait que quelques jours, des bleus disparaissaient presque instantanément, les coupures se refermaient illico presto, la grippe passait en seulement 2 jours.

19. Des vagues soudaines de frissons; avoir la chair de poule


20. synchronicités accrues

21. Manifestation spontanées de pensées connectées à la « réalité »


Nous le constatons de nos jours plus qu’à n’importe quel autre moment dans l’histoire, que l’Univers est à l’écoute de tous les mots que nous prononçons, toutes les émotions que nous expérimentons et qu’il accorde nos vies en sachant tout de nous.
 J’étais avec des amis et on parlait de choses inintéressantes à mes yeux, j’observais la rue par la fenêtre et c’est comme si pendant une seconde j’avais téléchargé une grande vérité.

22. Des visions intensifiées lors de séances de méditations

Ma pratique méditative s’est exceptionnellement enrichie avec des portraits, des présences et une conscience multi-dimensionnelle.

23. Perte du concept de temps

Être capable d’observer dans la vie « réelle » combien le temps est vraiment flexible.

24. Conscience infaillible et « symptômes » du changement de la chronologie

C’est un symptôme vraiment très spécial donc je lui réserve un article complet.

25 Réévaluation de votre vérité individuelle

Nous vivons dans une ère où tout ce qui n’est pas en accord avec son véritable soi sera scruté d’une façon si puissante que nous ne pouvons plus l’ignorer. Plein de gens mettent un terme à leurs accords karmiques et émotionnels, réévaluent leurs croyances et leurs choix dans les relations, le travail, les vies et se débarrassent de tout ce qu’ils n’ont plus besoin dans cette incarnation et dans ce MAINTENANT.

C’est ce que j’ai collecté des gens autour de moi et ce que j’ai expérimenté. L’un de ces symptômes, ou deux, peut se manifester quelque part dans le temps et vous pouvez ne pas le remarquer, mais si vous expérimentez un tas de ces symptômes simultanément (ou tous en même temps) alors c’est très difficile à vivre.
 Relaxez-vous, respirez bien fort et rappelez-vous que vous ne devenez pas fou du tout et que vous n’êtes pas seul(e) dans cette aventure!!!

Nous passons à travers de puissants ajustements énergétiques.
 Collectivement, en tant qu’espèce, nous déclenchons ces « étranges » symptômes: votre forme physique, toutes vos cellules font du mieux qu’elles peuvent pour s’adapter et appliquer les mises à jour, voilà tout!

Restez calme et curieux, restez positif et aussi soyez enthousiaste!
 Méditez pour accueillir la nouvelle énergie et cherchez les « preuves » de vos nouvelles capacités « paranormales ». Buvez beaucoup d’eau, dormez beaucoup, mangez très peu de nourritures vibratoires, ne mangez pas de trop, faites de l’exercice, du yoga, de la natation, asseyez vous près du feu, prenez un bain de soleil, reposez-vous et soyez gentil avec vous-même!

 Cette phase fait partie de l’évolution de notre planète et plein de changements positifs sont à venir!

 Vous obtiendrez de nouvelles capacités qui amélioreront votre conscience des choses et des autres! Réjouissez-vous!!

J’espère que tout cela va vous aider à passer à autre chose et à faire passer la lumière.

Que l’AMOUR soit avec nous.
Source: Before It’s News, le 25 avril 2015

Publié le avril 28, 2015 dans Monde, X Files & Paranormal.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire